CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 251252253254255256257258259260261  ... 522»
Page suivanteFin
itizback itizback
MP
Niveau 7
26 mars 2011 à 12:21:26

Bonjour à tous et à toutes,

Présentation de l'Aspic

L’Aspic Venom est un clan multi-jeux créer le 24 Janvier 2008 sur Wharhawk par Boalo
Nous sommes des joueurs de 18 à 48 ans , Francophone.
Réunis au sein de cette team multi gaming avant tout pour le plaisir de jouer, qui ce veut fair-play , courtoise , et toujours de bonne humeur en toutes circonstances.

Nos différentes teams sont :
- Crysis 2 : leader lucifer85000
- Killzone 3 : leader Benito049
- Battlefield Bad Company 2 : leader Larrazia
- FIFA 11 : leader ITIZBACK

Nous sommes l’une des team fondatrices de la ligue MGTL ( Projet initié par Boalo )
Cette league est composée de plusieurs teams sympathiques , compétitives mais surtout fair-play.

FIFA 11, Club Asp* ManU.
Nous venons de créer une section Fifa 11, et... ba on viens recruter, normal quoi.
Nous recrutons des gens majeurs (AUCUNE EXEPTION), de tout niveau,et de tout poste, jouant IMPERATIVEMENT collectif et aimant le jeu organisé. Nous n'accepterons pas les joueurs trop petit (...), qui pourrissent les parties.
Comme dis plus haut, nous voulons creer une "Equipe", jouant pour s'amuser, et faire de bô matchs. Tu es collectif, sympathique, drole (oui l'humour est tres important pour nous ), meme si tu debute, l'Aspic Venom est ton ami

Place a prendre :
1BU
2MG/D
2DC/L
1GK

Heure :
Selont vos disponibilitées (souvent le soir), les dates des matchs officiels seront inscrits sur le forum

Obligation :

Être respectueux envers vos coéquipier
Jouer Hyper collectif, et etre present au moins une fois par semaine pour le club Fifa
S'inscrire sur le forum (et passer a l'occasion dire bonjour aux campeurs)

Ambition :

S'amuser, etre dans le Top 1 , marquer pleins de joulies buts, et remporter des tournois et des matchs face a d'autres equipes.

Finir bien classé en Europe Centrale chaques saisons

Contact :

Psn : ITIZBACK
http://aspic-venom.forum-pro.fr/

Peace

tche34 tche34
MP
Niveau 2
26 mars 2011 à 13:28:43

Salut à tous

La nouvelle Team "Belgian Squad" recherche des joueurs motivés et présents ... Nous avons du mal démarrer et a gagner des matchs , on aurait bien besoin de joueurs d'expérience qui pourraient nous aider a gravir les échelons ...

Bonne ambiance et pas de prise de tete.

Pour l'instant nous sommes 6 joueurs.

Connectés le soir vers 21h30 jusque 00h-01h du mat

Nous recherchons :

1 G
2 DL
2 DC
1 MDC
1 MG qui sait aussi jouer MOC
1 MD " " " " MOC

Nous sommes servi niveau attaquant !!

Je ne fixe pas de limite pour le gen mais j'insiste pour avoir des joueurs qui jouent en équipe et pas des (bourrins) qui jouent tout seul en essayant de dribbler tout le terrain.

Avoir une oreillette est un + ...

Si vous avez envie de relever ce défi avec nous,
vous etes les bienvenus !

Vous pouvez nous contacter sur notre psn:

Managers :

ID: tche34
ID: Sunny1511

Voila c'est tout
Bonne journée à tous

Amicalement

Tche34

wunknown_ wunknown_
MP
Niveau 3
26 mars 2011 à 14:31:53

Club utilisant skype et ayant déjà les postes : 2 BU, 1 AG, 1 AD, 1 MOC

Recherche : 1 GB, 2 DC et 1 MDC/MC/MOC

Vous pouvez m'ajouter sur skype : guithegui.ch

Merci.

charlyfoot charlyfoot
MP
Niveau 3
26 mars 2011 à 14:52:22

Salut à tous,

:d) Plateforme : PS3
:d) Nom de la team : galaktic41
:d) Recrutons : Tout postes
:d) Pour nous contacter, envoyez moi un message sur mon compte charlyfoot et ajouter moi en amis

Notre toute nouvelle team, galaktic41, recrute pour Fifa 11. Nous nous organiserons en premier lieux par tchat textuel, d On compte jouer de manière serieuse, mais avant tout pour le fun. On s'en fiche un peu de qui va marquer un but, ou qui va faire le plus beau dribble. Notre but c'est d'être collectif, de jouer ensemble. Parfois il vaut mieux faire la passe décisive que d'y aller solo, si ça peut assurer le but. Biensur, les actions solo peuvent parfois nous sortir de situations difficiles, donc si vous le tentez, n'hésitez pas non plus, jouez en première intention.

Bref, pour le moment nous sommes deux (un bg et un moc), et nous recrutons pour tout les postes. N'hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes prêt à tenter l'aventure. Si vous avez peu de GEN, c'est pas très grave, du moment que vous jouez bien. On vous testera sur le jeu lui même. Sur ce, à bientôt. :)

M0organ M0organ
MP
Niveau 4
26 mars 2011 à 14:53:16

Cherche un club...

Plateforme : PS3

je suis un joueur qui joue BU ou MOC j'ai 81-82 gen

je joue les collectifs mon rôles est faire les passes descrives

celui qui veut me test : L-GONZALEZ_8@live.fr

a bientot sur le terrain viturel

charlyfoot charlyfoot
MP
Niveau 3
26 mars 2011 à 15:11:19

Salut à tous,

:d) Plateforme : PS3
:d) Nom de la team : galaktic41
:d) Recrutons : Tout postes
:d) Pour nous contacter, envoyez moi un message sur mon compte charlyfoot et ajouter moi en amis

Notre toute nouvelle team, galaktic41, recrute pour Fifa 11. Nous nous organiserons en premier lieux par tchat textuel, d On compte jouer de manière serieuse, mais avant tout pour le fun. On s'en fiche un peu de qui va marquer un but, ou qui va faire le plus beau dribble. Notre but c'est d'être collectif, de jouer ensemble. Parfois il vaut mieux faire la passe décisive que d'y aller solo, si ça peut assurer le but. Biensur, les actions solo peuvent parfois nous sortir de situations difficiles, donc si vous le tentez, n'hésitez pas non plus, jouez en première intention.

Bref, pour le moment nous sommes deux (un bg et un moc), et nous recrutons pour tout les postes. N'hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes prêt à tenter l'aventure. Si vous avez peu de GEN, c'est pas très grave, du moment que vous jouez bien. On vous testera sur le jeu lui même. Sur ce, à bientôt. :)

nico93m nico93m
MP
Niveau 6
26 mars 2011 à 17:30:09

salut a tous je suis a la recherche d'un club pro .
je suis collectif , je n'aime pas trop porter la balle j'aime le jeu a terre comme le barca ^^ .
j'ai une grande expérience du jeu et du haut niveau ( j'ai jouer dans un club 39 mondial ) j'ai un micro .
voila j'ai dit a peut près l'essentielle voici les poste rechercher :
MDR MG MDC MOC (85)
BU (83)
voila pour me contacter voici mon psn : nicocom9

Sa2mY Sa2mY
MP
Niveau 4
26 mars 2011 à 17:33:28

Salut,

La FST (Fifa Street Team) recrute à tout les postes.
La team est toute nouvelle.
Je vous attends tous :)
http://fifa-street-team.desforums.net/

Salutation.

Sa2mY Sa2mY
MP
Niveau 4
26 mars 2011 à 17:33:50

J'ai oublié de préciser, c'est sur PS3.

charlyfoot charlyfoot
MP
Niveau 3
26 mars 2011 à 18:12:07

Salut à tous,

:d) Plateforme : PS3
:d) Nom de la team : galaktic41
:d) Recrutons : Tout postes
:d) Pour nous contacter, envoyez moi un message sur mon compte charlyfoot et ajouter moi en amis

Notre toute nouvelle team, galaktic41, recrute pour Fifa 11. Nous nous organiserons en premier lieux par tchat textuel, d On compte jouer de manière serieuse, mais avant tout pour le fun. On s'en fiche un peu de qui va marquer un but, ou qui va faire le plus beau dribble. Notre but c'est d'être collectif, de jouer ensemble. Parfois il vaut mieux faire la passe décisive que d'y aller solo, si ça peut assurer le but. Biensur, les actions solo peuvent parfois nous sortir de situations difficiles, donc si vous le tentez, n'hésitez pas non plus, jouez en première intention.

Bref, pour le moment nous sommes quatres et nous recrutons pour tout les postes. N'hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes prêt à tenter l'aventure. Si vous avez peu de GEN, c'est pas très grave, du moment que vous jouez bien. On vous testera sur le jeu lui même. Sur ce, à bientôt. :)

Fifaplayers2011 Fifaplayers2011
MP
Niveau 8
26 mars 2011 à 18:19:58

on cherche des joueurs sur ps3 pour notre team en construction
surtout collectif apres le gen c pas trop grave
mais un gars qui a pas la vista du foot ca sert a rien
postes:
1dc
1mdc
2 lateraux
1mog ou d
1 gardien
si interesses mp moi
club 3500pts et 4 coupe
qui joue pour le fun sans pour se prendre pour les boss mais avec du beau foot pas de grigri chez nous:1/2 jeu rapide en 1/2/3 touche
,jeu en profondeur appels ,contre appels,pas de passes lobbes (si mais rarement) que dans les pieds

Suprajoul Suprajoul
MP
Niveau 5
26 mars 2011 à 18:52:04

BONJOUR ! La PUISSANCE DE L'OURS: " Potency Of Bear " Recrute .

Toute nouvelle team Avec :

BU : 89
BU : 88
MOC : 88
GK : 91

Nous avons fait 9 matchs . 7 victoires pour 2 défaites. Face a des equipes qui jouent a plus de 5-6 on ne peut pas faire grand chose c pour cela ainsi que pour former une grande equipe que nous recherchons des joueurs seulement TRES TRES Bon
Gen : 85 minimum
Compo : 5-2-1-2
Recherche : 2 MC , 3 DC , et si possible 1 DD et un DG .

nous voulons faire partis des plus grands et ce grace a vous !
ID PSN : surajoul ajoutez moi(recommandé) ou envoyez moi un message sur ce site.

A toute à l'heure ou a bientot

extaaasy extaaasy
MP
Niveau 6
26 mars 2011 à 19:03:00
Makengo_is_Back Makengo_is_Back
MP
Niveau 6
26 mars 2011 à 19:10:46

Bonjours a Tous les clubs ! Je suis un joueurs qui a une certaine experience pour les clubs . Cherche team (minimum 3 ou 4 personnes) , Bonne ambiance . Je joue MOC ou MG ou partout en Attaque gen de 84 .

sinanpacha sinanpacha
MP
Niveau 8
26 mars 2011 à 19:21:31

Bonjour.

Le Clan Salv section fifa recherche de bon joueur mature,serieux et motiver les postes sont pour des DC

contact msn : sinanpacha@hotmail.fr

site du clan : http://www.salv.fr

stats du club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/455700/overview

Suprajoul Suprajoul
MP
Niveau 5
26 mars 2011 à 20:19:37

BONJOUR ! La PUISSANCE DE L'OURS: " Potency Of Bear " Recrute .

Toute nouvelle team Avec :

BU : 89
BU : 88
MOC : 88
GK : 91

Nous avons fait 9 matchs . 7 victoires pour 2 défaites. Face a des equipes qui jouent a plus de 5-6 on ne peut pas faire grand chose c pour cela ainsi que pour former une grande equipe que nous recherchons des joueurs seulement TRES TRES Bon
Gen : 85 minimum
Compo : 5-2-1-2
Recherche : 2 MC , 3 DC , et si possible 1 DD et un DG .

nous voulons faire partis des plus grands et ce grace a vous !
ID PSN : surajoul ajoutez moi(recommandé) ou envoyez moi un message sur ce site.

A toute à l'heure ou a bientot

Suprajoul Suprajoul
MP
Niveau 5
26 mars 2011 à 20:34:12

BONJOUR ! La PUISSANCE DE L'OURS: " Potency Of Bear " Recrute .

Toute nouvelle team Avec :

BU : 88
MOC : 88
GK : 91

Nous avons fait 9 matchs . 7 victoires pour 2 défaites. Face a des equipes qui jouent a plus de 5-6 on ne peut pas faire grand chose c pour cela ainsi que pour former une grande equipe que nous recherchons des joueurs seulement TRES TRES Bon
Gen : 85 minimum
Compo : 5-2-1-2
Recherche : 1 BU ultra rapide., 2 MC , 3 DC , et si possible 1 DD et un DG .

nous voulons faire partis des plus grands et ce grace a vous !
ID PSN : surajoul ajoutez moi(recommandé) ou envoyez moi un message sur ce site.

A toute à l'heure ou a bientot

lesuissedu77 lesuissedu77
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:59:48

Bonjours a tous,

:globe: Club : Gretz United :globe:
pseudo:lesuisse-du-77

Description: Club recreé après des mauvais resultats

:d) je recherche :

  • G
  • DD,DG,1DC,
  • MDC,MOC,MD
  • BU

:mac: Pour toute proposition me conctater:
-lesuisse-du-77

Merci et venez chez nous :cool:

Goldorai Goldorai
MP
Niveau 6
26 mars 2011 à 21:04:55

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club sans prétention créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs sans exigence de niveau, mais nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Ego surdimensionnés s’abstenir !

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs, Millieux
Postulez au forum du club dans la section recrutement : http://interpotos.xooit.fr/index.php

johnc933 johnc933
MP
Niveau 5
26 mars 2011 à 21:07:17

Bonjour a tous

nom du club : FFFIFA11

Recrute : 1Goa 3 défenseur & 2 Milieux G ou D & 1 Bu.

Critères : Personnes présentes, motivé, collectives, mature. ( avec Micro skype)
Présentation :Nous sommes là pour prendre du plaisir, dans la bonne humeur ! Sans embrouilles!
pour me contacté :
Msn: john.c69@hotmail.fr
Skype obligatoire pour les match + micro si possible: john.c69
Psn: johnc933

Candidature directement part skype !

Salutation Gourmande

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment