CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 70»
Page suivanteFin
wwerawjeffhardy wwerawjeffhardy
MP
Niveau 6
17 avril 2010 à 13:35:57

déjà la chose principale à rectifier les visages des joueurs et la pelouse c'est une horeur j'en attender mieux surtout avec la technologie qu'ont dispose aujourd'hui par rappor a pes 2010 y'a pas photo.
Pouvoir créer sa propre equipes avec ses propre joueurs ainsi que les maillots serait fort agréable.
donnés plus de vie au mode carrière avec des cinématique lors de transfer ect...
pour ce qui est du terrain sa serait sympas de voir un vrai public comme sur fifa world cup 2010,l'entraineur et les remplacents sur le banc et une petite cinématique lorsqu'un coequipier marque un but ^^ et pour finir remplacer la voix des commentateurs sportif a dormir debout sa manque cruellement de réalisme et leur blague bidon laisse a désiré.
les sortie des gariens ,les acceleration des joueur et les coup franc a revoir marre de prendre des but a la c... ^^

diesel94 diesel94
MP
Niveau 2
17 avril 2010 à 13:53:49

j'espere que l'on poura faire la coupe du monde

jramusrugby jramusrugby
MP
Niveau 3
18 avril 2010 à 13:05:05

moi je mettrai aussi et surtout un mode comme dans PES, le mode entrainement (pour pouvoir apprendre a utiliser tout les details de jeu, parce que dans l'arene, les adversaires il ne nous monte pas dessus, donc pour s'entrainer...) et un mode creation d'equipe avec creation de maillot,logo,sponsors et pouvoir ensuite faire la ligue, et plus de licence de pays. Il devrait prendre de PES des fois FIFA un peu. Sinn tres bon jeu :)

leducdu91 leducdu91
MP
Niveau 1
18 avril 2010 à 22:31:04

J'ai beaucoup de suggestion pour FIFA 11 mais plus du point de vue esthétique. Tout d'abord la production EA sport devrait se débarraser des licences de certains championnats inutile comme celui de l'irlande. Il faudrait qu'il est plus d'équipe nationale sous licence biensure. La licence de la ligue des champions avec l'hymne comme sur PES. Beaucoup chant de supportaire. La modélisation des visages des joueurs plus ressemblantes, avec les expression faciales. De nouvelle célébration. J'aimerais aussi que EA sport mettent plus d'artiste connue, ex AKON afait une musique pour la coupe du monde 2010 EA Sport l'on pas retenue dans leur EA trax. En gros FIFA 11 doit être très beau esthétiquement.

-Paindepice -Paindepice
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:27:05

"Tout d'abord la production EA sport devrait se débarraser des licences de certains championnats inutile comme celui de l'irlande."
:d) Bah oui, comme ça les Irlandais qui jouent à Fifa n'auront plus leur championnat. C'est d'une logique imparable...

natgbr natgbr
MP
Niveau 5
19 avril 2010 à 10:42:23

C'est un petit détail, mais je crois pas que les arbitres soit des arbitres officiel. Donc il faudrait mettre des arbitres avec les vrai noms et visage bien modélisé.

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 avril 2010 à 10:51:51

Je pense qu'une révision de l'IA du gardien de but ferait pas de mal dans un premier temps,parceque voilà le bulot...
Le système du hors jeu à revoir également,particulièrement lorsque un joueur adverse remet en jeu un de ses joueurs lorsqu'il contre le ballon.
Après des stades suplémentaires ce serait un petit luxe non négligeable.
Quelques animations spécifiques sur des joueurs en particuliers,histoire de les reconnaitre tout de suite,mais ça me parrait bien compliqué.
Peut être supprimer quelques championnats qui me paraissent superflu,mais bon si ils n'y étaient pas on dirait qu'il faudrait les ajouter lol.
Pouvoir garder sa composition et ses dispositifs de son équipe,lorsqu'on fait du face à face classé,parceque c'est un peu relou de devoir tout refaire !
Graphisme des joueurs,bancs de touche remplis voir animés (on peut toujours rêver),pouvoir faire une carrière ou saison pro avec le gardien,coupe du monde en carrière,saison pro et compétition

leducdu91 leducdu91
MP
Niveau 1
19 avril 2010 à 17:44:30

ça serait bien aussi que EA Sport augmente le niveau du mode carrière, il est peu réaliste. Celui de FIFA 10 est trop simple. L'évolution des joueur est trop lent, beaucoup de joueur mettent 5 ans pour gagner 5 de GEN, beaucoup ne diminue jamais. Dans la vrai vie, un footballeur peut tout d'un coup explosé ou fortement se diminuer. Les entraineur IA surtout ceux des clubs riches devrait tenter de gros transfert,sur FIFA 10 vous ne verrait quasiment jamais un transfert de plus 30 millions d'euro effectuer par VOS entraineurs rivaux. Les entraineurs sont trop radin et nul en recrutement du coup, on peut acheter facilement les meilleurs joueurs. Il y a un autre truc que j'aimais biens aussi dans le mode carrière c les interview avant dans FIFA 09 il y avait mais après, ils l'ont enlevé faudrait qu'il remette. En gros il faut augmenter les achats de transfert fait par l'ordinateur sur les meilleurs joueurs afin de rendre les négociations plus difficiles. Il faudrait aussi rendre la gestions du club plus complexe,comme par exemple gérer les jours d'entrainements, gérer le recrutement et le salaire du staff techniques, avoir plus d'attente du conseil d'administration,avoir des contrat de sponsor plus mirobolant( car il donne que 200 000 par match, c nul), avoir des prime pour chaque coupe gagné, une énorme pour la ligue des champions ou encore gérer le moral et l'entente collectif des joueurs. Et je précise que je joue en niveau légende!

anthony-88 anthony-88
MP
Niveau 1
19 avril 2010 à 22:24:03

Il faudrait un mode de champions league et europa league, pouvoir créer /ou faire une arêne dans un stade.

Titou-34 Titou-34
MP
Niveau 1
19 avril 2010 à 23:27:32

Il devrait rajouté la Ligue 2 . Car on a presque toutes les ligues Anglaise , 2 ligue Espagnol ... , mais pas en France :( .

Aleyks Aleyks
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 03:32:43

hey on a la ligue 2. :doute:

BaukeMollema BaukeMollema
MP
Niveau 9
20 avril 2010 à 09:45:12

Quand je lis les demandes, ce sont souvent des détails, le principal serait :

- Pouvoir augmenter les joueurs (pas enlever des pts dans une catégorie et les remettre autre part...)
- Pouvoir faire une Coupe du Monde ou un Euro (en carrière et hors carrière)
- Championnat Russe, Ukrainien...
- LE PLUS IMPORTANT, UNE LDC ET UNE EL

Le reste est moins important mais serait tout aussi agréable :

- Pouvoir faire un Deviens Pro avec un gardien
- pourvoir etre sélectionneur
- Des transferts plus réalistes en carrière (pas Ronaldino qui part a Boca...)
- Les stades de tous les clubs qui jouent la LDC + tous les satdes de L1

payback payback
MP
Niveau 6
20 avril 2010 à 13:05:15

plus de vrai visage ex: hazard cabaye bendtner
plus de chaussures nike,adidas,puma et il manque les marques sur certains maillots d'équipe nationale et le flocage propre à chaque championnat et il manque le japon depuis plusieurs années
Tout les grands joueurs ont leur propre façon de tirer les coups francs et les penaltys ex:Pirlo tire de la meme façon que david villa . Plus de stade , chargement trop long pendant les remplacements

Faithconnors Faithconnors
MP
Niveau 7
20 avril 2010 à 14:47:02

Moi ce qui me plairait serait plus de fluidité pendant les matches lorsqu'il y a un changement car c'est beaucoup trop long, la modélisation faciale des joueurs est quand même grotesque, les bancs des touches vides ce n'est plus admissible, les beaux stades des équipes moyenne d'europe, championnat Russe pour pouvoir jouer contre eux en mode carrière serait top.
Petit détail mais rajouté un script qui permet de jouer la nuit dans touts les stades et dans les compétitions européennes.

Darkness-96 Darkness-96
MP
Niveau 7
20 avril 2010 à 16:28:02

Ce Qu'il Faudra Pour Un Jeu de Foot De fou ^^ :
Des Transfert Plus Réalistes !! :

-Prét 6 Mois - 1ans - 18Mois
-Prét Avec Option D'achat
-Copropriété
-Raport du Pret & Analyse des Joueurs (Développement)
-Recevoir Plusieurs Offre de diférants Club ex : Cr9 il doit avoir plusieurs Offre !
-les Salaires sont Abusée Benzema , Torres (300.000€ / Match)
-des Joueurs comme Messi , Cr9 ne viendront Jamais dans un club Genre (Juve,Milan,>Valence,ou Méme Man United Méme si vous leurs offrait un Salaire de 625 000€)
-Conférances de Presse Avant Chaque Match (des Question / Réponses ) et des C.PRESSE a chaque fois qu'on change de club
etre sélectionneur (Observer les Joueurs , Jouer des Joueurs des U-17 , U-21 , Prendre des Joueurs aux 2 Nations ex (Balotelli)

Signer Avec Plusieurs Sponsors (Emirats Air , Bwin ...)
Changer de Sponsors chaque année ou chaque 4 Ans
Changer de Maillot (C'est a la Marque de Fabrication de nous envoyé les Modeles et on choisis les Modeles et Couleurs ), Changer de Marque (Puma ----Nike)

Envoyer des Observateurs dans divers Championnat Pour Observer des Joueurs
Avoir Plusieur Championat Pour jouers la cup du Monde des Clubs ect ...
Etre Sélectionner

S'exagére Mais c'est comme sa Pour Un voir un jeu de fou

Modifié les graphisme
deviens Pro Gardien
Deviens Arbitre ou Méme Président !!

Je ne finirai Jamais !! ^^
D'accord avec toi leducdu91 !!

Darkness-96 Darkness-96
MP
Niveau 7
20 avril 2010 à 16:38:51

Proposer des Matches Amicaux , Jouer des mini Cup ( Peace Cub , Trofeo Barmusconi Avant le début de Championnat) Faire des Truc Spéciale Pour le Derby ex les supporteurs affichent des Posteurs et autres (No Totti , No Parti)

Darkness-96 Darkness-96
MP
Niveau 7
20 avril 2010 à 17:07:12

J'ai OUBLIER !! Metre en Attente les Offres , voir les classement des autres Championat et avoir une scéne cinématographique lors desz remise de Meilleurs Joueurs , Etraineur , Balon d'or , LDC ect..

Mar06 Mar06
MP
Niveau 9
21 avril 2010 à 15:00:23

Le plus important pour ce Fifa 11, c'est une mode création d'équipe :fier:

lolow59 lolow59
MP
Niveau 5
21 avril 2010 à 18:12:34
samourai_mamoru samourai_mamoru
MP
Niveau 7
21 avril 2010 à 20:03:44

J'ai pas lu tous les messages mais Fifa 11 approcherait la perfection si il y avait un mode modifier comme dans PES.Vous savez si il y en aura un ou pas ???
Et aussi comme cités plus haut les LDC,Ligua europa ...

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment