Dzeko & Cardozo & Liedson & Hoarau peuvent m'intéressé car je n'ai qu'un vrai buteur donc si lisandro se blesse au moins j'aurai des remplaçants
Si c'est assez actif et je ne fais rien aujourd'hui je pourrai peut être faire deux matchs :
- 1 vers 12h-13h si c'est actif
- 1 vers 18h-19h si c'est actif
Voilà
2 matchs
Pour les 2 matchs
Prochain match : 2-0 Lyon Lisandro et Gourcuff. HDM: Gourcuff
• 12e journée de championnat • Avant Match |Lyon (1) / Rennes (6) •
Après le nul concédé face a Sochaux , les lyonnais n'ont plus que 1 point d'avance sur leur dauphin l'olympique de Marseille ! Le retour de Toulalan devrait faire du bien au Gones qui depuis son absence encaisse beaucoup de buts !! Ce match va être très difficile car les Rennais sont quand même 6e du classement , mais Mr.Bertaal a annoncé que ce match était quand même a leur portée ! Espérons une victoire ...
[___________84___________] Lloris
[__78___78_____79____77__] Réveillère - Rami - Cris - Cissokho
[________________________]
[___________83___________] Toulalan
[_______83______83_______] Gourcuff - Bastos
[___83_______________81__] Briand - Hazard
[____________85__________] Lisandro
[___________X____________] Douchez
[___X____X_____X_____X___] Fanni - Mangane - Apam - Souprayen
[___________X____________] M'Vila
[________X_____X_________] Lemoine - Leroy
[___X________________X___] Marveaux - Dalmat
[___________X____________] Montano
Nouveau Barème de Pronostics
• Vainqueur juste : 2 points
• Match Nul : 2 Points
• Résultat parfait : 3 points
• 1 point par buteur trouvé.
• 3 points si tout les buteurs sont trouvés .
• HDM : 3 points
Enjoy
• Pronostics : Journée de championnat n°12 --> Rennes(6) / Lyon (1) •
Nouveau Barème de Pronostics
• Vainqueur juste : 2 points
• Match Nul : 2 Points
• Résultat parfait : 3 points
• 1 point par buteur trouvé.
• 3 points si tout les buteurs sont trouvés .
• HDM : 3 points
10 Pronostics
~> Adel --> Rennes 1-3 Lyon (LisandroX2&Briand/HDM:Lisandro)
~> Tevez 19 --> Rennes 1-2 Lyon (LisandroX2/HDM:Lisandro)
~> PassionFoot --> Rennes 1-2 Lyon (Lisandro&Briand/HDM:Gourcuff)
~> Tivaya --> Rennes 1-2 Lyon (LisandroX2/HDM:Gourcuff)
~> Marc --> Rennes 1-2 Lyon (Lisandro&Hazard/HDM:Lisandro)
~> Alex --> Rennes 0-1 Lyon (Lisandro/HDM:Gourcuff)
~> Hakim --> Rennes 0-1 Lyon (Hazard/HDM:Hazard)
~> WrestlingSoccer --> Rennes 1-2 Lyon (Lisandro&Briand/HDM:Cris)
~> Zaf93 --> Rennes 0-2 Lyon (Briand&Hazard/HDM:Toulalan)
~> Tib --> Rennes 0-2 Lyon (Lisandro&Gourcuff/HDM:Gourcuff)
Pronostiquez
Killer, voilà mon équipe, je début ma 2ème saison :
[___________X___________] Lloris
[__X____X_______X____X__] Réveillère - Rami - Cris - Cissokho
[_______________________]
[___________X___________] Toulalan
[_______X_______X_______] Ganso - Gourcuff
[_______________________]
[___X________________X__] Bastos - Briand
[____________X__________] Lisandro
Remplacant : Vercoutre, Kolo, Sissokho (De la Juve), Sanchez, Pjanic, Gomis.
J'ai finit 1er avec 2 défaite et 2 nuls mais je me suis fait éliminé au 1er tour de la Coupe de la Ligue et en Demi de la Coupe National...
Mes recrues : Rami, Sanchez, Ganso, Lukaku (que j'ai revendu), N'Zogbia, Sissokho.
J'ai voulu acheter, Johnson pour qu'il remplace Anto et Dzeko pour supleé Licha mais plus d'argent donc pour plus tard ^^
Mais je crois que cet après midi , je suis pas là
Donc c'est soit , je vous fait le résumé maintenant si j'ai le temps & l'autre a 18h30
Ou soit je fais le résumé du match Rennes / Lyon a 18h30 & l'autre a 20h30 si je peux Je verrais bien
Elle est Ton équipe !
Prochain mercato , j'achète Dzeko & N'Zogbia & Ganso
Ils ont combien de Gen , Et ils coûtent environs combien ?
Bon a ce que je vois , vous êtes 3
Donc je prépare le résumé
Y a personne en fait
Si moi je suis là
Sa arrive dans 20 minutes
On attend
C'est un très très beau match
Avec un long résumé
Je suis la
• Journée de championnat n°12 • Rennes (6) / Lyon (1) •
Après le nul concédé face a Sochaux , les lyonnais n'ont plus que 1 point d'avance sur leur dauphin l'olympique de Marseille ! Le retour de Toulalan devrait faire du bien au Gones qui depuis son absence encaisse beaucoup de buts !! Ce match va être très difficile car les Rennais sont quand même 6e du classement , mais Mr.Bertaal a annoncé que ce match était quand même a leur portée ! Espérons une victoire ...
Formation des deux équipes https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-352897-58-0-1-0-story-de-l-ombre-a-la-lumiere.htm#message_399969
--------->|Première Période|<---------
•--> |9| ~> On a vite comprit que Rennes était la pour concédé le match et qu'il allait joué tout le long du match en contre !! Débordement côté droit de Jimmy Briand , Le Centre ... Lisandro saute plus haut que son adversaire et Smash ce ballon de la tête qui vient s'écrasé qui finalement sur le poteau droit du portier Rennais !!
•--> |16| ~> Passe en profondeur de Gourcuff côté gauche pour Eden Hazard , Beau Centre au second poteau mais Malheureusement Douchez sort de ses cages et vient boxé ce ballon .
•--> |25| ~> Rennes se réveille et pousse !! Jolie une deux entre Lemoine et Leroy , La passe lobé en profondeur pour Montaño , le face a face avec Lloris ... il tente le crochée mais Hugo Lloris reste bien sur ces gardes et récupère ce ballon !!
•--> |31| ~> OUVERTURE DU SCORE DES LYONNAIS Super jeu des lyonnais qui joue en une touche de balle , bastos pour gourcuff , Gourcuff pour Hazard , Le Centre au Premier poteau , Lisandro saute plus haut que son vis a vis et vient catapulté ce ballon de la tête dans les filets Rennais !!! Lyon mène a présent 1-0 .
•--> |37| ~> Touche côté gauche pour les Rennais : Marveaux pour Dalmat , il contrôle et ajuste une passe en retrait pour Montaño qui arrive a 100 a l'heureeeeee , la frappeeeee .... Sur le montant gauche du portier lyonnais !!!
•--> |43| ~> Rennes continue a poussé ! On sent l'envie d'égaliser ! Passe de Lemoine pour Dalmat qui contrôle et se retourne pour adressé une frappe puissante que Lloris capte difficilement !!
•--> |45+1| ~> L'arbitre siffle la fin de la première période ! Lyon mène 1 but a 0 ! Les Lyonnais ont eut beaucoup d'occasions en début de match mais petit a petit la tendance c'est inversé et c'est Rennes qui s'est procuré beaucoup d'occasions !!
/~\ Statistiques de la première Période /~\
•--> Possession ~> Rennes 45%/55% Lyon
•--> Tirs ~> 4-6
•--> Tirs Cadrés ~> 3-5
•--> Score à la pause ~> 0-1
--------->|Deuxième Période|<---------
•--> |45| ~> Retour des 22 acteurs sur la pelouse ! La seconde période peut enfin débuté. Leroy et Lemoine se dirige vers le rond centrale pour engagé la seconde période ! On nous annonce que Mr.Bertaal ne devrait pas tardé a faire quelques changements !
•--> |51| ~> Débordement côté gauche de Eden Hazard qui élimine son défenseur . Le centre au second poteau pour Briand qui semble être seul . La Reprise de Jimmy Briand ... SUR LE POTEAU !! On voit que les lyonnais sont revenus dans le même état d'esprit quand début de première période !
•--> |55| ~> Entrée de Gonalons qui remplace Jérémy Toulalan revenant de blessure et donc pas a 100 % !
•--> |62| ~> Lyon fait le break !! Gourcuff récupère aux 25 mètres dos au but . Il temporise avant de voir l'appel de Lisandro . La passe en profondeur lobé . Contrôle de la poitrine de Lisandro qui se retourne et crucifie Douchez d'une reprise de volée !! Lyon mène 2 buts a 0 .
•--> |74| ~> Gourcuff récupère aux 20 mètres . Il temporise puis voit l'appel de Eden Hazard . La louche par dessus la défense Rennaise . La Reprise de Hazard ... Qui vient s'écrasé sur les mains de Douchez qui évite la balle de 3-0 au siens !!
•--> |79| ~> Corner pour les Gones : Bastos s'en charge , il s'élance et ajuste un centre très puissant au deuxième poteau . Cris saute plus haut que son adversaire et vient catapulté ce ballon du Sommet du crâne qui malheureusement termine sa course sur le poteau droit de Douchez qui été battu !
•--> |86| ~> REDUCTION DU SCORE DES RENNAIS !!!!!!! Récupération aux 25 mètres de Leroy . Il temporise avant de voir Montaño déboulé côté droit . Il lui remet dans sa course . Montaño ne contrôle même pas et envoie un missile a ras de terre qui efleure le poteau avant de terminé sa course dans les filets !! Lyon ne mène plus que 2 buts a 1 a 5 minutes du terme !!
•--> |90+1| ~> L'arbitre siffle la fin du match !! Lyon s'impose 2 buts a 1 . Mr Bertaal est très fier de ces joueurs qui ont joués un très beau jeu collectif et qui n'ont rien lachés jusqu'au coup de sifflet final !!
/~\ Statistiques d'après match /~\
•--> Possession ~> Rennes 41%/59% Lyon
•--> Tirs ~> 9-14
•--> Tirs Cadrés ~> 6-11
•--> HDM ~> Lisandro
•--> Score Final ~> 1-2
• Journée de Championnat n°13 ----> Lyon (1) / Nice (12) •
Compo ---->
[___________84___________] Lloris
[__77___78_____79____77__] Coentrão - Rami - Cris - Cissokho
[___________81___________] Toulalan