CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 185186187188189190191192193194195  ... 522»
Page suivanteFin
riberybis riberybis
MP
Niveau 6
23 février 2011 à 03:55:45

Bonjours à tous

notre club (power touch) recrute activement des défenseur et un gardiens de but car nous n'avons aucune charnière défensive ceux qui est pour moi la base d'une équipe c'est pour cela que les poste de defenseur son a promouvoir dans notre club
description du club :
- notre club ne se prend jamais la tête on rigole souvent on fait énormément de match on commence vers 21h00 et finissons au petit matin vers 3h00 ou 4h00 du matin on ne se prend pas la tête avec les résultat mais nous recherchons a gagner quand même avant tout dans le club nous recherchons une certaine maturité alors si vous trouver que se club vous ressemble laissé vos coordonné psn et faites un petit tour sur notre forum pour le club
ps: pour le gardiens il doit avoir un minimum de 85 (c'est urgent)

forum: http://powertouch.xooit.fr/index.php

à bientôt

stefchenko13 stefchenko13
MP
Niveau 5
23 février 2011 à 04:34:46

:globe: RC Ghettoyouth recrute !

:d) On cherche des joueurs nocturnes qui jouent collectifs on s'en fou du niveau du pro tant que ça joue bien !!

Tous sauf attaquant et milieu off.

lesuissedu77 lesuissedu77
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 08:43:57
  1. salut,

Nous venons de refaire notre club pour des raison perso et nous avons un tres bon niveau donc voila nous recherchons des milieu un très bon buteur et des defenseurs ( si il y a faut bien rever ). Le club s'appelle Gretz Brothers et mon pseuso est : lesuisse-du-77, conctacter moi par mp sur JVC.

F_Canavarro F_Canavarro
MP
Niveau 5
23 février 2011 à 11:34:35

Bonjour a tous,
L'équipe................ Spirit Of Win 1 ..............
a vu le jour et nous vous invitons a faire parti de notre projet.
Comme nous voulons jouez au maximum a 11v11 nous recherchons tous les postes et nous n'exigeront aucun mini pro tout le monde est le bienvenue...
La création d'un forum a l'effigie du club est en route....nous acceptons pour l'heure les signatures que via nos psn....
A savoir que chaque joueur testé débutera dans notre 2ème equipe( Spirit of win 2)
Les matchs tests s'effectueront les apres midi et les meilleurs d'entres vous seront promus en équipe 1....
Donc, nos critères sont simples........
Vous allez signer au club? Alors respectez le et de meme pour les dirigents qui travaillent beaucoup pour avoir des structures digne d'un grand club.....
1 équipe 1bloc voila notre devise......
Si vous aimez le jeu style "Barcelone" le beau jeu collectif, avec un groupe soudé et avec un esprit de la gagne, n'attendez plus!!
Alors les joueurs qui se retrouvent dans notre projet sont invités a nous rejoindre....
Veuillez contacter pour test....
id gigi_la_boufone(capitaine team 2)merci de m'avoir lu
Salutations.

Flo6000 Flo6000
MP
Niveau 6
23 février 2011 à 11:52:20

Salut je cherche un club bonne ambiance et sans prise de tete.Je joue : bu (87)
moc(87)
dc (86)
gb (83) Voila ce qui son interesser laisser moi un mess sur le forum je vous ajouterais.

redsanddevils redsanddevils
MP
Niveau 3
23 février 2011 à 11:53:47

Une vrai team sa te dis ?

Les 1S2K sont actuellement a la recherche de :

1 DD sachant jouer DC
1 Gardien
1 gros BU
1 MG
1 MD

Stu souhaite postuler et passer une phase de test la première des choses est de répondre a certains critère :

Avoir plus de 18 ans (Maturité oblige)
Etre quelqu'un de sérieux et qui sache accepter la critique
Avoir un minimum de dispo
Et avoir l'expérience du club pro au poste désiré (environ 150 200 matchs disputés) notament le GK je cherche un gros gardien

Pour ce qui est de la team

Nous sommes une team multigaming : MW2 Black OPS GT5 et FIFA11
Créer il y a de ca un an et qui vis toujours aussi bien malgrer les aléas du quotidien

Sur fifa nous sommes actuellement 134ème mondial ayant cotoyer le top 100 a plusieurs a reprise
Nous cherchons des joueurs pour consolider notre groupe et nous engager sur l'avenir , une fois un groupe bien constituer trouver , on se lancera dans des tornois des match contre d'autre team etc ..

A + IG j'espere ;)

Contatc possible :

Psn : DansTaFace__1S2K mimil74120
Forum : Http://1S2K.superforum.fr

F_Canavarro F_Canavarro
MP
Niveau 5
23 février 2011 à 12:10:05

Bonjour a tous,
L'équipe................ Spirit Of Win 1 ..............
a vu le jour et nous vous invitons a faire parti de notre projet.
Comme nous voulons jouez au maximum a 11v11 nous recherchons tous les postes et nous n'exigeront aucun mini pro tout le monde est le bienvenue...
La création d'un forum a l'effigie du club est en route....nous acceptons pour l'heure les signatures que via nos psn....
A savoir que chaque joueur testé débutera dans notre 2ème equipe( Spirit of win 2)
Les matchs tests s'effectueront les apres midi et les meilleurs d'entres vous seront promus en équipe 1....
Donc, nos critères sont simples........
Vous allez signer au club? Alors respectez le et de meme pour les dirigents qui travaillent beaucoup pour avoir des structures digne d'un grand club.....
1 équipe 1bloc voila notre devise......
Si vous aimez le jeu style "Barcelone" le beau jeu collectif, avec un groupe soudé et avec un esprit de la gagne, n'attendez plus!!
Alors les joueurs qui se retrouvent dans notre projet sont invités a nous rejoindre....
Veuillez contacter pour test....
id gigi_la_boufone(capitaine team 2)merci de m'avoir lu
Salutations.

tom373 tom373
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 12:20:07

f_canavarro j'ai eu le jeux hier donc je débute totalement, je veux bien essayer de rentrer dans ta team mais il faut que j'ajuste mes passes/frappes car je joue en FUMA mon pro est milieu avant centre il me semble mais je peux le changer en défense il me semble que je tacle assez proprement après a toi de voir

réponds a ce message si je t'interresse

cruz15100 cruz15100
MP
Niveau 21
23 février 2011 à 12:23:21

bon buteur droit cherche club avec 1 bonne anbiamce et un assez bon niveau.je ne joue que buteur droit les autres poste je refuse.jai deja jouer dans des club classez dans les 200 mondiaux.
niveau stat:
671 match jouer
521 but
263 passe decisive
7.6 de moyenne en match voila vous savait tous;

mon id:cruz15000
jattend vos invite!!!!!!!!
ps:jaccepte vos demande se soir apres le match si jai des demande lol

Flo6000 Flo6000
MP
Niveau 6
23 février 2011 à 12:34:53

Salut je cherche un club bonne ambiance et sans prise de tete.Je joue :mc(85) voire mdc(83)
bu (87)
moc(87)
dc (86)
gb (83) Voila ce qui son interesser laisser moi un mess sur le forum je vous ajouterais.

mikl0270 mikl0270
MP
Niveau 3
23 février 2011 à 12:40:59

nouveau club recherche joueur tous les poste le club a été fondé il y a moins de 2semains nous comptabilisation 1400 point nous somme sérieux fréquence de connexion tous les après midi a partir de 13h et le soir a partir de 20h nous restons plus longtemps connecté l'après-midi nous somme 2 dans le club niveaux 88et87 nous avons l'intention d'avoir 1tres belles équipe pour jouer 1 rôle dans le championnat club pro si vous êtes intereses par se projet contacté moi sur psn mon id et mikl06270 en espèrent avoir quelque retour

F_Canavarro F_Canavarro
MP
Niveau 5
23 février 2011 à 13:40:06

salut tom, oui tu peux évoluer au sein de notre équipe 2 pour progresser et le jour ou l'équipe 1 aura besoin de toi elle t'appellera, ca te va?

F_Canavarro F_Canavarro
MP
Niveau 5
23 février 2011 à 13:41:46

-> Flo:
ouvres tes mp ;)

F_Canavarro F_Canavarro
MP
Niveau 5
23 février 2011 à 14:05:17

Bonjour a tous,
L'équipe................ Spirit Of Win 1 ..............
a vu le jour et nous vous invitons a faire parti de notre projet.
Comme nous voulons jouez au maximum a 11v11 nous recherchons tous les postes et nous n'exigeront aucun mini pro tout le monde est le bienvenue...
La création d'un forum a l'effigie du club est en route....nous acceptons pour l'heure les signatures que via nos psn....
A savoir que chaque joueur testé débutera dans notre 2ème equipe( Spirit of win 2)
Les matchs tests s'effectueront les apres midi et les meilleurs d'entres vous seront promus en équipe 1....
Donc, nos critères sont simples........
Vous allez signer au club? Alors respectez le et de meme pour les dirigents qui travaillent beaucoup pour avoir des structures digne d'un grand club.....
1 équipe 1bloc voila notre devise......
Si vous aimez le jeu style "Barcelone" le beau jeu collectif, avec un groupe soudé et avec un esprit de la gagne, n'attendez plus!!
Alors les joueurs qui se retrouvent dans notre projet sont invités a nous rejoindre....
Veuillez contacter pour test....
id gigi_la_boufone(capitaine team 2)merci de m'avoir lu
Salutations.

olive13012 olive13012
MP
Niveau 5
23 février 2011 à 14:08:41

Barca-Imperator
Nou-Camp@live.fr

saidk59500 saidk59500
MP
Niveau 2
23 février 2011 à 14:51:57

Salut a tous le monde, est plus particulierement aux joueurs PS3,

mon club recrute des joueurs ayant un bon niveau, un pro a 75min si vous avez un peu moins et que vous êtes bon sa passe,avec un esprit collectif et qui se prend pas trop la tête.

On recherhe tout les poste comme nous venons de créer notre club. Pour ceux interessé le nom du club est : Team saidK
Mon psn : said59500

Sur ceux bon jeu

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
23 février 2011 à 15:07:04

Bonjour à tous !
La DreamTheater recherche actuellement un milieu défensif de très haut niveau ! avec une note minimum de 85 et ayant très très peu de déchet !
nous jouons en 4-3-3 et de ce fait nous voulons une tourelle défensive devant la défense !
Nous avons actuellement 5840 pts et 3 coupes au compteur .Notre objectif de rentrer dans le top 100 est toujours d'actualité.

Pour postuler ,merci de contacter Jandardinho et sisco_152

Vous pouvez également postuler sur notre forum en remplissant la trame de recrutement.

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Le club vient d'integrer la communauté FFC (French Fifa Community) est dispose d'un espace club pour les compétitions,
vous pouvez également postuler ici via notre lien;

http://www.fifa-ffc.com/f18-dreamtheater (Tous les postes seront étudiés sur celui-ci).

A bientot!

manurideroller manurideroller
MP
Niveau 7
23 février 2011 à 15:16:55

Bonjour tout le monde !

Je recrute dans mon club créé avec un ami (FC Autiste, petit delire avec cet ami) Bonne ambiance, nous sommes que tous les deux dans le club pour l'instant.

Nous n'avons pas encore fait de match, donc nous sommes a 200 points.

Nous recherchons :
- Un Gardien, des défenseurs, des milieu, et quelques Buteurs.
- Des joueurs jouant pas trop personnel.
- Des joueurs souvent connecté en semaine et Week-end si possible.

Si vous êtes intéressés, voici mon ID : ManuB34

JoJamel JoJamel
MP
Niveau 9
23 février 2011 à 15:20:44

Salut j’cherche un club qui joue souvent, sans prise de tête, et avec une bonne ambiance!! :fete:

Mon pro peut jouer un peut partout : BU: 82 ; MDR/MG: 84 ; MOC:82 ; MDC : 82 et DC : 86
Dispos : 19h-23h la semaine et le week –end c’est jusque tard la nuit

J’ai skype pour dialoguer pendant les matchs, si sa intéresse :
ID PSN : John-Barca
PS :si vous m’envoyer un message sur PSN ou MP indiquez le poste où vous voulez que je joue et le dispositif de l’équipe SI VOUS PLAIT :noel:
MERCI :fou:

Goldorai Goldorai
MP
Niveau 6
23 février 2011 à 15:23:06

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club sans prétention créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs sans exigence de niveau, mais nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Ego surdimensionnés s’abstenir !

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs

Postulez au forum du club dans la section recrutement : http://interpotos.xooit.fr/index.php

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment