CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 184185186187188189190191192193194  ... 557»
Page suivanteFin
_alex3869_ _alex3869_
MP
Niveau 6
03 février 2011 à 17:15:16

We Are Eleven (4500 points a peu près)

Après un très bon commencement au début de fifa 11, WEA était dans les 100 premiers mondiaux et en D1 d’Europe centrale. Mais au fil du temps les membres et moi mêmes cherchant le haut du tableau somme allez trouver un nouveau club qui avait de très grosse ambitions et c’est ce qu’on a trouver !! Mataousse, Alexandredu38090 et Kirme83 ( moi-même ) champions d’Europe centrale en titre nous visons à créer notre propre club pour pouvoir relever les chalenges nous-mêmes. Mais pour ce faire ils nous faut des membres et c’est ce qu’il nous manque cruellement.

Nous recherchons des joueurs sérieux, qui sont de bonne humeur et sans prises de têtes et qui ont le micro (même si ce n’est pas forcement obligatoire mais fort utile)
Nos horaires : En semaine, de 17h30 jusqu’à 23h a peu près (des fois plus, des fois moins).
Style de jeu : Jeu simple et rapide, une touche de balles, déviations

Nous recherchons :
- 1 GB qui a au moins 89 de général,
- 1 ou 2 Défenseurs qui sont de vrais patrons, des murs et qui ont un bon jeu de tête,
- 1 MDC qui a une bonne vision de jeu,
- 1 MD ou MG (pourquoi pas les deux ? :p) qui savent centré, percuter, éliminer

Si vous êtes intéressé par le challenge et par l’ambition de ce club contacté :

PSN : mataousse, Kirme83 ou Alexandredu38090
MSN : vieiri_22@msn.com ou toulalan6@live.fr

VENDREDI SOIR, GROSSE SESSION DE TEST

Ck-Team Ck-Team
MP
Niveau 3
03 février 2011 à 17:42:26

Bonjour à tous,
Ayant mis un terme à mon contrat dans le club que j'ai créer, je suis donc libre comme l'air.

Je joue BG ou BD.
Mon pro est à 88.

je comptabilise +-520 matchs avec mon club précédents (clubs que j'ai créé et 4x plus avec le meme club sur fifa 10 (la preuve que je ne suis pas un pigeon...voyageur comme beaucoup sur ce jeu))

J'ai donc +- 520 matchs dans les jambes pour +-540 buts marqués.

Je recherche un club stable, sérieu et qui joue régulièrement le soir (je joue principalement entre 20h et 1h)
J'estime avoir un bon petit niveau, et m'adapter à pas mal de style de jeu.

Me contacter uniquement pour club stable ou une place de BU est disponible.

id: Piposac

xXraynaldXx xXraynaldXx
MP
Niveau 4
03 février 2011 à 18:22:41

bonjour , je pense quitte mon club qui es atomic shooters champion le mois dernier,(raison sa jouer plus assez )
je jouer touts les postes def 91 ,millieux 87, atta 87 ,je cherche un club qui a tu level ( pa de club noob lol)
avec des personne de +18ans , faites vos proposition soit sur ps3 au msn
ID xXraynaldXx
MSN raynaldinho7@hotmail.fr
merci a bientot

F_Canavarro F_Canavarro
MP
Niveau 5
03 février 2011 à 18:36:39

bonjour
nous avons decider avec des amis de creer 1 club
nous recrutons a tous les postes pas de niveau pro exigé vous serez tester toute une soirée..
Id gf38gf38gf38
plateforme ps3
nous sommes actuellement 4
2 bu (88et87)
1moc(84)
1mg(87)
nous n'avons pas encore commencer la competition car nous attendons d'etre plus
merci de me contacter si interressés.

lesuissedu77 lesuissedu77
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 18:47:15

alut ,
Nous sommes un bon club avec de l'ambition. je cherche des défenseurs , de bon millieu et un attaquant.Votre joueur doit avoir + de 76 de general a part en défense. Le nom du club est FC Gretzois et mon pseudo et:lesuisse-du-77

idsuperchristt idsuperchristt
MP
Niveau 3
03 février 2011 à 18:51:15

moi jui att a 93 je cherche un bon club rajouté moi c
superchristt

dally-boy dally-boy
MP
Niveau 5
03 février 2011 à 19:32:20

Salut les gars.
Je cherche un club pour pouvoir avoir les trophé qui correspondent.
J'ai micro et je suis pas mauvais :-)
Ajouter moi en precisent pour quel jeux.
MERCI

MON ID:
dally-boy

davz93 davz93
MP
Niveau 7
03 février 2011 à 19:33:47

dally-boy dit moi t'es quoi

gamma_gallus gamma_gallus
MP
Niveau 2
03 février 2011 à 20:40:11

Bonsoir à nouveau,

En plus des profils mentionnés hier (bas page 187), on recherche également un bon libre.

Vous pouvez toujours me joindre sur mon psn id : gamma_gallus

Merci !

dally-boy dally-boy
MP
Niveau 5
03 février 2011 à 21:30:43

@davz93:Comment ca je suis quoi???Comme position de mon joueur ou mon niveau perso??
Si c'est pour mon joueur je peux joué n'importe ou ca me derange pas,mais j'aime surtout joué MOC,MDC,BU et DL(G et D)
Sinon je joue souvent en pro et de temps en temps en INTERNATIONAL.

cruz15100 cruz15100
MP
Niveau 21
03 février 2011 à 21:31:47

bon buteur droit qui a jouez en d1 recherche club sympa pour jouer en s'amusant et surtout sans prise de tete!!!!!!!!
mon pro a 87 et jai 7.5 de moyenne en match
jattend vos invitation
id psn:cruz15000
ps:je cherche un club qui joue souvent en general moi je suis dispo le soir et quand je suis en repos je suis la toute la nuit lol et je cherche pas forcement du top niveau
jai plus de 500 match a mon actif

SPILOTRO_42 SPILOTRO_42
MP
Niveau 8
03 février 2011 à 21:54:21

Bonjour à tous,
Mon Pro, tourne à à peu près 81 de GEN.
Je peux m'adapter a tous les postes mais de préférence en tant qu Meneur de Jeu ou Ailier.
Mon Pro sait bien tirer les coups Francs.
J'ai disputé une centaine de matchs en club pour pas mal de passe décisives et de buts.
J'ai 15 ans, je suis très mature. Je possède un micro.
:cd: ID PSN : Bigboss42100
MSN : jules.roche@hotmail.fr

PS : Contactez moi au plus vite sur MSN.

Bonne soirée à vous.

Hekito Hekito
MP
Niveau 2
03 février 2011 à 22:35:55

Bonjour,

Je recherche un club pro sérieux, avec de bonnes bases pour pouvoir jouer. Je joue MOC avec un pro virtuel à 88 mais je peux aussi monter ou descendre d'un cran (BU ou MIL G/D). Je suis très collectif et je peux me transformer en buteur à l'occasion. J'ai joué dans deux clubs "Les cereal killers" sur le 10 puis "Les Tontons flingueurs" avec le même groupe sur le 11. En solo je suis à 4400 points et je joue en légende.

Merci

Jonathao6 Jonathao6
MP
Niveau 7
03 février 2011 à 23:02:08

:salut: à tous,

J'ai également quitté mon club qui était malheureusement entrain de coulé. :-(

Je recherche un nouveau club sérieux, surtout sans prises de têtes et qui joue collectif. Mon pro tourne vers les 83 Gen, je suis à 69% d'exploits! Je joue collectif et j'aime le beau jeu. Mes postes préférés sont MG, MOC, BU mais j'ai déjà fais un bon nombre de match en défense donc je peux éventuellement dépanner en défense.
La semaine je peux jouer que de 19h (ou avant s'il y a du monde) jusqu'à 22h30 maximum mais le Week-End, jusqu'à n'importe qu'elle heure. :ok:

Voilà, en espérant retrouver un club très rapidement!

Si vous êtes intéressé, voici mon msn et mon ID pour me contacter!

Mon ID : Jonathao
Mon msn : jorcs@hotmail.fr

:-)))

mataousse mataousse
MP
Niveau 3
03 février 2011 à 23:23:42

hekito je suis interesser donc donne moi soit ton adresse msn son ton psn pour plus de renseignement

mataousse mataousse
MP
Niveau 3
03 février 2011 à 23:30:28
  1. We Are Eleven (4500 points a peu près)

Après un très bon commencement au début de fifa 11, WEA était dans les 100 premiers mondiaux et en D1 d’Europe centrale. Mais au fil du temps les membres et moi mêmes cherchant le haut du tableau somme allez trouver un nouveau club qui avait de très grosse ambitions et c’est ce qu’on a trouver !! Mataousse, Alexandredu38090 et Kirme83 ( moi-même ) champions d’Europe centrale en titre nous visons à créer notre propre club pour pouvoir relever les chalenges nous-mêmes. Mais pour ce faire ils nous faut des membres et c’est ce qu’il nous manque cruellement.

Nous recherchons des joueurs sérieuxet Polyvalant, qui sont de bonne humeur et sans prises de têtes et qui ont le micro (même si ce n’est pas forcement obligatoire mais fort utile)
Nos horaires : En semaine, de 17h30 jusqu’à 23h a peu près et en Week end plus tard et plutot (ps: si ces horaire ne vous convienne pas il n'est pas necessaire de vous presentez);).
Style de jeu : Jeu simple et rapide, une touche de balles, déviations

Nous recherchons :
- 1 GB qui a au moins 89 de général URGENT!!!,
- 1 ou 2 Défenseurs qui sont de vrais patrons, des murs et qui ont un bon jeu de tête,
- 1 MDC qui a une bonne vision de jeu,
- 1 MD ou MG (pourquoi pas les deux ? :p) qui savent centré, percuter, éliminer

Si vous êtes intéressé par le challenge et par l’ambition de ce club contacté :

PSN : mataousse, Kirme83 ou Alexandredu38090
MSN : vieiri_22@msn.com ou toulalan6@live.fr

VENDREDI SESSION RECRUTEMENT venez nombreux

F_Canavarro F_Canavarro
MP
Niveau 5
03 février 2011 à 23:33:06

bonjour
nous sommes un club avec seuleument 4 joueurs
le club a 4 étoiles et est 3500ème mondial (a peu pres)
Nous sommes tres sérieux et solidaires
nous cherchons des joueurs tres serieux et collectifs
postes a pourvoir:
GB
DD
DG
DC
MG
MD
BC
Notre moyenne d'age est de 27 ans et nous acceptons tout joueurs de n'importe quel niveau pro mais sachant bien le maitriser
nous jouons ts les soirs de 20h a 0h00
pour me contacter:
psn: gf38gf38gf38
en ésperant se revoir...

djmomo44 djmomo44
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 23:44:48

slt je suis un défenseur pouvant jouer DC 87 de gen et DD et DG 82 de gen , j'ai skype et dispo tous les jours a partir de 18h30 - 20h jusqu'a 00h00 voir + ;)dite moi ici si vous etes intéréssé , je cherche un bon club (500 ème mondiale) :ok:

Hamza-953 Hamza-953
MP
Niveau 6
03 février 2011 à 23:48:39

Salut tous le monde j'ai fais mes 50 matchs dans le même club , mais mon club étais nul on a fais 2 victoire... Et d'ailleurs je suis aussi nul qu emon club , 74 pour mon pro et je ne veut pas le monter car mon dernier trophée embarrasant est gagnez cette coupe !! Elle ne prend pas longtemps qui serai assez vraiment mais vraiment sympa de me prendre dans son club histoire de gagnez cette coupe ; je dégage aprés... SVP !
ID : Hamza-953

PrinceLusitano PrinceLusitano
MP
Niveau 7
03 février 2011 à 23:54:17

Bonsoir , je cherche un nouveau club qui joue souvent ! Pour me rester motivé ! car fifa me soule en ce moment j'ai besoin de délirer et de changer d'air !

Bref ! Je cherche un club qui parle sur skype / msn avec micro sur la play. Mais au moins sur msn ou quoi c'est important.

Bref je suis BD a la base, et je suis aussi libre. Mais je n'accepte de jouer libre seulement si j'ai ma place de BD.

Vous me direz " mouais bof tu nique 2 place sur le terrain pour rien "

Allez mangez c'est gratuit :

http://img13.imageshack.uck.us/img13/4883/img0093bv.jpg

Hormis ça ! j'ai 18 ans, je cherche pas un club avec des pyjama de 14 ans , jveux d'la maturité ou ça ne parle pas de cours ou de pokémon. Mais j'aime vraiment délirer j'suis tjr a sortir des blagues ou quoi. Je tiens a préciser je cherche un club pour jouer mais aussi pour délirer c'est tres important, m'en fou des club qui jouent super bien.

Bref je ne veux pas postuler sur quelconque forum j'ai la flem !

Je suis dispo maintenant pour un test.

Psn : chance-mercer
Msn : iLovechance@live.fr

à tisuite :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment