CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 191192193194195196197198199200201  ... 557»
Page suivanteFin
Idwa Idwa
MP
Niveau 3
05 février 2011 à 21:31:26

ok alleno934 je te rentre dans environ 30m

lemoums lemoums
MP
Niveau 4
05 février 2011 à 21:44:00

Salut a tous!
Un nouveau club a vu le jour il y'a quelques jours.
Nous ne sommes que deux pour l'instant et nous cherchons quelques perles rares pour nous aider a accéder au top 50 le plus vite possible...
Etant donner que nous jouons en 5 3 2, il nous faut 3 milieux de terrain qui savent rester deriere pour bloquer les contres et nous aider a aller plus vite de l'avant. Nous privilegeons je jeu rapide en une touche de balle pour un max de contre fulgurant. Nous recherchons aussi un super gardien. Nos stats actuelles sont de 54 victoires pour 3 defaites mais voici l'evolution en direct du club
http://www.easportsworld.com/en_US/clubs/631A0001/318789
Nos dispo sont... tout le temps
Si tu as un GEN de 85, que tu as SKYPE (obligatoire) et que tu penses correspondre a nos criteres, n'esite pas a me contacter par :
SKYPE : smail.moumni
PSN : smail-moumni1209
A bientot

Idwa Idwa
MP
Niveau 3
05 février 2011 à 22:00:38

venezz!!! on va tout cassé jvous assure (millieus defensseurs)

lyonnaisdu76 lyonnaisdu76
MP
Niveau 6
05 février 2011 à 23:18:18

Salut à tous , La team " Kings Shots " , se refait totalement remise des compteurs a zéro , cherche tout type de joueur aux stats mini de 80 .

On joue avant tout pour s'amuser et sans prise de têtes ;)

Bonne ambiance garantie ! :)

Mon ID : Val-76-

Peace ;)

-alleno934 -alleno934
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 23:51:18

je recherche club pour moi et mon pote lui bD et moi moc ou mc comme vous voulez . mon id Alleno934

JoJamel JoJamel
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 00:05:51

Salut je cherche un club sérieux jouant souvent avec une bonne ambiance et sans prise de tète :hap:
Joueur polyvalent droitier. J’ai 82 en DC et 82 en MDR.
J’ai skype ou MSN pour dialoguer pendant les matchs, si sa intéresse :
ID PSN : John-Barca

PS : Pas de petite équipe SVP, cherche équipe d’un assez bon niveau !

MERCI :noel:

blacksabbath59 blacksabbath59
MP
Niveau 4
06 février 2011 à 00:39:52

Bonjour à tous,
Je recherche actuellement un club pour occuper un poste au milieu de terrain (MG, MDR, MOC en 442 ou MCG/MCD en 433).
Je recherche un club sérieux, collectif, assez "mature" (j'ai 27 ans et certains messages sur les forums de jv.com font peur à lire) mais où l'amusement restera le principal enjeu.
Je joue uniquement le soir (environ 2-3 soirées maximum 21h-00h) en semaine et le WE en journée-soirée selon les sorties.
Mon pro est à 80-83 de note générale, ses points fort sont les passes, la technique et la vitesse.
Je pense avoir un assez bon niveau général en ligne (50 victoires sur 65 matches en solo, 50 matches en club note moyenne 7.6). J'aime surtout le jeu collectif et faire la bonne passe ou le décalage.

N'hésitez pas à faire des propositions sur le forum, je prendrai contact avec la personnne par le PSN pour la suite.

Merci !

help-ac help-ac
MP
Niveau 4
06 février 2011 à 01:33:18

saut
on cherche des joueur pour le trophé a 10/11 et
nous cherchons des joueurs, pour gagner la coupe en club, nous sommes en finale les postes recherchés sont :

-BU : un tueur devant le but
-DG/DD : de bon latéraux qui savent jouer
-DCD : un bon def pour l'associer a notre DCG.

l'équipe est :

-GK 91
-MG 88
-MDR 86
-DCG 91
-BU 88

pour me contacter : dededu0669

la finale se joueras 06/02 vers 16h30-17h00

help-ac help-ac
MP
Niveau 4
06 février 2011 à 01:36:52

et jai oublier, vous pouvez contactez le co fondateur
id psn : FloTheLegend

redsanddevils redsanddevils
MP
Niveau 3
06 février 2011 à 03:02:10

Bonjour la team 1S2K recherche activement un gros GK !

Club classé 110 ème actuellement et qui cotoie très souvent le top 100
Maturité et présence sont éxiger !

Http://1S2K.superforum.fr

Cherche GK qui gère tout ce qui est sortie(corner , centre etc..) et biensur le reste ;)
Contatc psn : DansTaFace__1S2K

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
06 février 2011 à 03:41:21

:d) dededu0669

C'est pas vous qui avez viré le fondateur du club juste après qu'il vous ait mis manager? ....

wkiller75 wkiller75
MP
Niveau 2
06 février 2011 à 08:52:00

Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un club FIFA afin d'acquérir de l'expérience.
Je joue au poste de Défenseur Central Gauche mais je peut très bien joué en tant que Défenseur central Droit voir arrière latéral gauche. Venant de recommencer mon joueur pro (Problème de sauvegarde) je n'ai que 80 en général avec une note moyenne de 7,5. J'ai déjà fini joueur du match à 5 reprises. Joueur sérieux, je respecte ma position (vous me verrais jamais en mode BU avec mon défenseur). Ayant déjà joué plus de 40 matchs au poste de DCG je dispose d'une expérience certaine.
Je privilégie le jeu collectif au jeu individualiste dans le club. Recherche avant tout un club avec un nombre suffisent de membres afin de pourvoir organiser régulièrement des sessions de matchs.
Mon ID PSN est wkiller
Merci de me contacter via ce forum merci.

blackcats80 blackcats80
MP
Niveau 3
06 février 2011 à 09:19:08

Bonjour à tous,

Le club EL CARTEL FC recrute! Bon club (+5000 points sur PS3), El Cartel FC cherche à renforcer certains postes afin de franchir un palier et continuer notre progression.

Nous recrutons 1 BU, 1 Gardien, 1 Défenseur. Des joueurs expérimentés avec plus de 85 de gen.

Si vous avez plus de 18 ans, que vous avez skype et que vous souhaitez progresser dans un club où la bonne ambiance et la déconnade règnent, alors venez tenter votre chance!!!

Contact et GM du club: EL_ZurDo_

Forum du Club: http://elcartelfc.xooit.fr/index.php

thiboo45 thiboo45
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 09:27:04

Je recherche un club simple avec quand meme de l'ambition :) une bonne ambiance ! Surtout pas d'enguelade svp :) et voila quoi je suis BU 76 ou d'autre poste offensifs voila :)

contactez moi par mon PSN: assetibo
Ou mon MSN: thibautboss10@hotmail.fr

Voila j'attend vos demande !! :ok:

letalent2 letalent2
MP
Niveau 3
06 février 2011 à 09:36:42

slt a tous , je suis a la recherche d un club cool ,je jouer soit milieu ou devant , je jouer collectif avant tout ( le foot ) mon est a 80 , mais normal j ai eu un probleme avec internet , faire des proposition sur ps3 ID letalent
je n appel fred j ai 30ans

ryanbabel1986 ryanbabel1986
MP
Niveau 4
06 février 2011 à 11:15:08

Salu je suis à la recherche d'un club! je joue milieu ça fait 3-4 ans que je joue en club chaque année. Mon ID sur ps3 Infleet. je suis bien motivé pour un club ayant des ambitions.

F_Canavarro F_Canavarro
MP
Niveau 5
06 février 2011 à 11:41:58

Bonjour a tous,
Voila nous sommes 4 joueurs hypers sérieux nous avons décider de creer un club ou l'on soit pas + de 5 joueurs, car c'est vraiment le bordel a gerer avec + on ne veut âs de girouettes, pour ca le club: The V Fantastik a vu le jour...
Nous jouons tous les soirs a partir de 20h30 jusqu'a 23h30 minimum.
Notre équipe se compose de:
1 libre qui a son pro en DC niveau 93
1MOC niveau 84
1AG niveau 87
1BD niveau 87

donc pour que notre nom de club ait un sens, il nous manque un 5è joueur, en l'occurence, un gardien de but

Gardien: Niveau 85 minimum, joueur d'une tres bonne mentalité exigée, car ns jouons ensemble depuis un bout de temps et on veut creer quelquechose de concret.
Merci de laisser vos candidatures sur psn
ID stefom38
ou
ID hoola91240
on joue sur ps3

On attend plus que toi, Bonne journée a tous

Spidersayan Spidersayan
MP
Niveau 3
06 février 2011 à 11:56:23

Salut à tous, je réédite ma demande avec plus de précisions. Je suis BU de niveau 80, je marque pas 3 buts par match mais je suis plutôt efficace, et je joue sais faire marquer quand il le faut. Je cherche un club dans lequel il y a une bonne ambiance, avec une moyenne d'âge de plus de 20 ans. Il est important que mes coéquipiers sachent perdre avant de vouloir gagner, les embrouilles suite à une défaite, non merci.
Pour récapituler, je cherche un club qui joue plutôt le soir, pas forcément le haut de tableau, mais plutôt sérieusement. N'hésitez pas à me contacter sur mon psn : Spidersayan
Voilà !

F_Canavarro F_Canavarro
MP
Niveau 5
06 février 2011 à 12:00:54

salut je vous conseil spider qui a fait 1 test chez nous hier mais qui est tombé au mauvais moment dans l'histoire du club
c'est un joueur en progression qui ne demande qu'a progresser avec une tres bonne mentalité
amis recruteurs n'hesitez pas...

FloTheLegend FloTheLegend
MP
Niveau 5
06 février 2011 à 12:01:38

:d) swiss-jerem94

Non c'est lui qui est parti du club comme un gamin et qui nous a supprimez de ces amis ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment