VETMAN rajoute moi a msn Babylogan@hotmail.frfront va discuté
aly tu veux prendre contact avec moi ? tu connais mon psn et mon msn ya une place pour toi mais on joue a 3 max on gere mieux comme ca a toi de voir ;)
slt,
je suis gardien j'ai 86 en général et je recherche un club
mon id: the-marc
Je cherche un club, j'suis un buteur, je peux jouer sur les flancs ou même au goal.
J'ai une oreillette & je suis assez souvent connecté.
Mon id est : Kilz96 !
Pour me contacter, Kiliaan-96@hotmail.com!
Je t'ai ajouté kilz ;)
slt,je cherche un club qui joue collectif et qui joue surtout le soir,sur ps3.
Mon pro a 80 de niveau general et je peu jouer a tous les postes sauf defenseur.je peux jouer libre,pour depanner.
sa vous interesse,mon id:littledyru ou msn:rudy91140@hotmail.fr
slt je cherche un très bon club ambitieux qui joue souvent sur ps3 , je joue bg bu bd mon pro est a 88 de gen, j'ai une grosse experience en mode club je jouais en d1/d2 sur le 10, mes stats en club :
168 matchs, 241 buts, 101 passes D, 97x homme du match, 7.9 de moyenne
msn : weare.illegal@live.fr
rudy je t'ai rajouté mais je te vois pas connecté
salut tout le monde après quelques passage difficile dans certain club je cherche a nouveau un club mon pro a 83 de gen je suis collectif je joue BG jai de l'expérience depuis FIFA 10. je cherche un club classer avec un bon niveau.
mon id psn : dani_daz_099
a bientôt
thekev46 c'est quoi ton adresse msn?
babylogan@hotmail.fr
Je recherche un club (fan des girondins de préférence)
Voici ma fiche :
Nom : Massi
Club : Bordeaux
Genéral : 74
Poste : BU
Autres postes : AG / AD / MOC
id psn : massi2000
bonsoir je cherche un bon club je suis buteur(bd ou bg) ou ag mon pro a 82 de gen j'ai 64 buts en 61 matchs et 29 passes decisives je peux dépanner en libre si ya de bons joueurs ds le club je veux partir de mon club que j'ai créer car je n'ai pas trouvé de bons joueurs donc j'aimerais trouvé un club stable j'ai une grosse expérience club depuis fifa 09 à fifa 10 j'ai jouer chez legion MMX (50ème club mondial) et high seleccion(classé 300 à peu près) merci de me contacté sur msn: olivierpsg-87@hotmail.fr ou mon psn: paris74
Merci
slt the-marc je suis interessé par toi nous c la team USFT viens faire un tour sur notre forum http://ustf.keuf.net
et ajoute moi sur msn tissou22@hotmail.com
URGENT bon club gros niveau cherche libre urgent
club : french galactik
id : nivek76000
forum : http://frenchgalactick.superforum.fr/
Rsbrainois Je t'es rajouter sur msn et sur le psn mec
cherche toujours un club je suis serieux mes stats en ligne sont de 32 V pour 5 def donc c est convenable peut joué tout les postes
Moc 77 cherche club serieux . Je suis experimente je joue simple je suis fair play etc...
psn : Ceddenancy
bonjour je cherche un bon club je suis buteur(bd ou bg) ou ag mon pro a 82 de gen j'ai 64 buts en 61 matchs et 29 passes decisives je peux dépanner en libre si ya de bons joueurs ds le club je veux partir de mon club que j'ai créer car je n'ai pas trouvé de bons joueurs donc j'aimerais trouvé un club stable j'ai une grosse expérience club depuis fifa 09 à fifa 10 j'ai jouer chez legion MMX (50ème club mondial) et high seleccion(classé 300 à peu près) merci de me contacté sur msn: olivierpsg-87@hotmail.fr ou mon psn: paris74
Merci