CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 522»
Page suivanteFin
magicguigui27 magicguigui27
MP
Niveau 3
11 décembre 2010 à 11:53:21

salut a tous

Je fais partie d'un club FUMA où l'on privilégie une super ambiance plutot que la competition.

Nous avons une marge de progression énorme du fait que le club est jeune.

Nous jouons principalement le jeudi soir a partir de 21h.

Si vous etes gardien (débutant ou non) et que vous cherchez un club qui se la joue pas club pro de la ligue des champions, contactez moi:

magicguigui-pes6j@live.fr
ID: magicguigui27

Goribery22 Goribery22
MP
Niveau 2
11 décembre 2010 à 12:56:43

Slt à tous, le club ACADEMY UNITED Recrute 2 MC et 2 Attaquant(AD,AG,BU).

PRO VIRTUEL à 85 minimum. Notre objectif est de figurer dans les meilleurs clubs mondiaux.

Mon ID: KAIS3R-_-RIB3RY

fredkore fredkore
MP
Niveau 3
11 décembre 2010 à 13:06:05

salut a tous

le club star-warriors est un jeune club prometteur ayant un noyau de 6joueurs (evoluant en attaque et en defense) se connaissant deja bien et avec des pros de qualité.
nous sommes des joueurs matures d'une moyenne d'age de 25 ans n'hesitant pas a parler de nos difficultés tout en restant dans la bonne humeur.
nous jouons quasiment tout les jours de la semaine de environ 22h a 12h30 voir plus en esperant pouvoir jouer de plus en plus grace au recrutement.
notre but est de prendre du plaisir sur le terrain, mais le plaisir viens avec le beau jeu, nous cherchons donc des joueurs serieux sachant suivre des consignes et respecter leur poste, cherchant constament a evoluer avec le collectif.
nous cherchons des joueurs souhaitants s'integrés dans la vie d'une team et participer a tout ce qui se passe en dehors du terrain.
Le pourcentage d'evolution du pro n'est pas un critere pour nous et d'ailleur nous pourrons vous aider a le faire evoluer si votre style de jeu nous convient.

Nous evoluons avec des postes fixes, mais nous cherchons tout de meme des joueurs polyvalents pouvant remplacés un bu ou autre en cas d'absences, il nous manque donc actuellement:

  • des milieux gauches et droits sachant se positionnés afin de garder la balle haute, bons centreurs et realisant le type de passe juste pour l'attaque.
  • des defenseurs lateraux sachant couvrir leur couloir, relancer bien et ne perdant pas la balle bettement.
  • un bon libre pour diriger les bots lorsque nous ne sommes pas assez nombreux a jouer.

Si tu te reconnais dans cette annonce fonce t'inscrire chez nous et ne sois pas timide:

http://star-warriors.xooit.fr/index.php

ou contact un des president sur le psn: miterhardkore ou faith_spirit.

nous te ferons alors rentré en periode de test.

que la force soit avec nous !!

xXraynaldXx xXraynaldXx
MP
Niveau 4
11 décembre 2010 à 13:08:26

bonjour les legends.soccer recrute uniquement un gardien avec 1 globale mini de 80 , il pourra evolue au sein du club
nous recherchont gb , srx , fairplay avoir de preference +de 18ans , nous joueont avec 1 chat , voir skippe
legends.soccer.xooit.fr
ID ps3 xXraynaldXx

wislex wislex
MP
Niveau 5
11 décembre 2010 à 13:16:21

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un milieu droit, gardien, et libre.

Horaire : 18h-00h en semaine
weekend variable.
Il faut avoir la possibilité de jouer avec skype.
Il faut avoir un pro à 80 mini

Pour me contacté :

Skype => Lucy Pinder
Psn => Wislexander

Précisé que c'est pour fifa
A bientôt

galaktic_ribery galaktic_ribery
MP
Niveau 6
11 décembre 2010 à 13:50:43

La team FrenchCanonnier recrute:

Moyenne d'age entre 18 et 25 ans .

Au vue des echeances que nous avons competitions FFC et l'objectif d'etre dans les 100 mondiaux rapidement ( actuellement 371 je crois avec ce bilan http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/138407/standings)

Donc nous recherchons des joueurs de haut niveau,
Pro en dessous de 82 pas la peine,
Personne sans experience pas la peine,
Personne qui se prenne pour des stars pas la peine,
Il y a une tres bonne ambiance dans l'equipe donc je veux que sa reste ainsi .

POSTE RECHERCHE :

Gard1 plus de 100matchs de club et qui tient la route

DG :qui respecte son poste capable parfois de faire des montée offensive sans delaisser son coter.

DD:qui respecte son poste capable parfois de faire des montée offensive sans delaisser son coter.

Mdc: de metier qui tiens son poste et qui joue simple et vite le role d'un milieu defensif etant de recuperer soulager sa defense et relancé .

Donc si les conditions citée son respectée contacter:

Galaktic_patoch ou galaktic_pirlo ou encore patoch51@live.fr

Ps: Nous jouons tous les jours (pratiquement)

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
11 décembre 2010 à 13:52:17

Bonjour, le club "auvergnat" recrute à tous les postes des pros avec une note minimun de 75.Ce club est ambitieux et compte bien s'installer parmi l'elite.
Vous pouvez postuler en ajoutant le pseudo MATTnimes (manager du club)ou juninho_30 ou directement au club.
A bientot

Theo77186 Theo77186
MP
Niveau 8
11 décembre 2010 à 15:05:43

Bonjour le Club "Spania" Recrute tout types de joueurs qui ont le sens du collectif évidemment venez nombreux vous y trouverez votre place, et puis ajoutez moi sur PSN voila mon ID : AntOine-77186

balazar33 balazar33
MP
Niveau 8
11 décembre 2010 à 15:06:38

bonjour a tous mon club (DESTIN FIANLE) recrute 1 libre et 1 gardien nous sommes 5 pour le moments. nous avons commencer aucun match et on voudrai commencer ce soir a 21h.

j'aimerai inscrire notre club dans des tournois le faire monter le plus haut possible dans l'elite je recrute que des pro a plus de 85.Pour ce qui sont interresse mon ID: Xx-BALTAZAR-xX merci a vous tous

Robin72 Robin72
MP
Niveau 3
11 décembre 2010 à 15:10:30

Boujour je M'apelle Robin mon pro a 86 de gen en BU. Je suis serieux et je n'aime pas perdre. j'aimerais faire parti d'un club ambicieux et qui joue assez souvent. Ce n'est pas la premiere fois que je joue en Mode club car je jouait deja dans Fifa 10. mon ancien etait autour de 12O mondial meme si nous avon deja battu des equipes du top 20. je suis egalement souvent connecter
Pour me contacter:
ID: FabregaS-72 ou mon Msn :robpeltier@hotmail.fr

fabcheers10 fabcheers10
MP
Niveau 4
11 décembre 2010 à 15:11:51

Bonjour à tous et à toute,
Vous cherchez un club ? Lisez ce qui suit et qui sait, peut être serez vous intéressé par le projet.

(C’est un peu long à lire, je sais, mais il faut bien que j'explique mes objectifs et ce que j'attends de mes futurs recrues !)

Je me présente :
Recruteur en chef motivé d'un nouveau club ambitieux, le Boca Junior F10, je suis en train de construire une équipe compétitive où seule la victoire est belle.

Ma devise: Get Talented, Get Noticed, Get Scouted, Get Signed. Je veux voir du POTENTIEL sur le terrain traduit par des FAITS.

Seule la soif de victoire amène aux plaisirs et à la réussite.

Le moyen d'arriver à cet objectif est simple: UN JEU DIRECT, SIMPLE ET TOUJOURS VERS L'AVANT. (Impossible sur FIFA11 d'essayer de se la jouer à la Barça, ce sont des années de pratique !)
Tous les joueurs doivent effectuer un gros pressing à la perte du ballon, pour pouvoir ensuite exploser à la récupération. En 3 ou 4 passes, on devrait pouvoir être devant le but adverse en minimisant les touches de balles. (on ne peut pas faire grand chose par contre avec toutes ces balles contrées, par un pied, une main, une hanche... Ce sont les aléas du foot)

En bref la philosophie de jeu s'articule sur plusieurs principes de base:
Relance propre depuis derrière, jeu à une touche entre les défenseurs et les milieux de terrain relayeur de sorte à accélérer le jeu et à provoquer des brèches dans l'équipe adverse. Par contre, hantise de perdre le ballon dans cette zone ... Il fois mieux dès fois voir le ballon loin devant !

Enfin en phase offensive, liberté totale. Le but est de créer des décalages en accélérant, en dédoublant, demander les une deux, jeu en remise.
Pour marquer, provoquer, donner la bonne passe en profondeur au bon moment, déborder, centrer en retrait, tirer, suivre les actions jusqu'au bout, les corners, les coup franc tiré à deux...

Pour l'instant nous sommes trois:
Un milieu offensif central (8 matchs, 5 assist, 2 buts)
, et deux attaquants de pointe (3 buts en 3 matchs, 3 buts et 3 assist en 8 matchs).

Nous jouons en 4-1-2-1-2 avec un véritable meneur de jeu.
Nous avons souvent été menés au score en début de match mais nous nous sommes chaque fois accrochés pour revenir au score en nous procurant une ribambelle d'occasion mais en manquant de réalisme et de chance.

Pour mon squad, je suis à la recherche de plusieurs profils:

Des attaquants, puissant, rapide, qui ne voit que le but mais qui savent faire la passe quand il le faut. Polyvalent, pouvant jouer sur les côtés ou en milieu off. Tireur de coup franc hors pair ?

Des milieux de terrain défensif, en sentinelle devant la défense en permanence. Il doit couvrir et ratisser un max de ballon.

Des milieux de terrain relayeurs qui orientent le jeu, construisant les actions, aidant la défense et le 6, présent pour soutenir l'attaque. Ce sont les machines à laver de l'équipe: les ballons salles, ils doivent les rendre propre.

Des latéraux, défensivement au point, fort dans les duels, la relance et ayant un placement irréprochable. On ne se jette pas et on suit son vis à vis pour empêcher de se faire prendre dans le dos.

Des défenseurs centraux, qui savent anticiper, qui défendent debout, qui n'hésitent pas à balancer devant si danger. Le tacle en dernier recours, on fait faute si besoin pour annihiler une action adverse.

Un gardien: il doit savoir s’il doit sortir rapidement pour sortir dans les pieds de l'adversaire ou rester sur sa ligne et rester sur ses appuis pour contrer les frappes. Bonne relance à la main sur les côtés serait un plus pour lancer les contre attaques.

Voilà je n'ai pas grand chose à offrir à part prendre du plaisir avec son pro virtuel, être dans une équipe qui joue au ballon et participer à une aventure ! Le but étant de connaitre le jeu de son copain pour le servir dans les meilleures conditions possibles.

Mon pseudo, fabcheers10, si vous souhaitez faire un essai, n'hésitez pas. Même si votre pro est encore un jeune espoir, le fait est qu'il ne pourra que s'améliorer! C'est intéressant d'avoir une marge de progression et sentir une évolution.

L'état d'esprit doit également être irréprochable. On s'encourage et on donne un coup de main au copain en difficulté, on oublie vite un but encaissé ou une action ratée, on reste concentré et on ne lâche rien.

Après, chacun joue selon ses dispo. Chacun son rythme !

A plus.

astana07 astana07
MP
Niveau 9
11 décembre 2010 à 15:56:49

bonjour
:cd: FIFA FRENCH recrute :cd:

si vous jouer colectif et que votre pro est assez bon on vous recrute
voici mon id :d) MAX-_-13_-_

flynet67 flynet67
MP
Niveau 7
11 décembre 2010 à 16:09:08
  1. La team :cd: "Genius Stars" :cd: 1er Fr , 10eme mondial Recrute

Nous souhaitons recruter des joueurs capables d'assumer un rôle et d'être à la hauteur de nos ambitions.

Le respect du poste sera primordial . Nous souhaitons des joueurs avec de l'expérience a ces postes .

Genius Stars cherche essentiellement :

1 :d) tout poste en defense ( gb inclue)

2 :d) Mdc/Mc : Jeux simple de l'avant en passe courte

Nous cherchons des personnes motivés, sérieux, voulant s'investir dans le club.

Nos horaires de jeux sont plutôt fin d'aprem et en soirée,

:d) flynet67@hotmail.fr
:d) skype : flynet67

fredkore fredkore
MP
Niveau 3
11 décembre 2010 à 16:26:06

salut a tous

le club star-warriors est un jeune club prometteur ayant un noyau de 6joueurs (evoluant en attaque et en defense) se connaissant deja bien et avec des pros de qualité.
nous sommes des joueurs matures d'une moyenne d'age de 25 ans n'hesitant pas a parler de nos difficultés tout en restant dans la bonne humeur.
nous jouons quasiment tout les jours de la semaine de environ 22h a 12h30 voir plus en esperant pouvoir jouer de plus en plus grace au recrutement.
notre but est de prendre du plaisir sur le terrain, mais le plaisir viens avec le beau jeu, nous cherchons donc des joueurs serieux sachant suivre des consignes et respecter leur poste, cherchant constament a evoluer avec le collectif.
nous cherchons des joueurs souhaitants s'integrés dans la vie d'une team et participer a tout ce qui se passe en dehors du terrain.
Le pourcentage d'evolution du pro n'est pas un critere pour nous et d'ailleur nous pourrons vous aider a le faire evoluer si votre style de jeu nous convient.

Nous evoluons avec des postes fixes, mais nous cherchons tout de meme des joueurs polyvalents pouvant remplacés un bu ou autre en cas d'absences, il nous manque donc actuellement:

  • des milieux gauches et droits sachant se positionnés afin de garder la balle haute, bons centreurs et realisant le type de passe juste pour l'attaque.
  • des defenseurs lateraux sachant couvrir leur couloir, relancer bien et ne perdant pas la balle bettement.
  • un bon libre pour diriger les bots lorsque nous ne sommes pas assez nombreux a jouer.

Si tu te reconnais dans cette annonce fonce t'inscrire chez nous et ne sois pas timide:

http://star-warriors.xooit.fr/index.php

ou contact un des president sur le psn: misterhardkore ou faith_spirit.

nous te ferons alors rentré en periode de test.

que la force soit avec nous !!

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
11 décembre 2010 à 16:54:20

Bonjour, la DreamTheater (580 eme mondial/2 coupes)recrute actuellement des DC de haut niveau assez serieux avec un bon sens du placement(note minimum de 85)et également un lateral droit est gauche.
Vous pouvez postuler directement au club ou en rentrant mon pseudo sisco_152.
PS:Un gardien de haut niveau serait également le bienvenue.

namielos namielos
MP
Niveau 3
11 décembre 2010 à 17:08:17

Team Ghostsplayers recrute sur Ps3

Joueurs de bon niveau avec expérience en club.

Tous postes bienvenue

PSN : Doc_Diver

mika1490 mika1490
MP
Niveau 1
11 décembre 2010 à 17:18:33

Joga bonitOo recrute.

On recherche principalement un joueur a caractère défensif.C'est à dire MDC , DG , DD , DC voir un LIBRE.. Avec au moins 80 en Général.

Ensuite nous recherchons un Mg ou Md et un BU ( au moins 80 en général également). Mais la priorité est un joueur défensif.

On test quand vous voulez, l'ambiance est sympa les gas !

Pour nous contacter :
-PSN : banzai28 et mika1490
-E-mail : luisfigo54@hotmail.fr

wislex wislex
MP
Niveau 5
11 décembre 2010 à 18:26:26

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un gardien, et libre.

Horaire : 18h-00h en semaine
weekend variable.
Il faut avoir la possibilité de jouer avec skype.
Il faut avoir un pro à 80 mini

Pour me contacté :

Skype => Lucy Pinder
Psn => Wislexander

Précisé que c'est pour fifa
A bientôt

astana07 astana07
MP
Niveau 9
11 décembre 2010 à 18:34:57

bonjour

:globe: FIFA FRENCH recrute des milieux et des defenseurs :globe:

vous pouvez retrouvez le lien de l'équipe ici
:pacg: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/113675/overview :pacd:
merci

rom004 rom004
MP
Niveau 6
11 décembre 2010 à 18:41:46

Bonjour

Le club Les Tueurs recrute :

- Des défenseurs : DCD / DCG / DG
- Un 2ème GB : pour palier les absence du 1er (s'il peut jouer sur le champs, ça serait pas mal).

Notre club a 4500 pts (750ème mondial).
Bonne ambiance (ont jouent pour s'amuser,le classement passe après), ont jouent en 4-4-2 losange.

Critères : Avoir skype et +de 18 ans.
Nous sommes 9. Dont 7 à avoir plus de 20 ans.

En semaine : Nous jouons tous les jours à partir de 17h jusqu'à 0h et +
Le week end : ça dépend des disponibilités de chacun.

Pour me contacter
Mon id Ps3 : rom04
Skype : romain.barras

Voilou en attendant vos demandes, passez une bonne journée.

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 522»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment