Gillot démissionne
Francis Gillot a démissionné lors de sa dernière saison, expliquant "qu'il ne pouvait plus rien apporter au groupe" sochalien. Alexandre Lacombe a donc pris des mesures radicales et ne voulait pas faire attendre, il a donc pris un entraîneur très jeune et peu expérimenté venant de l'équipe de Audincourt, non classé en France. Cet entraîneur est Dalveen Léandor.
Alexandre Lacombe : Vous disposez de 4 480 000 € pour tout le club, donc faites attention à ce que vous achetez, et faites passer les jeunes avant tout
Dalveen : J'espère ne pas vous décevoir...
Sochaux est sponsorisé
A la recherche d'un sponsor, trois on répondu à l'appel et un a été choisi, celui de Megan's Toy Emporium.
Quatre matchs amicaux
Le FCSM a eu la confirmation de quatre matchs amicaux pour les préparations à venir, Sochaux affrontera donc Arles-Avignon, fraichement montés en Ligue 1 cette année, Lorient, les espagnols d'Almeria et le plus grand des paris de cette année : Bolton.
Alors je recherche un président, des recruteurs capables de trouver des jeunes à petit prix, des journalistes, et bien sur des supporters (ce sont les Joyriders à Sochaux)
Preum's
Sochaux
Deuz
Sochaux
Autant de supporters que ça ? Sochaux est très petit pourtant
Tu suivras la mienne sur Auxerre ????
J'aime bien l'équipe de Sochaux, bonne chance
Merci !
Gourcuff je suivrai mais pas sur que je prendrai un poste, juste des pronos quoi
Alors, qui pour les postes ?
Président, des recruteurs capables de trouver des jeunes à petit prix, des journalistes, et bien sur des supporters
Je suis
je peux etre journaliste?
Sans problème gobou
Alors je recherche un Président, des recruteurs, et une possibilité d'entraîneur adjoint
Qui pour un poste
Je suis
Tu veux prendre un poste ?
Je commence un match ce soir donc dépêchez-vous
Un match capital
Pour son premier math face au promu Arles-Avignon, Sochaux doit assurer son envie de jouer. L'objectif les années précédentes étaient le maintien. Maintenant, le plus vieux club de l'élite va vouloir jouer à fond cette saison. Quant à Arles, ils vont vouloir commencer leur saison parmi les élites par une victoire, histoire de renforcer un peu le moral.
Sochaux je suis
Oh oui Sochaux.
Bonne chance.
Merci, n'hésitez pas à prendre un poste
Match à poster imminent
Je suis !!
Je suis supporter de sochaux