A non ca voulait dire les arrivées depuis le debut de la saison et les departs lors de ce mercato
Interview de Homer Simpson, de L'Equipe.
Vos recrues de ce mercato seront-elles souvent titulaire ?
Essayrez-vous de gagner la coupe même si il vous faudra faire tourner l'effectif ?
Nono
Thank's ;)
Je pourrais aussi écrire des articles, je pense être encore meilleur ;)
Belle interview Nono
Je suis en train de répondre
Nono
Tu le trouve comment le mien
Dis le moi franchement au moins je peut savoir si c'est nul ou pas
Merci j'peux continuer ?
Interview de Homer Simpson, de L'Equipe.
Les recrues se sont bien adaptés au groupe très tôt. Même si au début quelques joueurs ont eut des soucis, maintenant tout se passe bien ! Sur le terrain ces joueurs ont été très bons selon moi et je ne regrette pas de les avoir acheter !
Visez-vous le titre ou la qualification pour la Ligue des Champions ?
Je vise logiquement la première place, je pense qu'on a le groupe pour ça, mais sinon je me contenterai de finir dans les 3 premières places pour accédé a la ligue des champions !
Vos recrues de ce mercato seront-elles souvent titulaire ?
Oui mes recrues seront souvent titulaire même presque toujours titulaires, sinon à quoi bon de les avoir acheter !
Essayrez-vous de gagner la coupe même si il vous faudra faire tourner l'effectif ?
Oui, on va essayé de gagné la coupe même si ce n'est pas un des nos objectif principal ! Je ferai souvent tourné l'effectif pour faire joué les jeunes en manque de temps de jeu ! Je tiens surtout a dire qu'on ne vise pas principalement la coupe !
A bientôt !
gourcuff, tu parles à qui ?
Nono, tu es journaliste a présent
OMG, je l'ai fais rapide en plus, j'en ferais une à chaque match si tu veux mais en mieux.
+articles ;)
Gourcuff : Oui pas mal du tout :D
Moi j'en ferais un grand a la 36eme journée
Okay les gars !
38ème plutôt?
Nono Non j'en ferais un petit a la 37eme journée et un grand a la 38eme
J'attends d'avoir 8 ou 10 pronostics avant de lancé le match !
Lance le maintenant
LE MATCH LA MATCH LE MATCH
Si tu veut avoir des pronos fais de la pub sur les autres pic'
8 sinon on va pas s'en sortir ;)
Oui 8 !