CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 194195196197198199200201202203204  ... 522»
Page suivanteFin
F_Canavarro F_Canavarro
MP
Niveau 5
25 février 2011 à 22:51:40

Salut a tous les joueurs de fifa!
La team "Spirit of win" engage tout types de joueurs,ayant un pro inférieur a 86.Et oui,je crois etre le seul dirigeant d'une team qui recrute comme ca lol, mais j'ai mes raisons...
Nous possédons 2 équipes( spirit of win 1et 2)
La 1 se compose de joueurs ayant un pro dépassant le niveau de 86 pour leur poste favori.
La 2 se compose de joueurs qui débutent et qui sont en dessous de ce niveau de 86.
La 2 est un vrai "centre de formation" car vous pouvez jouez a votre poste désiré tout en jouant pour un club et bien sur de la meme occasion faire évoluer votre pro sérieusement.Donc pas besoin de speeder en mode en ligne "free" pour choisir son poste^^
Notre but:
que des joueurs formés au club, rejoignent l'équipe 1.
Pour garder la mentalité de notre club intacte.
Alors si le challenge vous dit, et que si votre pro soit inférieur a 86, vous etes le bienvenue dans la team 2(dans un 1er temps)
Les horaires de jeu de l'équipe 1:21h00/0h00.
Les horaires de jeu de l'équipe 2:tout le temps, du moment ou 2 joueurs sont connectes, vous pouvez vous entrainez.
Nous nous inspirons beaucoup du club de Barcelone qui nous represente vraiment.
Un forum a l'effigie du club va voir le jour, d'ici peu.
Les dirigents font tout pour que vous soyez le mieux possible au sein du club.
Apprendre a jouer ensemble, etre polyvalent, jouez pour son coéquipier, prendre du plaisir sur un terrain, tout ceci represente notre slogan du club:
"1 équipe 1 bloc"
Alors si vous etes interessés:

id psn: gigi_la_boufone (manager équipe 2)

Merci de laisser vos candidatures via psn en vous présentant un peu(age,poste,niveau pro,raison de signature,etc...)
Je vous remercie de m'avoir lu
Et j'espere que l'on se reverra d'ici peu.
D'ici là, jouez bien....

LA TEAM SPIRIT OF WIN.....

amory42 amory42
MP
Niveau 5
25 février 2011 à 23:37:00

salut a tous!!! la team Soccer French recrute
le recrutement sera rapide plus beaucoup de place je vous demenderer de me poster votre candidature a mon psn : amory42 (avec vos poste votre general votre age et vos moyen de parler et vos motivation en mode pro)
principalement un joueur qui peut fer tous les postes sauf GB
merci d'avance et a bientot

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/353356/overview

F_Canavarro F_Canavarro
MP
Niveau 5
26 février 2011 à 00:36:42

Salut a tous les joueurs de fifa!
La team "Spirit of win" engage tout types de joueurs,ayant un pro inférieur a 86.Et oui,je crois etre le seul dirigeant d'une team qui recrute comme ca lol, mais j'ai mes raisons...
Nous possédons 2 équipes( spirit of win 1et 2)
La 1 se compose de joueurs ayant un pro dépassant le niveau de 86 pour leur poste favori.
La 2 se compose de joueurs qui débutent et qui sont en dessous de ce niveau de 86.
La 2 est un vrai "centre de formation" car vous pouvez jouez a votre poste désiré tout en jouant pour un club et bien sur de la meme occasion faire évoluer votre pro sérieusement.Donc pas besoin de speeder en mode en ligne "free" pour choisir son poste^^
Notre but:
que des joueurs formés au club, rejoignent l'équipe 1.
Pour garder la mentalité de notre club intacte.
Alors si le challenge vous dit, et que si votre pro soit inférieur a 86, vous etes le bienvenue dans la team 2(dans un 1er temps)
Les horaires de jeu de l'équipe 1:21h00/0h00.
Les horaires de jeu de l'équipe 2:tout le temps, du moment ou 2 joueurs sont connectes, vous pouvez vous entrainez.
Nous nous inspirons beaucoup du club de Barcelone qui nous represente vraiment.
Un forum a l'effigie du club va voir le jour, d'ici peu.
Les dirigents font tout pour que vous soyez le mieux possible au sein du club.
Apprendre a jouer ensemble, etre polyvalent, jouez pour son coéquipier, prendre du plaisir sur un terrain, tout ceci represente notre slogan du club:
"1 équipe 1 bloc"
Alors si vous etes interessés:

id psn: gigi_la_boufone (manager équipe 2)

Merci de laisser vos candidatures via psn en vous présentant un peu(age,poste,niveau pro,raison de signature,etc...)
Je vous remercie de m'avoir lu
Et j'espere que l'on se reverra d'ici peu.
D'ici là, jouez bien....

LA TEAM SPIRIT OF WIN.....

lesuissedu77 lesuissedu77
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 08:40:14

salut,
Nous avons un tres bon niveau donc voila nous recherchons 2 milieu un très bon buteur un gardien et 3 defenseurs ( si il y a faut bien rever :ange: ). Le club s'appelle Gretz Brothers et mon pseuso est : lesuisse-du-77, conctacter moi par mp sur JVC.

r5gtturbo r5gtturbo
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 09:30:10

salut nous cherchons joueurs pour notre club
1 goal dd dg dc
mdc
club sympa

mancunien83 mancunien83
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 11:50:33

La Masiia recrute à tous poste mais surtout aux postes défensifs (mc/mdc/dd/dg/dc).

Notre club possede 5131 points ( http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/372651/overview )

Nous avons un espace ffc si vous voulez me contacter :

skype: kezou83

msn : la_fouine_83@hotmail.fr

id: mateja-_-kezman

Skype est fortement recommandé pour integrer la team.

o-CrisTiaNo-x o-CrisTiaNo-x
MP
Niveau 5
26 février 2011 à 12:01:48

Salut à tous les gens , je viens présentez mon club car nous sommes en périonde de recrutement ;)

:snif2: Plateforme : PS3
:snif2: Nom de la team : Benzler Fc
:snif2: Site EA : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/394396/overview
:snif2: Critères de recrutement : On cherche de tous postes , avec mini 87 de GEN et mini 90 gardiens ; etre assez disposible
:snif2: Leader : o-CrisTiaNo-x et floo_8z , si vous avez des questions ou quoi n'hésitez pas a nous contacté
:snif2: Nombres de joueurs dans la team : 6 ( Le maximum sera 9 ou 10 )
:snif2: Disponibilité : Nous jouons tous les jours

Nous nous préparons donc pour la nouvelle saison qui commence dans pas très longtemps , nous faisons pour l'instant du 21-1-2 .
Voila , merci :snif2:

fcdivers fcdivers
MP
Niveau 3
26 février 2011 à 12:07:22

:mac: Fc Divers :mac:
Slt

La Fc divers recrute A tout les poste sauf BD, BG , MG

Notre club a 823 point ( v:7 N:3 D:1 )

Cantact
Ps3 : Alus93120
Site du club
:http://fcdiversfrench.xooit.fr/f9-Candidature.htm

noname69 noname69
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 12:07:42

Bonjour à tous,

:globe: Club : Gretz Brothers. :globe:
Pseudo : zOuzOu69Ben (je ne suis pas le ldr du club).

:d) Nous recherchons :

  • G.
  • DD, DG.
  • MDC, MD.
  • Très bon BU.

:mac: Pour toute proposition pour venir dans ce club contacter
- moi : zOuzOu69Ben
ou
- Le leader du club : lesuisse-du-77.

Merci, et venez chez nous :cool:

Suprajoul Suprajoul
MP
Niveau 5
26 février 2011 à 12:34:51

Bonjour, le REAL CLASSICO cherche quelques joueurs, nous sommes 2 pour le moment Un BU 85 et un MOC 88 (moi) Nous marquons souvent 3 buts mini par match on a quelque tactique en corners coup francs etc mais a force il y en a qui connaissent.

Nos stats : 130 Matchs joués, 90-9-31
Championnat : Iles britanniques, classés 331 Division 17 ( 122 matchs joués : 83-9-30 )
Nous sommes mondialement classé 4305, nous avons une coupe.

Nous cherchons 2 DC et 1 MDC nous aimerions avec casque si possible et un niveau pas mal vers les 80 minis. Nous cherchons des joueurs défensifs car nous utilisons pas "tout" et parfois, voir souvent les ordis derriere font des grosse bourdes, genre en touche le joueur qui ve recevoir le ballon, avance vers le joueur qui fait la touche et celui la fait la touche mais derriere l'autre joueur, ce qui permet souvent aux autrs de marquer sans problèmes, aussi pour la vitesse qu'un vrai joueur à par rapport aux ordis. Contactez suprajoul sur PS3 si intérressé, nous pourrions devenir une très grande équipe si vous venez .

Zoko78 Zoko78
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 12:41:45

mancunien83 :rire: Hier moi et mon Club FC Alps Yeti ont vous as détruit 5-1 renforce la défense mon pote :oui: et le Goal en peluche , parseque quand tu v'as jouer contre le top 50 , Sa va pas être la même chose :rire2:

ps: On recrute un millieu offensif , 88 minimum de GEN :ok:

F_Canavarro F_Canavarro
MP
Niveau 5
26 février 2011 à 12:54:39

Salut a tous les joueurs de fifa!
La team "Spirit of win" engage tout types de joueurs,ayant un pro inférieur a 86.Et oui,je crois etre le seul dirigeant d'une team qui recrute comme ca lol, mais j'ai mes raisons...
Nous possédons 2 équipes( spirit of win 1et 2)
La 1 se compose de joueurs ayant un pro dépassant le niveau de 86 pour leur poste favori.
La 2 se compose de joueurs qui débutent et qui sont en dessous de ce niveau de 86.
La 2 est un vrai "centre de formation" car vous pouvez jouez a votre poste désiré tout en jouant pour un club et bien sur de la meme occasion faire évoluer votre pro sérieusement.Donc pas besoin de speeder en mode en ligne "free" pour choisir son poste^^
Notre but:
que des joueurs formés au club, rejoignent l'équipe 1.
Pour garder la mentalité de notre club intacte.
Alors si le challenge vous dit, et que si votre pro soit inférieur a 86, vous etes le bienvenue dans la team 2(dans un 1er temps)
Les horaires de jeu de l'équipe 1:21h00/0h00.
Les horaires de jeu de l'équipe 2:tout le temps, du moment ou 2 joueurs sont connectes, vous pouvez vous entrainez.
Nous nous inspirons beaucoup du club de Barcelone qui nous represente vraiment.
Un forum a l'effigie du club va voir le jour, d'ici peu.
Les dirigents font tout pour que vous soyez le mieux possible au sein du club.
Apprendre a jouer ensemble, etre polyvalent, jouez pour son coéquipier, prendre du plaisir sur un terrain, tout ceci represente notre slogan du club:
"1 équipe 1 bloc"
Alors si vous etes interessés:

id psn: gigi_la_boufone (manager équipe 2)

Merci de laisser vos candidatures via psn en vous présentant un peu(age,poste,niveau pro,raison de signature,etc...)
Je vous remercie de m'avoir lu
Et j'espere que l'on se reverra d'ici peu.
D'ici là, jouez bien....

LA TEAM SPIRIT OF WIN.....

Flo6000 Flo6000
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 12:57:20

Salut a tous,je recherche un club,ou il y a une bonne ambiance,et qui est souvent dispo.je peut jouer a tout les postes,sauf DD.DG.
Les gen de chaque postes:
BU:(87)
AD/AG:(87)
MDR/MG:(88)
MOC:(87)
MC:(85)
MDC:(83)
DC:(86)
GB:(86)
Voila,si vous etes interesser, laisser moi un mess sur le forum,ou par mp,et preciser quelle poste vous interesserais.Merci et a bientot.

amory42 amory42
MP
Niveau 5
26 février 2011 à 13:31:22

salut a tous!!! la team Soccer French recrute
le recrutement sera rapide plus beaucoup de place je vous demenderer de me poster votre candidature a mon psn : amory42 (avec vos poste votre general votre age et vos moyen de parler et vos motivation en mode pro)
principalement un joueur qui peut fer tous les postes sauf GB
merci d'avance et a bientot

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/353356/overview

ps: une personne i aime jouer libre serer pa de refu

fcdivers fcdivers
MP
Niveau 3
26 février 2011 à 13:43:18

Fc Divers
Slt

La Fc divers recrute A tout les poste sauf BD, BG , MG

Notre club a 823 point ( v:7 N:3 D:1 )

Cantact Id ps3 : alus93120

saidk59500 saidk59500
MP
Niveau 2
26 février 2011 à 14:41:01

Salut a tous le monde, est plus particulierement aux joueurs PS3,

mon club recrute des joueurs ayant un bon niveau, un pro a 75min si vous avez un peu moins et que vous êtes bon sa passe,avec un esprit collectif et qui se prend pas trop la tête.

On recherhe tout les poste comme nous venons de créer notre club. Pour ceux interessé le nom du club est : Team saidK
Mon psn : said59500

Sur ceux bon jeu

miik2 miik2
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 14:50:33
  1. Je cherche un club sérieux , collectif et jouant a maximum 4-5 ,voici mes postes :

DC 92:tres bon jeu de tete offensif et defensif (34 buts a ces poste)
MC MOC 83:tres bonne qualité de passe ,et n'hésite pas a tiré
MDC:85

pour me contacter MiiK91_

elgoleadooor94 elgoleadooor94
MP
Niveau 3
26 février 2011 à 15:16:49

Salut a tous

Notre Club "VIRAGE AUTEUIL" continue de recruter afin d'être prêt pour la nouvelle saison (1er Mars)

On recherche encore
DG DD DC
1 MG OU MDR

Merci d'ajouter ID

babsroni
ou
elgoleadooor94

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 15:18:47

Bonjour ,Je recherche un manager/joueur qui est pret à s'investir pour la DreamTheater 2.
Cette personne recevra l'accés manager et aura carte blanche sur la gestion et le recrutement ( nous lui donnerons un coup de main si besoin ,nous sommes à l'ecoute de toute ses idées).
Vous démarrerez avec 2500 pts au compteur et une réputation déja faite (grace à l'equipe 1).
Nous allons également créer pour cette equipe un espace FFC pour les compétitions inter clubs.

Pour poser votre candidature ,merci de me contacter sur mon pseudo sisco_152.

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

http://www.fifa-ffc.com/f18-dreamtheater

AllStar31 AllStar31
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 15:19:18

Joueur cherche club poste demande MDR MOD MD pro 76 rapide bon centreur et bonne vision du jeux. possible de vous proposer un MOC MG 72 de general debute mais bon potentiel si interesse ajouter moi ID kallashnihass

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment