CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 245246247248249250251252253254255  ... 522»
Page suivanteFin
Goldorai Goldorai
MP
Niveau 6
22 mars 2011 à 07:57:33

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club sans prétention créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs sans exigence de niveau, mais nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Ego surdimensionnés s’abstenir !

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs
Postulez au forum du club dans la section recrutement : http://interpotos.xooit.fr/index.php

puma--2007 puma--2007
MP
Niveau 9
22 mars 2011 à 10:04:33

Salut tout le Monde

Le club Les donfoncé du slip recrute des Defenseur et un gardien.Nous somme actuellement en division 1 d'Oceanie avec 4500 points.Une moyenne d'age de 22 ans,on est disponible tout les jours de 19 h a 00h pour nous contacter
SKype:Romanu013 Ou Manuu136
Le
site:http://lesdefoncerduslip.forumdeschampions.co
m/

Skype ou Ts est conseiller pour jouer.
Le Gk doit avoir minimun 85 et les defenseur 82.

Bonne Journée a tous :)

fan619 fan619
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 11:18:13

Besoin d'un G et d'un DC pour une team pleine d'avenir !!!

Bilan : 20-3-1 !!!

On est 2 BU qui s'entendent à merveille et on recherche un excellent G et un excellent DC capable de nous tenir le 0 derrière ^^ ...

Si tu es un G ou un DC d'exception et que tu cherches à intégrer une équipe du top niveau alors contacte moi ici , par MP , ou sur le PSN

ID : rey619mysterio

rasto rasto
MP
Niveau 4
22 mars 2011 à 11:33:42

salut à tout les recruteurs,

ayant des difficulté à faire un bon recrutement, je me vois dans l'obligation de rechercher un club !

je joue souvent les après midi de 14h à 16h30 et le soir a partir de 20h30 21h jusqua 22h 23h30 ça dépend des jours.

je cherche une team composée d'au moins 5 6 joueurs, moins s'abstenir, et je cherche un club qui joue collectif et pas trop stricte mais serieuse quand meme et qui ne demarre pas ses matchs à 23h en attendant que tout le monde soit forcément présent.

voilà j'aime bcp jouer moc/md/mg ou bd/bg mais je suis egalement tres a l'aise en tant que DC.

voici mes stats :

G : 75
DC : 83
DG/DLG : 77/80
MOC : 83
MDC : 78
MC : 81
AD/AG : 82/87

si un club est interessé pour un test je suis dispo jusqu'a 16h30 puis a partir de 21h et demain matin jusqu'a 11h30 max.

voilà a bientot j'espere

idps3 : rasto50

ps : j'ai egalament 2 ou 3 amis plus fort que moi avec qui je joue qui pourrait me suivre et nous nous trouvons tres bien sur le terrain.

voilà (au fait j'ai 28 ans, si ça peut aider a me faire recruter !)

tchap76 tchap76
MP
Niveau 1
22 mars 2011 à 13:08:53

Pour Goldoraï

Je viens de postuler sur votre forum!!!

A plus

LiL_The-ShadoW LiL_The-ShadoW
MP
Niveau 3
22 mars 2011 à 13:20:23

bonjour tout le monde,

la team maravillas-utd recherche des joueurs de(très) bon niveau avec un bon collectif

nous recherchons des joueurs au poste de:
-Milieu Défensif,Défenseur (centraux et libéraux), Milieu Gauche et Gardien.

la seul règle: le respect
votre pro n'a pas un niveau élevé?et alors?
nous ne refusons pas le joueur n'ayant pas un pro n'ayant pas un niveau élevé,le niveau du pro ne veut rien dire.

notre objectif faire partis de "l'élite" de ce jeu

pour nous rejoindre rendez vous sur:
http://maravillas-utd.forumactif.ws

sur ce bonne journée et bon jeux

satanas972 satanas972
MP
Niveau 3
22 mars 2011 à 13:45:13

:d) French Team UTD(United) :g)

Notre club a ouvert ses portes. :banzai:
Nous sommes actuellement 4 en recherche de jeune joueurs talentueux.

Nous nous préparons a une forte progression dans le classement une fois que l'équipe sera au complète.Nous vison le top 500 pour le moment.

Postes Recherchés:

    • Un voir Deux défenseurs centraux (DCG et DCD): Ils doivent faire monter le bloc défensif de l'équipe.. Ne surtout pas jouer le Hors Jeu.
    • Un Milieu Droit: Qui sait bien déborder sur son côtés pour centrer au attaquants
    • Un Gardien: C'est le pilier de l'équipe , nous recherchons un gardien qui sait géré les 2vs1 et qui sait bien se positionner.

/!\ Nous recrutons qu'a partir de 80 /!\ :merci:

--------------------Le Matos--------------------------

Il est préférable de posséder une oreillette ou Skype pour communiquer lors des matches.

--------------------////////----------------------

----

Si vous êtes intéresser par du vrai football.. Jeux très rapide et sans porter le ballon. Jouer dans un club ou l'ambiance et l'humeur est présente , mais aussi venez avec l'envie de gagner !

Contacter l'un des manager suivants:

:d) Nasty78972

:d) RoRoDK

Cordialement,

->French Team United<-

tche34 tche34
MP
Niveau 2
22 mars 2011 à 14:16:14

Salut à tous !!

Nouveau club belge recherche des joueurs motivés ...
Bonne ambiance et pas de prise de tete.
Pour l'instant nous sommes 5 joueurs.
Connectés le soir vers 22h jusque 00h-01h du mat

Nous recherchons :
1 G
2 DL
2 DC
1 MDC
1 MG
1 MD
Nous sommes servi niveau attaquant !!

Je ne fixe pas de limite pour le gen mais j'insiste pour avoir des joueurs qui jouent en équipe et pas des (bourrins) :sors: qui jouent tout seul en essayant de dribbler tout le terrain.

Avoir une oreillette est un + ...

Si vous avez envie de relever ce défi avec nous,
vous etes les bienvenus ! :-d

Mon ID PSN: tche34
Notre Team pro: Belgian Squad

Voila c'est tout
Bonne journée à tous

Amicalement

Tche34

valentinho15 valentinho15
MP
Niveau 3
22 mars 2011 à 15:25:55

salut a tous les rercruteurs!!!!!

ns sommes deux joueur a la recherche d un BON CLUB. je nous presentes vite fait:

-enes59: 38ans, defenceur central classé top 100 mondial bon placement dur sur l homme et grosse experience..

-sizzla: 28 ans,milieu droit central ou gauche, jou simple,bon centreur bonne experience egalement.

nous recherchons un club SERIEUX qui viens pas d etre créé , avec de bon niveau QUI JOUE AU BALLON, et avec si possible un gros buteur et un bon gb, collectif surtout ACTIF 6jour/7...

nos dispo? les soirs a partir de 21h et quelques apres midi,
nous disposons aussi de msn

comment ns contacter? rentez nos idpsn et/ou msn:
-sizzla_kalenji - sizzlakalenji@live.fr
-enes59 - enes.t59@hotmail.fr

voila club pas serieux et club geré par des enfants s abstenir!!!!!!

a tres vite!!!!
Lien permanent

Sunshine85 Sunshine85
MP
Niveau 4
22 mars 2011 à 15:31:43

Les New York Giants sont à la recherche d'un bon goal (85 ou plus) jouant en soirée. Pour info, en 10 jours d'existence nous sommes déjà en D3 avec un club de 14 personnes. Nous voulons viser plus haut et éviter le nombre conséquent de buts gags que nous prenons, et je sais qu'il faut un très bon goal pour atteindre les sommets.

Si vous êtes intéressés :

• Mon PSN : Antonin85

• Notre forum : New-york-giants.xooit.fr

:oui:

DevilX59 DevilX59
MP
Niveau 9
22 mars 2011 à 16:42:29

Bonjour à tous ! :-)

Je suis les président des French Fifa Stars :d) http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php

Notre club connait depuis certain moment un petit coup de de mou, ce qui a entrainé une baisse de motivation de la part quelque membres. :-(

Aujourd'hui, je suis a la recherche de joueurs prêt à s'investir malgré les difficultés pour remonter la pente. :-((

Nous sommes actuellement inscrit dans des compets 11vs11, donc les challenges seront au RDV !!! :oui:

Nous recherchons :

BU :d) capable de maitriser le ballon, de temporiser et de gérer devant un vrai GB
2 MIL :d) capable de prendre l'aile mais aussi de jouer dans l'axe selon les besoins
1 DEF :d) capable de jouer au côté d'un DC avec de l'expérience, donc savoir s'adapter au différentes tactique

Nous sommes un club très sérieux, nous jouons tous les soirs quand la vie le permet :-))) à partir de 21h jusque 0h !!

Les tests peuvent s'effectuer dès ce soir à partir de 21h !! :ok:

Passez sur le fofo pour plus d'informations !

:merci:

napoleon54150 napoleon54150
MP
Niveau 2
22 mars 2011 à 16:43:25

Bonjour a tous

Une nouvelle équipe venant d'etre crée, nous sommes a la recherche de joueur serieux , mature, pour crée un groupe solide.

Nous recrutons les postes ci dessous

Gk
dcd dcg dd dg
MDC MDR MG
MOC MOD MOG
1 BU A 86 MIN

Pour ceux qui serai intérréssé contacter moi en MP
ID psn napoleon54150

Merci a biento

hello51 hello51
MP
Niveau 4
22 mars 2011 à 16:48:51

salut a tous la comunauter de fifa urgent je recherche un goal de nimporte quel niveau pour faire des match si interesser voici mon id yacine51 sur ceux merci et peyt etre a tte bonne journee

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 mars 2011 à 16:54:05

Bonjour a tous

Nous sommes : Boca junior 10
Un club de 6000 points !
Bonne ambiance et club serieux , le club communique sur msn mais plutot sur le tchat de Ps3

Les postes a recructer :
- DG
- DD
- DC
- MG ou MDR
Les horaires : Nous jouons tous les jours et toutes heures !

Pour les candidatures , Id ps3 : Usama2552

Merci

DevilX59 DevilX59
MP
Niveau 9
22 mars 2011 à 17:01:03

Bonjour à tous ! :-)

Je suis les président des French Fifa Stars :d) http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php

Notre club connait depuis un certain moment un petit coup de de mou, ce qui a entrainé une baisse de motivation de la part quelque membres. :-(

Aujourd'hui, je suis a la recherche de joueurs prêt à s'investir malgré les difficultés pour remonter la pente. :-((

Nous sommes actuellement inscrit dans des compets 11vs11, donc les challenges seront au RDV !!! :oui:

Nous recherchons :

BU :d) capable de maitriser le ballon, de temporiser et de gérer devant un vrai GB
2 MIL :d) capable de prendre l'aile mais aussi de jouer dans l'axe selon les besoins
1 DEF :d) capable de jouer au côté d'un DC avec de l'expérience, donc savoir s'adapter au différentes tactique

Nous sommes un club très sérieux, nous jouons tous les soirs quand la vie le permet :-))) à partir de 21h jusque 0h !!

Les tests peuvent s'effectuer dès ce soir à partir de 21h !! :ok:

Passez sur le fofo pour plus d'informations !

:merci:

dondjo dondjo
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 17:05:02

bonjour à tout les fan de fifa le club the tourist recrute

Nous cherchons 1 dc de metier ainsi qu'un milieux capable d'evoluer en mdc ou mc sachant que la diff n'est pas énorme
Nous sommes une equipe ambitieuse et nous sommes tres bien en place à notre actif plusieurs equipes du top 100 sont passer à la trap face a notre equipe c'est meme devenu une specialité du club d'avoir le scalp au equipes avec beaucoup plus de point :p donc en gros nous cherchons a completer notre effectif a 8 joueurs max pour pouvoir jouer contre n'importe quel equipe meme a 8vs11 en a toute nos chances Notre team a 5980 points en constante progression

voici le lien fifa allez voir sa vaut le coup ;)
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/254917

pour tout joueur interesser me contacter via msn ou psn

msn: djo_du_57@msn.com
psn: don-d-j-o
la balle est dans votre camp joueur fifa ;)

wunknown_ wunknown_
MP
Niveau 3
22 mars 2011 à 17:13:20

Salut,

Je recherches tous profils.

N'en croyez pas que nous soyons partisants du "vite fait".

Je joue avec beaucoup de joueurs et je séléctionne.

Tant qu'il n'y aura pas une équipe type, personne n'est assuré d'être "titulaire".

Bref.. les intéressés peuvent m'envoyer un message ou m'ajouter sur psn : greguiren

Vous pouvez aussi m'envoyer un mail sur : wunknown@live.de

Merci.

Sunshine85 Sunshine85
MP
Niveau 4
22 mars 2011 à 17:28:56

Les New York Giants sont à la recherche d'un bon goal (85 ou plus) jouant en soirée. Pour info, en 10 jours d'existence nous sommes déjà en D3 avec un club de 14 personnes. Nous voulons viser plus haut et éviter le nombre conséquent de buts gags que nous prenons, et je sais qu'il faut un très bon goal pour atteindre les sommets.

Si vous êtes intéressés :

• Mon PSN : Antonin85

• Notre forum : New-york-giants.xooit.fr

DevilX59 DevilX59
MP
Niveau 9
22 mars 2011 à 17:48:28

Bonjour à tous ! :-)

Je suis les président des French Fifa Stars :d) http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php

Notre club connait depuis un certain moment un petit coup de de mou, ce qui a entrainé une baisse de motivation de la part quelque membres. :-(

Aujourd'hui, je suis a la recherche de joueurs prêt à s'investir malgré les difficultés pour remonter la pente. :-((

Nous sommes actuellement inscrit dans des compets 11vs11, donc les challenges seront au RDV !!! :oui:

Nous recherchons :

BU :d) capable de maitriser le ballon, de temporiser et de gérer devant un vrai GB
2 MIL :d) capable de prendre l'aile mais aussi de jouer dans l'axe selon les besoins
1 DEF :d) capable de jouer au côté d'un DC avec de l'expérience, donc savoir s'adapter au différentes tactique

Nous sommes un club très sérieux, nous jouons tous les soirs quand la vie le permet :-))) à partir de 21h jusque 0h !!

Les tests peuvent s'effectuer dès ce soir à partir de 21h !! :ok:

Passez sur le fofo pour plus d'informations !

:merci:

fifaplayer2011 fifaplayer2011
MP
Niveau 9
22 mars 2011 à 18:57:47

je cherche joueurs a tester maintenant
tous postes defensif+mo lateral
libre si bon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment