slt badsheep91 si ca t'interesse nous recherchons un gardien ajoute mon msn tissou22@hotmail.com et viens faire un tour sur notre forum http://ustf.keuf.net et vien parler sur le tchat du forum
et nous sommes 10 membres dont 5 ou 6 tres actif en soirée
desolé du double post
TFN
32 victoires 5 nuls 2 défaites
http://frenchfifacom.top-forum.net/team-fr-national-f15/recrutement-on-t12395-30.htm
Wildbirds@live.fr
16 ans mini + skype + millieux polyvalent
Salut.
Je recherche un club avec bonne ambiance.
Mon pro est a 74 et en progression constante.
J'ai 24 ans, je suis dispo tous les jour de 14h30 à 17h30 et le soir vers 23h, ainsi que le dimanche toute la journée.
J'ai skype ainsi qu'un micro pour PSN.
Id: fredchabbe
e_mail: fredchabbe@yahoo.fr
Bonjour,
Id: badboykevin.
Mon pro est a 86,
Mes stats:73 victoires 5 nuls et 7 défaites.
J'ai un micro et mon poste favori est le milieux ou l'attaque.
J'ai 17 ans et je suis dispo tous les soirs de 17 à 20h.
TCHU!
J'oubliai de preciser que je peux jouer à tous les postes au milieu surtout dans l'axe et eventuellement def central pour depanner
Si par hasard il y a un MDC ou des défenseurs ajouter moi : Al-Alyy ou mon MSN : Arsenal2011@hotmail.fr
arsenal just une question c'est quoi le nom de ton équipe?
The Gunners Ont est 8 dans l'effectif plu que trois joueur
frood ajoute mon id: nivek76000 on a besoin d'un dfc
Frood Si tu c'est jouer MDC et collectif t'es le bienvenu : Al-Alyy . Ont jou en 4-5-1 avec un jeu en 3 voir 4 touches de bal (collectif quoi ) .
salut je recherche un club, pro a 78 global je peu jouer moc but
Je cherche un club français
Prénom : Mehdi
Poste : Dans l'attaque central ou droit , milieu offensif droit.
Ou alors pour dépanné un autre poste.
Motivation : Je cherche à faire les trophées et à avoir un club assez mature . Merci d'avance.
Ah et j'ai faillit oublié !
Mon id psn : BumpyR
rajoutez moi si vous me voulez.
bonjours je me présente mon pseudo est doudem 17 et je recherche un club pour mon pro virtuel je jou plutot en attaque (bu) et mon joueur est a 86. merci d'avance.
La team "Genius Stars" recrutes des defenseurs et un Milieu defensif et un tres bon gardien
si vous etes intérrésé ajoutez moi:
Id psn: flynet67
- Lien du club: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/53232/overview
msn : flynet67@hotmail.fr
ID: Dromgba
Poste: Peu importe, comme ca vous arrange
Niveau global: 87
Je cherche une equipe afin de remporter le trophée "gloire en club", donc remporter cette coupe (mon club n'a pas le niveau en ce qui concerne les points).
la team juventus F C recrute nous somme 5 pour le moment 7 victoire et 5 nul 3 defaitepour le moment j'accepte tous le monde pour le moment : ) mon ID PS : angelo88 mon msn angelo_88@hotmail.it
la team ce veut collectif et la bonne entente rentrez l'id hafdel il est le manager bonne soiréé
allez on vous attend
je suis dispo le plus souvent a 18h
oh les gars y'un topic expret pour les club vous etes sur un topic joueurs et non club !
Alors go labas please ;)