CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 238239240241242243244245246247248  ... 522»
Page suivanteFin
riberybis riberybis
MP
Niveau 6
17 mars 2011 à 20:31:49

:globe: Power Touch :globe:

bonsoir à tous notre club à été crée récemment et donc nous sommes peu de membre (trois membre)donc c'est pour cela que je poste annonce de recrutement.

:d) Objectif
- Avoir une bonne Ambiance
- Joue régulièrement

:d) recherche
- tout les poste sauf BU
- des joueurs mature (+18 de préférence mais les autre sont accepter si il sont mature)
- Niveau minimum de 80
Donc si vous êtes intéresse allé sur le forum du club:
http://powertouch.xooit.fr/index.php
A bientot :ok:

sinanpacha sinanpacha
MP
Niveau 8
17 mars 2011 à 20:32:18

Bonjour a tous :)

:d) Les [Salv] c'est quoi ?

Formée sous l'impulsion de Ghostplay et Marc1305, les [Salv] ont été créés en janvier 2009. Après des débuts difficiles, les [Salv] parviennent à élever leur niveau de jeu et à se différencier des autres clans en se développant autour de valeurs telles que le respect, la cohésion d'équipe et la convivialité. Pour autant, l'esprit compétitif n'est pas en reste puisqu'au fil des mois, nous commençons à nous faire connaître sur COD4, puis MW2 et BO et à nous imposer sur la scène française parmi les équipes qui comptent.

:d) Nos sections :

Plus généralement, nous évoluons à l'heure actuelle sur plusieurs plateformes multi-joueurs [PS3] :

  • COD - Modern Warfare
  • COD - Modern Warfare 2
  • COD - Black Ops
  • FIFA

:d) Recrutement Fifa :

La gestion de la section Salv-Fifa est assurée par Inanpasha (Leader) et Uncle__Benz (Co-leader). Nous recherchons des joueurs expérimentés et de bon niveau rodés aux ladders tels que Console Gaming et Gamebattles. Au-delà de l'aspect purement "skill", il est demandé aux postulants un certain niveau de maturité, d'implication (participer un minimum à la vie de l'équipe) et d'état d'esprit (le teamplay avant les performances individuelles / casque obligatoire).

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à poser votre candidature sur notre site et à ajouter les leaders de section.

Marc1305
Leader Team [Salv]
http://www.salv.fr

Kalou45 Kalou45
MP
Niveau 9
17 mars 2011 à 21:18:33

:cd: Bonjour a tous ! :cd:

Je recherche un club ! :)

:d) Je joue la semaine entre 17 heures et 22 heures la semaine et le week-end .
:d) Je joue collectif
:d) Je peut jouer a différent poste si possible

Pv :
:d) BU 77
:d) MOC 77
:d) MG 80
:d) MDR 80
:d) AD 81
:d) AG 81

Je Recherche un club :

:d) Stable ( Qui ne cree pas un club et 2 jour plus tard ca les soul --' ) :-((
:d) Qui joue collectif :ok:
:d) Qui joue la semaine et le week :ok:
:d) Avec de la bonne ambiance :ok:

Voila si interesser : ID Psn ==>> Jonathaan7 :oui:

riberybis riberybis
MP
Niveau 6
17 mars 2011 à 21:39:13
  1. :globe: Power Touch :globe:

bonsoir à tous notre club à été crée récemment et donc nous sommes peu de membre (trois membre)donc c'est pour cela que je poste annonce de recrutement.

:d) Objectif
- Avoir une bonne Ambiance
- Joue régulièrement

:d) recherche
- tout les poste sauf BU
- des joueurs mature (+18 de préférence mais les autre sont accepter si il sont mature)
- Niveau minimum de 80
Donc si vous êtes intéresse allé sur le forum du club:
http://powertouch.xooit.fr/index.php
A bientot :ok:

davz93 davz93
MP
Niveau 7
17 mars 2011 à 21:54:28

Fbajo recrute des DD OU DG
ajouter davou93

cameron_2011 cameron_2011
MP
Niveau 4
17 mars 2011 à 21:56:04

salut les gens :D !!
3joueurs d'une anciene team recherche bon club actif avec des gens mature et connecter le soir !
1 MOC 86
1 GK 90
1 BU 89
Nous avons tous beaucoup de match a notre actif , nous possedons oreillette ps3 et jouons avec le chat psn !
add : hoola91240

jeuns24 jeuns24
MP
Niveau 7
17 mars 2011 à 22:00:32

cameron je creer club et je jou libre sa te dit?

cameron_2011 cameron_2011
MP
Niveau 4
17 mars 2011 à 22:01:52

non merci on cherche club structure on a deja monter club nous 3 et c'est une galere desolé ! bonne continuation

jeuns24 jeuns24
MP
Niveau 7
17 mars 2011 à 22:03:13

comme tu veu moi jvouler creer un club serieu jatendé juste des bon joueuer serieu, je suis bon libre

cameron_2011 cameron_2011
MP
Niveau 4
17 mars 2011 à 22:26:18

salut les gens :D !!
3joueurs d'une anciene team recherche bon club actif avec des gens mature et connecter le soir !
1 MOC 86
1 GK 90
1 BU 89
Nous avons tous beaucoup de match a notre actif , nous possedons oreillette ps3 et jouons avec le chat psn !
add : hoola91240

il_capo_is_back il_capo_is_back
MP
Niveau 3
18 mars 2011 à 00:14:59

Bonjour à tous

Nous sommes 3 joueurs d'un ancien club. Nous avions créer tout d'abord un club qui marchait bien mais les joueurs étaient trop peu présent. Nous avons donc fait une deuxieme tentative en créant un nouveau club mais pareil cas ... C'est pourquoi nous cherchons un club mature et déjà stable . Nous disctuons habituellement sur chat textuel ou par micro. Un club qui joue souvent, nous jouions tout les jours à 21h dans notre ancien club.

ID: Morgan-129
Poste : G
Gén : 90
Dispo : tout les jours
Micro : oui
Attributs : bon gardien, maitrise les 1vs1, bonnes parades sur les frappes. Parfois quelques erreurs mais gère bien son poste. Ne joue QUE gardien et nulle part d'autre (je n'ai pas fait mes 50exploits gardien pour rien! ). Quelques buts marqués tout de même :p

ID: hoola91240
Poste : MOC
Gén : 86
Dispo : tout les jours
Micro : oui
Atributs : Technicien, maitrise très bien les techniques. Assez collectif même trop parfois, souvent buteur. Joueur très rapide, grande taille pour les têtes. Ancien capitaine du club. Très bonne frappes sur les coup-francs.

gf38gf38gf38
Poste : BU
Gén : 89
Dispo : tout les jours
Micro : oui
Attributs : Tacticien, cherche le beau jeu . Très tactique , jeu simple mais éfficace . Tres bonne rapidité, c'est un tueur devant les buts. Ancien fondateur du club. Centreur, mais cherche généralement le jeu au sol.

Je rappel que nous voulons être pris tout les 3 dans le club, nous avons un très bon niveau, vous ne serez pas décu. Nous cherchons un club mature et actif ! Egalement un club de niveau, pas 20000e mondial --" Toute demande de club en création sera refusée, nous voulons justement éviter de créer un club --" Nous voulons un club déjà lancé et stable.

Merci à vous , aurevoir !

sinanpacha sinanpacha
MP
Niveau 8
18 mars 2011 à 01:16:31

Bonjour a tous :)

:d) Les [Salv] c'est quoi ?

Formée sous l'impulsion de Ghostplay et Marc1305, les [Salv] ont été créés en janvier 2009. Après des débuts difficiles, les [Salv] parviennent à élever leur niveau de jeu et à se différencier des autres clans en se développant autour de valeurs telles que le respect, la cohésion d'équipe et la convivialité. Pour autant, l'esprit compétitif n'est pas en reste puisqu'au fil des mois, nous commençons à nous faire connaître sur COD4, puis MW2 et BO et à nous imposer sur la scène française parmi les équipes qui comptent.

:d) Nos sections :

Plus généralement, nous évoluons à l'heure actuelle sur plusieurs plateformes multi-joueurs [PS3] :

  • COD - Modern Warfare
  • COD - Modern Warfare 2
  • COD - Black Ops
  • FIFA

:d) Recrutement Fifa :

La gestion de la section Salv-Fifa est assurée par Inanpasha (Leader) et Uncle__Benz (Co-leader). Nous recherchons des joueurs expérimentés et de bon niveau rodés aux ladders tels que Console Gaming et Gamebattles. Au-delà de l'aspect purement "skill", il est demandé aux postulants un certain niveau de maturité, d'implication (participer un minimum à la vie de l'équipe) et d'état d'esprit (le teamplay avant les performances individuelles / casque obligatoire).

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à poser votre candidature sur notre site et à ajouter les leaders de section.

Marc1305
Leader Team [Salv]
http://www.salv.fr

riberybis riberybis
MP
Niveau 6
18 mars 2011 à 01:43:39
  1. :globe: Power Touch :globe:

bonsoir à tous notre club à été crée récemment et donc nous sommes peu de membre (trois membre)donc c'est pour cela que je poste annonce de recrutement.

:d) Objectif
- Avoir une bonne Ambiance
- Joue régulièrement

:d) recherche
- tout les poste sauf BU
- des joueurs mature (+18 de préférence mais les autre sont accepter si il sont mature)
- Niveau minimum de 80
Donc si vous êtes intéresse allé sur le forum du club:
http://powertouch.xooit.fr/index.php
A bientot :ok:

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 03:32:36

:cd: Les Prodiges :cd:

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/420122/overview

:d) Poste rechercher :

DD - MG - MDR

:d) Pour plus d'info :

Al-Alyy // Arsenal2011@hotmail.fr

PS : une bonne expérience et une bonne note sont demande :)

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 03:34:20

Et un DC :rire2:

il_capo_is_back il_capo_is_back
MP
Niveau 3
18 mars 2011 à 07:58:55

Bonjour à tous

Nous sommes 3 joueurs d'un ancien club. Nous avions créer tout d'abord un club qui marchait bien mais les joueurs étaient trop peu présent. Nous avons donc fait une deuxieme tentative en créant un nouveau club mais pareil cas ... C'est pourquoi nous cherchons un club mature et déjà stable . Nous disctuons habituellement sur chat textuel ou par micro. Un club qui joue souvent, nous jouions tout les jours à 21h dans notre ancien club.

ID: Morgan-129
Poste : G
Gén : 90
Dispo : tout les jours
Micro : oui
Attributs : bon gardien, maitrise les 1vs1, bonnes parades sur les frappes. Parfois quelques erreurs mais gère bien son poste. Ne joue QUE gardien et nulle part d'autre ( n'a pas fait ses 50exploits gardien pour rien! ). Quelques buts marqués tout de même :p

ID: hoola91240
Poste : MOC
Gén : 86
Dispo : tout les jours
Micro : oui
Atributs : Technicien, maitrise très bien les techniques. Assez collectif même trop parfois, souvent buteur. Joueur très rapide, grande taille pour les têtes. Ancien capitaine du club. Très bonne frappes sur les coup-francs.

gf38gf38gf38
Poste : BU
Gén : 89
Dispo : tout les jours
Micro : oui
Attributs : Tacticien, cherche le beau jeu . Très tactique , jeu simple mais éfficace . Bonne rapidité, souvent buteur également. Ancien fondateur du club. Centreur, mais cherche généralement le jeu au sol.

Je rappel que nous voulons être pris tout les 3 dans le club, nous avons un très bon niveau, vous ne serez pas décu. Nous cherchons un club mature et actif ! Egalement un club de niveau, pas 20000e mondial --" Toute demande de club en création sera refusée, nous voulons justement éviter de créer un club --" Nous voulons un club déjà lancé et stable.

Merci à vous , aurevoir !

rinconfb rinconfb
MP
Niveau 7
18 mars 2011 à 08:11:18

Fc Gambas club crée il y a 1 semaine composer de moi même Rinconfb1 (manager), joueur expérimenter et 2 autres joueurs un peu moins Mdc et Bu. Je cherche des gamers de tous poste et tous niveaux. Id: Rinconfb1 et mail: rinconfb@hotmail.fr

riberybis riberybis
MP
Niveau 6
18 mars 2011 à 08:51:58

:globe: Power Touch :globe:

bonsoir à tous notre club à été crée récemment et donc nous sommes peu de membre (trois membre)donc c'est pour cela que je poste annonce de recrutement.

:d) Objectif
- Avoir une bonne Ambiance
- Joue régulièrement

:d) recherche
- tout les poste sauf BU
- des joueurs mature (+18 de préférence mais les autre sont accepter si il sont mature)
- Niveau minimum de 80
Donc si vous êtes intéresse allé sur le forum du club:
http://powertouch.xooit.fr/index.php
A bientot :ok:

il_capo_is_back il_capo_is_back
MP
Niveau 3
18 mars 2011 à 10:11:53

Bonjour à tous

Nous sommes 3 joueurs d'un ancien club. Nous avions créer tout d'abord un club qui marchait bien mais les joueurs étaient trop peu présent. Nous avons donc fait une deuxieme tentative en créant un nouveau club mais pareil cas ... C'est pourquoi nous cherchons un club mature et déjà stable . Nous disctuons habituellement sur chat textuel ou par micro. Un club qui joue souvent, nous jouions tout les jours à 21h dans notre ancien club.

ID: Morgan-129
Poste : G
Gén : 90
Dispo : tout les jours
Micro : oui
Attributs : bon gardien, maitrise les 1vs1, bonnes parades sur les frappes. Parfois quelques erreurs mais gère bien son poste. Ne joue QUE gardien et nulle part d'autre ( n'a pas fait ses 50exploits gardien pour rien! ). Quelques buts marqués tout de même :p

ID: hoola91240
Poste : MOC
Gén : 86
Dispo : tout les jours
Micro : oui
Atributs : Technicien, maitrise très bien les techniques. Assez collectif même trop parfois, souvent buteur. Joueur très rapide, grande taille pour les têtes. Ancien capitaine du club. Très bonne frappes sur les coup-francs.

gf38gf38gf38
Poste : BU
Gén : 89
Dispo : tout les jours
Micro : oui
Attributs : Tacticien, cherche le beau jeu . Très tactique , jeu simple mais éfficace . Bonne rapidité, souvent buteur également. Ancien fondateur du club. Centreur, mais cherche généralement le jeu au sol.

Je rappel que nous voulons être pris tout les 3 dans le club, nous avons un très bon niveau, vous ne serez pas décu. Nous cherchons un club mature et actif ! Egalement un club de niveau, pas 20000e mondial --" Toute demande de club en création sera refusée, nous voulons justement éviter de créer un club --" Nous voulons un club déjà lancé et stable.

Merci à vous , aurevoir !

Goldorai Goldorai
MP
Niveau 6
18 mars 2011 à 10:39:49

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club sans prétention créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs sans exigence de niveau, mais nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Ego surdimensionnés s’abstenir !

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs, millieux
Postulez au forum du club dans la section recrutement : http://interpotos.xooit.fr/index.php

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment