Barclays Premiere League
Championnat : 3ème Journée ( 29/08/10 )
Liverpool - Birmingham
Dispositif
[_____X_____] Pepe Reina
[___________]
[__X_X_X_X__] Johnson ; Carragher ; Agger ; Richardson
[___________]
[_X___X___X_] Cole ; Schweinsteiger ; Gerrard
[___________]
[___X___X___] Ronaldinho ; Podolski
[___________]
[_____X_____] Torres
Capitaine : Gerrard
Remplacents : Jones ; Skrtel ; Meireles ; Carrick ; Wilshere ; Babel ; Kuy
[15'] : Gerrard fais le festival sur le côter gauche il enchaine passements de jambes , double contact ... , ensuite il centre mais il trouve la tête d'un defenseur adverse
[23'] : Recupération du ballon de Torres au milieu du terrain ! Il court jusqu'au but adverse & il frappe ! Mais Foster repousse encore une fois le ballon en corner !
[36'] : Suite a un mauvais controle , Carragher perd le ballon et il vient faucher l'attaquant ; il recoit un carton jaune ! La sanction aurait put etre plus sévère !
[45'] : But !!! Signé FERRRRRNANDO TORRRRREEESSSS !! Une sacoche en pleine lucarne ! Il avait précedemment récuperer le ballon suite a une erreur du defenseur ! Les Reds mènent 1 à 0 !
[45'] : BUUUUUT ! STEVEN GERRARD !! Recuperation de Ronaldinho dès l'engagement , il lance Torres en profondeur qui dribble toute la defense ! En arrivant devant le gardien , il met le ballon en retrait et Gerrard frappe du gauche et trompe le gardien !
Seconde période
[64'] : Enorme raté de Torres ! Alors qu'il est seul devant le gardien il frappe a coter du cadre !
[64'] : Cole & Torres Carrick & Kuyt
[86'] : Buuuut ! Schweinzii !! Un missile qui a trnaspercée le filet adverse ! Magnifique passe lobée de Ronaldinho !
[86'] : Gerrard Babel
[89'] : ROUGE ! Pour Carragher il avait pris auparavant un carton jaune suite à un tacle rugueux mais cette fois ci l'arbitre ne lui a laisser aucune chance et il écope d'un carton rouge synonyme de suspension pour le prochain match !
1] : PTii-FlOo -> 4 points !
1] : emetist -> 4 points !
3] : enzowolf -> 2 points !
4] : lisandro66 -> 1 point !
4] : C_Ronaldo09 -> 1 point !
6] : puzzle-ball -> 0 point !
7] : .....
Avant de faire un autre match j'ai autre chose a vous proposez
Jeux / Concours
Challenge Téléfoot
Le Challenge Téléfoot consiste à toucher la barre transversale, en tirant du milieu du terrain, chaque joueurs a 3 essais.
Vous devez donc choisir un joueur de l'équipe ( soit Titulaires ; soit Remplacents ; soit Réservistes ) et ensuite poster le nom du joueur choisi
J'éffectuerai un tirage au sort et le gagnant aura une petite recompense : +10 points sur le concour des pronostiques
Mais sinon belle victoire !
Désolé pour le double post , je prends Gerrard pour le concours téléfoot
http://fifa-superstars.xooit.fr/index.php
Forum dédié au management, venez construire une équipe de reve !! transfert, sponcor, équipementier, stade, budget, une page vous sera dédié pour créer une véritable institution du football et rafler les titres !!
Il n'y a pas besoin de posséder fifa11 pour participer a ce championnat, les matchs sont simulé, un énorme boulot a été fait pour proposer le meilleur donc n'hésiter plus !!
kro333 -> Pas de pub !
puzzle-ball -> Il reste beaucoup de match tu as le temps de te rattraper & Merci ^^
Ronaldinho pour le défi telefoot
Je prend Schweini pour le défi
BBC News :
Mr. Hodgson, avec ce bon début de saison pensez vous que vous avez reconquis le coeur des supporter fan des Reds ??
Selon ce qu'on a pu voir, Steven Gerrard et Fernando Torres restent les maîtres à jouer de l'équipe... Jugez-vous possible le départ de l'un des deux ??
Pouvez-vous nous donner les raisons de la très bonne intégration des recrues (Podolski,Ronnie,Schweini) au sein de l'effectif ?
Certain journalistes disent que vous êtes le sauveur de Liverpool, qu'est-ce que vous leur répondez ?
Voilà, c'était une interview de BBC News/Sport.
BBC News :
Mr. Hodgson, avec ce bon début de saison pensez vous que vous avez reconquis le coeur des supporter fan des Reds ??
Je l'éspère mais c'est toutefois difficile car comme je l'ai déjà dit, l'année dernière a été une saison difficile pour le club.
Selon ce qu'on a pu voir, Steven Gerrard et Fernando Torres restent les maîtres à jouer de l'équipe... Jugez-vous possible le départ de l'un des deux ??
Le départ de l'un ou de l'autre est impossible ! Si nous perdons un de ces joueurs l'équipe est finit ! Mais il ne faut pas oublier qu'il y a d'autre joueurs aussi
Pouvez-vous nous donner les raisons de la très bonne intégration des recrues (Podolski,Ronnie,Schweini) au sein de l'effectif ?
Il n'y a pas de raison, il se sont integrer car il y a une bonne ambiance dans l'équipe ; nous ne sommes pas comme Manchester United où les joueurs se prennent pour des Dieux !
Certain journalistes disent que vous êtes le sauveur de Liverpool, qu'est-ce que vous leur répondez ?
Je ne suis pas le sauveur mais juste le nouvel entraîneur ! Je leurs rappel que je ne suis pas sur la pelouse que se sont les joueurs qui marquent des buts, c'est eux qui s'arrachent sur le terrain !! Mais toutefois je les relercies de s'interraisser a moi
Voilà, c'était une interview de BBC News/Sport.
Gerrard pour le défi
enzowolf , j'ai pris Gerrard ! Sinon , à quand le prochain match ?
Mr Hodgson, quelques questions pour le Sun.
Certains supporters attendent beaucoup de vous en Ligue des Champions, avez vous quelques mots a leur dire ???
Envisagez vous de rester longtenps du cote des reds, avez vous des envies d'ailleurs ???
Quel est l'objectif que vous avez donne a vos joueurs jusqu'a Janvier ???
Meireles pour le défi
puzzle-ball -> Prochain match demain
ET RESULTAT DU JEU DEMAIN APRES MIDI !!
Mr Hodgson, quelques questions pour le Sun.
Certains supporters attendent beaucoup de vous en Ligue des Champions, avez vous quelques mots a leur dire ???
Cette année il n'y a pas de compétiton européenne ! Mais les supporters savent déjà que l'équipe ira en Ligue des Champions l'année prochiane
Envisagez vous de rester longtenps du cote des reds, avez vous des envies d'ailleurs ???
J'ai reçu déjà des messages d'autres club mais je viens juste d'arriver dans ce club qui me porte a coeur donc pourquoi le quitter ? Je resterai le temps qu'il faudra !
Quel est l'objectif que vous avez donne a vos joueurs jusqu'a Janvier ???
D'être dans les 2 premiers du classement ! Mais si toutefois nous ne sommes pas a cette place il y aura quelques sanctions envers les joueurs qui ne foutent rien sur le terrain !
Mr. Hodgson tacle Manchester United
"nous ne sommes pas comme Manchester United où les joueurs se prennent pour des Dieux !"
Mr Hodgson, nouvel entraineur de Liverpool, s'est laché hier soir au micro de BBC News/Sport.
La phrase fait actuellement polémique...
Un grand bravo pour ta story félicitation et continue