CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 557»
Page suivanteFin
dondjo dondjo
MP
Niveau 5
03 janvier 2011 à 19:37:12

bonjour a tout les fan de fifa particulierement aux joueur du mode club
alors voila je viens de creer une team qui se nomme the tourist ne preter pas attention au nom les apparances sont trompeuses ^_^
anciennement membres des sexandrock classer 9eme mondial je viens de creer ma team avec 4joueur qui ont une grande experience donc le niveau la ;) nous venons de faire deux match histoire de lancer le club donc 2match 2victoire
cependant maintenant avant de lancer notre campagne nous voulons avoir une base solide c'est pour cela que nous avons besoin de different poste qui sont
gardien: minimum exiger 87 tout les connaisseur en mode club savent que un gardien est tres precieux
def central: nous avons besoin de deux dc tres experimenter qui ont l'habitude de jouer a ce poste minimum exiger 84
milieu droit: minimum exiger 85 joueur rechercher a ce poste type de profil qui sait bien deborder et etre tres rigoureux dans les taches defensives
voila toutes les propositions seront etudier la balle est dans votre camp joueur fifa ;)

mon msn: djo_du_57@msn.com
mon psn: don-d-j-o
petit rapel seul les demandes faite par msn ou par le psn seront etudier inutile de postuler directement dans l'equipe
;)

pat24 pat24
MP
Niveau 6
03 janvier 2011 à 19:48:23

La team Hexagonal recherche un gardien remplacant pour jouer quand notre gardien n'est pas la.

Nous recherchons donc un gardien avec un bon niveau mais qui peut jouer aussi défenseur pour pouvoir jouer quand notre gardien est présent.

Nous somme 908 eme mondial et nous comptons aller encore plus haut

On recherche des joueurs motivé et qui s'investissent dans la team

Voici nos stats http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/201138/overview

ET voici notre forum http://hexagonal.forumforever.com/index.php

Pour me contacter mon msn tissou22@hotmail.com ou venez directement sur le tchat du forum

Bon jeu a tous

lesuissedu77 lesuissedu77
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:56:12

bonjours ,
je vien de creé mon club et nous deja 6 .j'etais content de voir qu'a ma derniere annonce javai recu + de 10 demande un 1 jours le problème c'est que les demande etait que pour attaquant.Donc je cherche tout poste sauf en attaque car j'ai deja 4 voir 5 attaquant je cherche particulierent un gardien qui a plus de 75 de global surtout des milieu et des défenseurs .
Le nom du club est : FC Gretzois
Et mon psn : est lesuisse-du-77

steven1328 steven1328
MP
Niveau 2
03 janvier 2011 à 19:59:34

bonjour je recherche un club classé minimum dans les 1100 mondial mon joueur a 86 je joue en attaque ou milieu de terrain merci de me répondre o plu vit a bientôt .

thekev46 thekev46
MP
Niveau 8
03 janvier 2011 à 20:03:33

steven1328 rajoute moi msn fifa11046@hotmail.com

romain61110 romain61110
MP
Niveau 3
03 janvier 2011 à 20:13:50

bonjour les gas le club GSIF UNITED recrute

defenseur GLOBAL 80

MILIEU DE TERRAIN pa de moc GLOBALE 84
NOUS SOMME EN DIVISION 3 DU CHAMPIONNAT EUROPE CENTRAL NOUS SOMME UN CLUB OU LA BONNE EMBIENCE REGNE

POUR LES JOUEUR QUI VIENNE CHEZ NOUS NOUS POUVON VOUS AMELIORE TRE VITE BIEN SUR SI VOUS RESTER DANS NOTRE CLUB ajouter moi si vous ete intérésé merci

steven1328 steven1328
MP
Niveau 2
03 janvier 2011 à 20:35:37

bonjour je recherche un club classé minimum dans les 1100 mondial mon joueur a 86 je joue en attaque ou milieu de terrain merci de me répondre o plu vit a bientôt .

romain61110 romain61110
MP
Niveau 3
03 janvier 2011 à 20:40:27

bonjour les gas le club GSIF UNITED recrute

defenseur GLOBAL 80

MILIEU DE TERRAIN pa de moc GLOBALE 84
NOUS SOMME EN DIVISION 3 DU CHAMPIONNAT EUROPE CENTRAL NOUS SOMME UN CLUB OU LA BONNE EMBIENCE REGNE

POUR LES JOUEUR QUI VIENNE CHEZ NOUS NOUS POUVON VOUS AMELIORE TRE VITE BIEN SUR SI VOUS RESTER DANS NOTRE CLUB ajouter moi si vous ete intérésé merci

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
03 janvier 2011 à 21:03:09

Bonjour,
L'equipe 2 de la DreamTheater reprend sa phase de recrutement pour les gardiens,defenseurs et milieux avec une note minimum de 80.Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe espoir de bon standing(3100 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe 1,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux.
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Nous vous donnerons notre decision le jour meme
Par la suite le capitaine de l'equipe 2 juninho_30 prendra contact avec vous.

Andre_Ayew20 Andre_Ayew20
MP
Niveau 8
03 janvier 2011 à 21:11:16

La team Hexagonal recherche un gardien remplacant pour jouer quand notre gardien n'est pas la.

Nous recherchons donc un gardien avec un bon niveau mais qui peut jouer aussi défenseur pour pouvoir jouer quand notre gardien est présent.

Nous recherchons aussi des joueurs postulant pour les postes défensifs

Nous somme 908 eme mondial et nous comptons aller encore plus haut

On recherche des joueurs motivé et qui s'investissent dans la team

Voici nos stats http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/201138/overview

ET voici notre forum http://hexagonal.forumforever.com/index.php

Pour me contacter mon msn saian_du_13@hotmail.fr ou venez directement sur le tchat du forum

Bon jeu a tous

DarkGinta DarkGinta
MP
Niveau 6
03 janvier 2011 à 21:13:40

Bonjour à tous,

Je cherche un club sérieux avec des personnes matures qui joue souvent le soir (je stop a 22h environ) et aussi le week end (jusqu'à 23h minimum voir bien plus).

Je cherche un club avec peu de joueur (4-5) et qui cherche a jouer COLLECTIF et SÉRIEUX et qui cherche à se qualifier parmi les meilleurs.

Un club avec de préférence un forum ou un site, utilisant un moyen de communication (Mumble,Skype, Teamspeak, Chat ..)

Un club qui fait des stratégies, des membres sympa et qui jouent en passe.

Voila ce que je recherche, sinon je me présente

-Je m'appelle Paul
-J'ai 14 ans mais je pense être bien plus mature que certains Kikoolols de 16 ans
-Je joue au poste de Milieux ou Attaquant : MOC,AT,BU,BD,BG(de préférence) ou sinon MDR,AD,AG,MG.
-Mon adresse mail pour me contacter : paul-1fanol@hotmail.fr et xx.darkginta.xx@gmail.com
-PSN : xx-darkginta-xx
-Mon niveau Pro : Joueur Rapide et Petit, efficace pour le poste de milieu, environ 80.

gonza13 gonza13
MP
Niveau 6
03 janvier 2011 à 21:16:32

Bonjour a tous :salut:
Je recherche avec mon pote u tres bon et assez gros clbu ( Nous aimerions qu'il soit au moins dans les 400 premiers mondiaux) Nous sommes 2 Dc ou MDC nos gen selon les postes sont :
Moi DC => 86
MDC => 82 ou 85 en MC

Mon pote DC=> 82
MDC => 79

Prenez en compte que nos pros sont au tout debut de leurs progression ;)

VOila pour me contacter msn: b0-g0ss-72@hotmail.fr
Ou sur psn : MC-GoOnZALeZz13
Voila bonne continuaton a vous tous :)

swat_bravo83 swat_bravo83
MP
Niveau 5
03 janvier 2011 à 22:12:05

bonjours a tous voila je m'appel alex

mon pseudo : MaSsiLiA_AnGeLOo ancien co-leader de la massilia crew 30 mondial

cherchons un club qui a + de 5500 pts

mon poste : je suis très poly mais ma préférence son MOC et DC

jais 19 ans

je vous laisse mon adress msn et skype

msn: swat-bravo@live.fr skype: swat-bravo83

tazillicite69 tazillicite69
MP
Niveau 3
03 janvier 2011 à 23:36:08

salut alex ton profil nous interesse pour joué DC ou MDC si ca te dit mon ID c tazillicite69 et le nom du club est FC UNITED ELITE

Ozil__26 Ozil__26
MP
Niveau 2
04 janvier 2011 à 00:07:08
  1. Bonjour,

La Team LES FOUINES recrute deux défenseurs et un gardien.
Chaque joueurs voulant postuler sera tester et devra :
- avoir skype avec micro casque ( obligatoire )
- être disponible la plupart des soirée a partir de 21h
- être serieux et fiable sur la durée
- minimum de maturité
- niveau bon et (ou) experimentée en club

La particularité de notre club réside dans le fait que Patza29 y appartient. Sa classe et son talent en défense fait que même les plus grands attaquants mondiaux n'arrivent pas à le passer. De ce fait pour accéder au grale à savoir jouer au coté de la légende patza29 en charnière centrale il faudra savoir l'apprécier et le louer a chaque ballon qu'il touchera.

Contact :

PSN : Ozil__26
Skype : hornet_93 / bcm_planetdance

LACENAIRE35 LACENAIRE35
MP
Niveau 4
04 janvier 2011 à 01:24:01

ATTENTION A : THE FRENCH TEAM et ses membres : Lesicilien06320, Poops-7, Lupidu06, Hurlor

Petit coup de G... pour dire aux capitaines sympas qui bossent beaucoup pour leur team de faire attention à cette team et
à ces membres; ils cachent leur jeu, et n'hésitent pas à envoyer des membres de leur team dans d'autre Teams dans le but de profiter de bon recrutements pour les faire venir ensuite dans la leur.
Vu le faible nombre de membres ( et points (40 classement mondial (15859) 46eme Div Europe Centrale cela va être dur pour eux mais cela perturbent les membres des teams déjà installées.

Faites donc attention car je sais qu'être capitaine quand on le fait sérieusement comme ChristPag ou MrRicard, Sisko158 et d'autres
c'est beaucoup de boulot alors cette attitude est tout simplement ecoeurante !!!

FAITES DONC ATTENTION A CETTE TEAM ET CES MEMBRES :

INFOS SUR LEUR TEAM : Lien original du site EA Fifa11 : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/255521/members

THE FRENCH TEAM :

- Total de points général : 408 pts
- Victoires : 2 / Nul: 1 / Défaites : 1
- Classement Mondial : 15859
- Division : 46 - Europe Centrale
- Champion : 0 / Coupe : 0

Membres : 8

- Lesicilien06320 ---> capitaine manager et instigateur de cette pratique navrante !!!
- Izzymcadangdang
- poops-7
- Hurlor
- Lupidu06
- Sane112
- Nighty972
- Berbaboss12

LACENAIRE35 LACENAIRE35
MP
Niveau 4
04 janvier 2011 à 01:28:19

Nous sommes un bon club en grosse progression, nous jouons la plupart du temps à 11.
(193eme mondial, 5étoiles, 6111pts, Div1 europe du nord)

" PIRATE UN JOUR, ... PIRATE TOUJOURS ! "

La devise du Barça est : " Més que un club " (Plus qu'un club pour les non Catalan )

Liverpool ne serait pas Liverpool sans "You're never walk alone"...

J'aime les clubs qui ont une identité, une "âme" et où Joueurs, Supporters, dirigeants et parfois même une ville ou un quartier ne font qu'un.

A notre moindre niveau DREAM TEAM "Les pirates" c'est aussi avant tout une identité.

Avant de postuler pour notre club lis bien ce message, si tu t'y retrouves alors tu es le bienvenue sinon passe ton chemin l'ami...

- Lace' -
( Cap de la Dream Team )
http://dreamteameleven.xooit.fr/index.php

NOS VALEURS :

  • Le Fighting Spirit : un match n'est jamais perdu tant qu'on se bat.
  • Le collectif: Un vrai bon club n'est pas une somme d'individualité mais un collectif solide.

Tous les joueurs qui pensent "Moi Je..." avant "Nous..." ne sont pas les bienvenues...

  • La régularité: Nous privilégierons les personnes qui viennent régulièrement aux personnes même douées et dont les pro sont très développés mais qui viennent de manière épisodique et se baladent de clubs en clubs... Les girouettes très peu pour nous !
  • Les bosseurs: Les joueurs qui entrainent leur pro en faisant beaucoup de mode carrière mais aussi des mode "Free" pro avec classement. Un joueur qui développe son pro gagne des exploits et de l'expérience, et ce joueur améliore de fait le niveau de la team global, mais aussi ses partenaires : on améliore par exemple ses qualités de centre en étant ailier automatiquement les buteurs auront plus de facilité pour placer leur tête .
  • La rigueur, le fairplay, l'esprit d'équipe: Les joueurs qui ont une certaine rigueur (présent aux RDVs de match, respectent les consignes de stratégies/tactiques élaborées au club house de manière collective...etc) ne critiquent pas leur coéquipiers mais proposent des idées ou des solutions, qui ont un bon état d'esprit de fairplay et camaraderie.

N'oubliez pas qu'une belle passe subtile est aussi utile à l'équipe qu'un but tout fait.
Nous respectons toujours nos adversaires, donc pas de grigris inutile et encore moins lorsque nous jouons un adversaire plus faible. Le respecter c'est continuer de jouer sérieusement contre lui.

  • La fiabilité: Les joueurs qui se dévoilent au fil des matchs comme des joueurs "fiables" sur qui on peut compter. Qui peuvent par exemple le temps d'un match changer de poste quand nous avons un désistement de dernière minute pour ne pas handicaper la team. Les joueurs qui ne font quasiment jamais faux bon. Parmi ces joueurs certains seront désignés "LEADER ADJOINT" et prendront le capitanat en l'absence de celui ci.

Nos références de joueurs réels de légende : Eric Cantona, Socrates, Roberto Carlos, Zinedine Zidane, Garrincha, Georges Best, Diego Maradona, Wayne Rooney , Laurent Blanc, Ronaldinho, Dino Zoff , Johan Cruyff, Paolo Maldini, Puksas, Lev Yashin, Bixente Lizarazu, Michel Platini, Franck Beckenbauer, José Luis Chilavert, George Weah, Mario Kempes, Bebeto, Roberto Baggio, Fabien Barthez, Eto'o, Bobby Charlton, Cristiano Ronaldo, Alfredo Di Stefano , Eusebio, Steven Gerrard, Gerd Muller, Lionel Messi, Pelé.

Et enfin la déconade car après tout Fifa11 est un jeu !

Voici l'adresse de notre site : http://dreamteameleven.xooit.fr/index.php

Notre annonce de recrutement sur le site EA Fifa11 officiel : http://forum.ea.com/fr/posts/list/2867.page

Et si notre "esprit" de Team te plait pour postuler :

1 - Me demander en ami sur le PSN : LACENAIRE35 --- pour la Team A
ou
Demander en ami sur le PSN : LESICILIEN06320 ou EmmanuelHDY ---- pour la Team B

2 - Nous retrouver sur la ChatRoom de la Team A ou B suivant les cas.

3 - Faire quelques matchs avec nous et si tu souhaites rester , postuler ici :

http://dreamteameleven.xooit.fr/f4-Recrutement.htm

en répondant à ce questionnaire : http://dreamteameleven.xooit.fr/f4-Recrutement.htm

Voilà peut être à bientôt parmi nous

LACENAIRE35

ps: Lien permanent officiel de recrutement sur Fifa11
EA officiel / http://forum.ea.com/fr/posts/list/2867.page

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
04 janvier 2011 à 02:02:39

Bonjour,
L'equipe 2 de la DreamTheater reprend sa phase de recrutement pour les gardiens,defenseurs et milieux avec une note minimum de 80.Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe espoir de bon standing(3100 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe 1,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux.
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Nous vous donnerons notre decision le jour meme
Par la suite le capitaine de l'equipe 2 juninho_30 prendra contact avec vous.

Ben_arfa Ben_arfa
MP
Niveau 9
04 janvier 2011 à 03:47:09

casse bonbons les mecs bordel, ce topic est pour les annonces de joueurs. pour votre flood allez sur votre topic.

JediDechu JediDechu
MP
Niveau 2
04 janvier 2011 à 08:11:41

Iorana ou Salut , La Maohi (Guerrier en tahitien) Team recrute ! Nous recherchons tout joueurs volontaires ! Avec un niveau élevé ou non . Nous sommes actuellement 23 dans le club , et nous jouons le plus souvent avec des match à 11 si possible .

Ajouter moi : Loutoine ou Maohi Team .

Cordialement .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment