CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 258259260261262263264265266267268  ... 557»
Page suivanteFin
F_Canavarro F_Canavarro
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 14:44:04

Salut a tous,
La team "Spirit Of Win"
engage tout types de joueurs.
Nous possédons 2 équipes( spirit of win 1 et 2)
Tout joueur recruté débutera au sein de la team 2
La 2 est un vrai "centre de formation" car vous pouvez jouez a votre poste désiré tout en jouant pour un club et bien sur de la meme occasion faire évoluer votre pro sérieusement.Donc pas besoin de speeder en mode en ligne "free" pour choisir son poste^^
Notre but:
que des joueurs formés au club, rejoignent l'équipe 1.
Pour garder la mentalité de notre club intacte, nous récompenseront les joueurs les plus fidèles et performants de cette team 2 afin qu'ils puissent rejoindre la team 1.
Alors si le challenge vous dit, vous etes le bienvenue dans la team
Les horaires de jeu de l'équipe 1:21h00/0h00.
Les horaires de jeu de l'équipe 2:tout le temps, du moment ou 2 joueurs sont connectés, vous pouvez lancer des matchs.
Nous nous inspirons beaucoup du club de Barcelone qui nous represente vraiment.
Les dirigents font tout pour que vous soyez le mieux possible au sein du club.
Apprendre a jouer ensemble, etre polyvalent, jouez pour son coéquipier, prendre du plaisir sur un terrain, tout ceci represente notre slogan du club:
"1 équipe 1 bloc"
Alors si vous etes interessés:

Merci de laisser vos candidatures via le forum du club en vous présentant un peu(age,poste,niveau pro,raison de signature,etc...)
Nous n'accepterons que les signatures qui proviennent du forum
Je vous remercie de m'avoir lu
Et j'espere que l'on se reverra d'ici peu.
D'ici là, jouez bien....

LA TEAM SPIRIT OF WIN

http://www.spiritofwin.fr.st/
pour le forum du club...

rdm13 rdm13
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:53:08

:salut: à tous !

Le club JVC ALL STARS,composé de francophones : belges,français,suisses,portugais,recherche :

- Un MDC : Celui-ci doit savoir ratisser les ballons et aller vers l'avant,donc faire de bonnes relances et avoir une bonne vision du jeu,nous attendons de celui-ci qu'il respecte son poste et qu'il ne joue pas comme un MOC

- Un latéral droit et gauche,celui-ci doit distribuer de bons centres pour nos grands attaquants à qui il ne faut pas 10 000 occasions pour marquer,il doit bien sur avant tout assurer en défense et ne pas jouer comme un AD ou un AG
- Un DC : une vraie muraille devant lequel tous les attaquants trembleraient, tres bon dans les relances,de la tête et ne laisse rien passer !

Nous sommes un groupe de joueurs assez soudés jouant pour s'amuser,mais pour nous s'amuser veut dire gagner,et la victoire passe par la bonne entente puis par le collectif.

Pour vous faire une petite idée de notre jeu,merci de regarder cette petite vidéo présentation de notre club http://www.youtube.com/watch?v=juz1Z3ixuuo

Pour toute demande de recrutement,merci d'ajouter Army_RDM13 sur le PSN

Joueurs instables merci de passer votre chemin :)

JoJamel JoJamel
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 15:26:48

Salut a tous !!!

La :d) Xx Team xX :g) RECRUTE :noel:

PRESENTATION: Nouveau club qui a débuté il y a une p’tite semaine (41V 10N 6D), on est déjà assez nombreux mais bon, plus on est mieux c'est :ok: , on est un club cool , on rigole bref on déconne bien ^^ .On a plus de 3500 pts (bientôt 4000 ) On joue quelques fois dans l’aprèm ‘ , après c’est de 21 h a 2,3,4h du mat’.

Nous recherchons au poste suivant:
:d) Bu, qui doit être super bon dans la finition, tout en sachant jouer collectif. Une note PV de 86-87 est demandée pour ce poste
:d) MDR/MCD, qui doit amener sa touche offensive, mais aussi aider la défense. Pas de minimum pour ce poste tant que vous jouer bien et collectif.
:d) DD, pas a la dani alves ..., qui doit être défensif (normal c'est un défenseur avant tout) et amener sa touche offensif quelques fois pas 32 fois. Une note PV de 83 est demandée pour ce poste.
:d) DC (même si on en a déjà, il en faut a tous les matchs donc qu'un l'un est pas la, là yaura l’autre enfin bref ...) qui doit être bon de la tète, avoir de l'expérience au poste et pas trop lent .Une note PV de 85 minimum est demandée pour ce poste.

Autre impératif =
-Etre mature
-Pas d’insultes et autres injures
-Etre assez dispo

Bah voila si vous vous reconnaissez en tous les critères contactez moi sur PSN ID : John-Barca, sur le forum ou par MP

Merci a toi lecteur de m'avoir lu :fou:

PS: Si tu esites entre deux clubs viens dans le notre :noel: on a des arguments : GB 91 , DC 93 , Et deux petites flèches a lavant 87 et 87 , :p)

E_e_d E_e_d
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:33:59

Salut!

Je cherche un club qui JOUE BEAUCOUP LA COUPE.
Mes postes de prédilection : MDC;MDR voir MOC.
Mon pro a 95% d'exploits
Ancien Club : Atomic shooters (18éme mondial il y a un mois,Champion d'Europe Central janvier 2011)

Palmarés personel : Champion d'Europe Central Janvier 2011.

Je répete,je cherche un club qui joue beaucoup la coupe.
ID PSN: ECW-Originals

A+ :hap:

youstos youstos
MP
Niveau 3
01 mars 2011 à 15:36:42

Bonjours, Le Club Fc Les Mureaux (FCLMX) Recrute :

:d) 1 gardien de 85 min

:d) Des Bon Defanceur de 82 min

:d) de Milieu Deffensive

Mercii !!!

youstos youstos
MP
Niveau 3
01 mars 2011 à 15:40:10
  1. Bonjours, Le Club Fc Les Mureaux (FCLMX) Recrute :

:d) 1 gardien de 85 min

:d) Des Bon Defanceur de 82 min

:d) de Milieu Deffensive

Mercii !!!

Contacter moi mon PSN : youstos

Ps:Le club a verre les 3700Pts et ns somme verre les 3000Mondial Urgent Vitte !! Mercii !!!

youstos youstos
MP
Niveau 3
01 mars 2011 à 15:42:22
  1. Bonjours, Le Club Fc Les Mureaux (FCLMX) Recrute :

:d) 1 gardien de 85 min

:d) Des Bon Defanceur de 82 min

Mercii !!!

youstos youstos
MP
Niveau 3
01 mars 2011 à 15:43:07
  1. Bonjours, Le Club Fc Les Mureaux (FCLMX) Recrute :

:d) 1 gardien de 85 min

:d) Des Bon Defanceur de 82 min

Mercii !!!

Contacter moi mon PSN : youstos

Ps:Le club a verre les 3700Pts et ns somme verre les 3000Mondial Urgent Vitte !! Mercii !!!

nbuffard nbuffard
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 16:21:12

Salut,

Je recherche un club ambitieux mais qui a aussi pour esprit de savoir s'amuser.

Je suis :
:d) BUTEUR
:d) 75 ( je n'ai pas cherché à faire progresser mon Pro c'est pourquoi je recherche un club ;) )
:d) Dispo le W-E le soir à partir de 20h

nbuffard nbuffard
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 16:21:49

Salut,

Je recherche un club ambitieux mais qui a aussi pour esprit de savoir s'amuser.

Je suis :
:d) BUTEUR
:d) 75 ( je n'ai pas cherché à faire progresser mon Pro c'est pourquoi je recherche un club ;) )
:d) Dispo le W-E le soir à partir de 20h
:d) ID: HiredKiller22

JoJamel JoJamel
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:22:28

Salut a tous !!!

La :d) Xx Team xX :g) RECRUTE :noel:

PRESENTATION: Nouveau club qui a débuté il y a une p’tite semaine (41V 10N 6D), on est déjà assez nombreux mais bon, plus on est mieux c'est :ok: , on est un club cool , on rigole bref on déconne bien ^^ .On a plus de 3100 pts (me suis trompé sur les poste précédant ) On joue quelques fois dans l’aprèm ‘ , après c’est de 21 h a 2,3,4h du mat’.

Nous recherchons au poste suivant :
:d) TRES IMPORTANT DD, pas a la dani alves ..., qui doit être défensif (normal c'est un défenseur avant tout) et amener sa touche offensif quelques fois pas 32 fois. Une note PV de 80-81 minimum est demandée pour ce poste.
:d) DC (même si on en a déjà, il en faut a tous les matchs donc qu'un l'un est pas la, là yaura l’autre enfin bref ...) qui doit être bon de la tète, avoir de l'expérience au poste et pas trop lent .Une note PV de 84 minimum est demandée pour ce poste.
:d) Bu, qui doit être un tueur devant le but , tout en sachant jouer collectif. Une note PV de 86-87minimum est demandée pour ce poste
:d) MDR/MCD, qui doit amener sa touche offensive, mais aussi aider la défense. Pas de minimum pour ce poste tant que vous jouer bien et collectif.

Autre impératif =
-Etre mature
-Pas d’insultes et autres injures
-Etre assez dispo
-Ne pas faire le “ volatile “

Bah voila si vous vous reconnaissez en tous les critères contactez moi sur PSN ID : John-Barca, sur le forum ou par MP

Merci a toi lecteur de m'avoir lu :fou:

PS: Si tu esites entre deux clubs viens dans le notre :noel: on a des arguments : GB 91 , DC 93 , Et deux petites flèches a lavant 87 et 87 , :p)

redsanddevils redsanddevils
MP
Niveau 3
01 mars 2011 à 17:29:28

Une vrai team sa te dis ?

Les 1S2K sont actuellement a la recherche de :

1 gros GK
1 DD
1 DC
1 MD
1 mG

Stu souhaite postuler et passer une phase de test la première des choses est de répondre a certains critère :

Avoir plus de 18 ans (Maturité oblige)
Etre quelqu'un de sérieux et qui sache accepter la critique
Avoir un minimum de dispo
Et avoir l'expérience du club pro au poste désiré (environ 150 200 matchs disputés) notament le GK je cherche un gros gardien
Avoir un bon niveau de jeux

Pour ce qui est de la team

Nous sommes une team multigaming : MW2 Black OPS GT5 et FIFA11
Créer il y a de ca un an et qui vis toujours aussi bien malgrer les aléas du quotidien
Nous cherchons des joueurs voulant s'engager sur l'avenir , on fais un gros recrutement actuellement donc pour le moment notre équipe sera un peu laissé de coté et un nouveau club sera créer pour 1 ou 2 mois histoire que recrues et menbre apprene corretcement a se découvrir

Sur fifa nous sommes actuellement dans les 200 mondiaux ayant cotoyer le top 100 a plusieurs a reprise
Nous cherchons des joueurs pour consolider notre groupe et nous engager sur l'avenir , une fois un groupe bien constituer trouver , on se lancera dans des tornois des match contre d'autre team etc ..

A + IG j'espere ;)

Contatc possible :

Psn : DansTaFace__1S2K mimil74120 redsanddevils
Forum : Http://1S2K.superforum.fr

F_Canavarro F_Canavarro
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 18:55:29

Salut a tous,
La team "Spirit Of Win"
engage tout types de joueurs.
Nous possédons 2 équipes( spirit of win 1 et 2)
Tout joueur recruté débutera au sein de la team 2
La 2 est un vrai "centre de formation" car vous pouvez jouez a votre poste désiré tout en jouant pour un club et bien sur de la meme occasion faire évoluer votre pro sérieusement.Donc pas besoin de speeder en mode en ligne "free" pour choisir son poste^^
Notre but:
que des joueurs formés au club, rejoignent l'équipe 1.
Pour garder la mentalité de notre club intacte, nous récompenseront les joueurs les plus fidèles et performants de cette team 2 afin qu'ils puissent rejoindre la team 1.
Alors si le challenge vous dit, vous etes le bienvenue dans la team
Les horaires de jeu de l'équipe 1:21h00/0h00.
Les horaires de jeu de l'équipe 2:tout le temps, du moment ou 2 joueurs sont connectés, vous pouvez lancer des matchs.
Nous nous inspirons beaucoup du club de Barcelone qui nous represente vraiment.
Les dirigents font tout pour que vous soyez le mieux possible au sein du club.
Apprendre a jouer ensemble, etre polyvalent, jouez pour son coéquipier, prendre du plaisir sur un terrain, tout ceci represente notre slogan du club:
"1 équipe 1 bloc"
Alors si vous etes interessés:

Merci de laisser vos candidatures via le forum du club en vous présentant un peu(age,poste,niveau pro,raison de signature,etc...)
Nous n'accepterons que les signatures qui proviennent du forum
Je vous remercie de m'avoir lu
Et j'espere que l'on se reverra d'ici peu.
D'ici là, jouez bien....

LA TEAM SPIRIT OF WIN

http://www.spiritofwin.fr.st/
pour le forum du club...

A-Franck70 A-Franck70
MP
Niveau 6
01 mars 2011 à 19:08:13

LES SBT recrutent .....

La SkyBiere Team qui tourne actuellement sur 2 sections de jeu (FiFa 11 biensur et aussi Cod Bops) et nous desiront reprendre le recrutement FiFa afin d'etre plus competitif !!!

Nous sommes donc a la recherche :

- D'un Goal de bon niveau

Attention toute demande de recrutement se fais sur le forum et non sur le PSN , les personnes postulant pour un des postes si dessus s'enagage a participer a la vie du forum et donc de la team !!!

Nous jouons principalement de 22h jusqu'à 1h/2h quasiment tous les soirs !!!

Cette annonce vous intéresse rejoignez vite notre forum et postuler dans la section recrutement :

- http://skybiere-team.1fr1.net/

Pour plus de renseignement :

PSN : A-Franck70 ou AB-Foot

MSN : franckroxane@hotmail.fr

JoJamel JoJamel
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 19:12:35

Salut a tous !!!

La :d) Xx Team xX :g) RECRUTE :noel:

PRESENTATION: Nouveau club qui a débuté il y a une p’tite semaine (41V 10N 6D), on est déjà assez nombreux mais bon, plus on est mieux c'est :ok: , on est un club cool , on rigole bref on déconne bien ^^ .On a plus de 3500 pts (bientôt 4000 ) On joue quelques fois dans l’aprèm ‘ , après c’est de 21 h a 2,3,4h du mat’.

Nous recherchons au poste suivant:
:d) Bu, qui doit être super bon dans la finition, tout en sachant jouer collectif. Une note PV de 86-87 est demandée pour ce poste
:d) MDR/MCD, qui doit amener sa touche offensive, mais aussi aider la défense. Pas de minimum pour ce poste tant que vous jouer bien et collectif.
:d) DD, pas a la dani alves ..., qui doit être défensif (normal c'est un défenseur avant tout) et amener sa touche offensif quelques fois pas 32 fois. Une note PV de 83 est demandée pour ce poste.
:d) DC (même si on en a déjà, il en faut a tous les matchs donc qu'un l'un est pas la, là yaura l’autre enfin bref ...) qui doit être bon de la tète, avoir de l'expérience au poste et pas trop lent .Une note PV de 85 minimum est demandée pour ce poste.

Autre impératif =
-Etre mature
-Pas d’insultes et autres injures
-Etre assez dispo

Bah voila si vous vous reconnaissez en tous les critères contactez moi sur PSN ID : John-Barca, sur le forum ou par MP ,je vous repondré ce soir , jpeux pas avant

Merci a toi lecteur de m'avoir lu :fou:

PS: Si tu esites entre deux clubs viens dans le notre :noel: on a des arguments : GB 91 , DC 93 , Et deux petites flèches a lavant 87 et 87 , :p)

nabilkebbi nabilkebbi
MP
Niveau 2
01 mars 2011 à 19:22:04

Salut a tous, on est deux potes qui recherchont un bon club ! un BU et un MOC de note 80.
on joue assez souvent ! ajouter nous si interessés !
Big-bavoule et raasfgh. merci

nivek76000 nivek76000
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 19:49:57

club sérieu recrute defenseur gauche et defenseur droit et 2 bon mdc

nivek76000 nivek76000
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 19:50:27

contactez romain62

F_Canavarro F_Canavarro
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 20:04:57

Salut a tous,
La team "Spirit Of Win"
engage tout types de joueurs.
Nous possédons 2 équipes( spirit of win 1 et 2)
Tout joueur recruté débutera au sein de la team 2
La 2 est un vrai "centre de formation" car vous pouvez jouez a votre poste désiré tout en jouant pour un club et bien sur de la meme occasion faire évoluer votre pro sérieusement.Donc pas besoin de speeder en mode en ligne "free" pour choisir son poste^^
Notre but:
que des joueurs formés au club, rejoignent l'équipe 1.
Pour garder la mentalité de notre club intacte, nous récompenseront les joueurs les plus fidèles et performants de cette team 2 afin qu'ils puissent rejoindre la team 1.
Alors si le challenge vous dit, vous etes le bienvenue dans la team
Les horaires de jeu de l'équipe 1:21h00/0h00.
Les horaires de jeu de l'équipe 2:tout le temps, du moment ou 2 joueurs sont connectés, vous pouvez lancer des matchs.
Nous nous inspirons beaucoup du club de Barcelone qui nous represente vraiment.
Les dirigents font tout pour que vous soyez le mieux possible au sein du club.
Apprendre a jouer ensemble, etre polyvalent, jouez pour son coéquipier, prendre du plaisir sur un terrain, tout ceci represente notre slogan du club:
"1 équipe 1 bloc"
Alors si vous etes interessés:

Merci de laisser vos candidatures via le forum du club en vous présentant un peu(age,poste,niveau pro,raison de signature,etc...)
Nous n'accepterons que les signatures qui proviennent du forum
Je vous remercie de m'avoir lu
Et j'espere que l'on se reverra d'ici peu.
D'ici là, jouez bien....

LA TEAM SPIRIT OF WIN

http://www.spiritofwin.fr.st/
pour le forum du club...

KaotiiK_RavaGe KaotiiK_RavaGe
MP
Niveau 3
01 mars 2011 à 20:06:53

j'ai posté f_cannavaro ( pour la 1 )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment