CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 70»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 1
15 février 2010 à 19:08:21

avoir la licence de la champion's league serai terrible faire un truc pour avoir le meilleur buteur et le ballon d'or enfin un truc dans le genre et les joueur sur le banc

Pseudo supprimé
Niveau 1
15 février 2010 à 19:10:52

y faut absolument avoir sa licence de la champion's league comme pes sa def de trop sinon fifa va perdre beaucoup de joueur y la faut absolument

Pseudo supprimé
Niveau 1
15 février 2010 à 19:15:12

des filets plus realiste et le jeux plus rapide un px comme comme pes car dans fifa c vraiment trop lentttttttttt

Cesc77Fabregas Cesc77Fabregas
MP
Niveau 6
15 février 2010 à 19:25:09

C'est clair futkamo ! EA nous a toujours habitué à nous vendre des jeux mal finis et ce que je souhaite c'est qu'un jour, on aient une vraie simulation de foot la plus complète que possible ! Moi je fais mon possible pour que ce jeux arrive le plus tôt possible dans nos petites consoles ! Mais je ne me fais de film pour fifa11, j'ai vite été déçu par ce dernier fifa qui nous avais promis beaucoup plus ! Je vais simplement leurs envoyer mes idées et voir ce qu'ils vont en faire dans les prochains fifa ! J'ai confiance en la majorité de ces idées qui devrons un jour ou l'autre sortir des cartons à cause de la concurrence ! Le problème est de savoir quand vont-ils se rendre compte de cela ? Sont-ils obligés de redéscendre au plus bas pour réausser leur niveau ? C'est sa qui m'inquiète et c'est toujours la même chose avec eux ! En tant que consommateur et fans, on est dans le droit d'espérer un jeu au top ? Reprennez-vous EA !

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 20:40:28

C'est exactement ça futkamo, et pourquoi ? C'est simple :

Le marketing et l'argent ! :-( EA y gagne plus à faire comme ça ! :(

julien52100 julien52100
MP
Niveau 6
15 février 2010 à 21:15:12

:d) Le musique de la ligue des champions.

^^

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 10:28:42

J'ai une autre idée les gars, je sais pas si elle pourrait vous plaire, mais je vais vous la dire :-))) :

Ca serait pas trop mal que l'ordinateur enregistre plusieurs formations types, où le XI de départ changerait la formation etc. ... :o))
Je sais pas si vous me comprenez, mais par exemple, pour l'OM, on aurai :
. Equipe 1 : 4-3-3 avec Cheyrou, M'Bia, et Lucho au milieu, Niang Brandao et Koné/Valbuena/BenArfa/Abriel en attaque.
. Equipe 2 : 4-1-2-1-2 avec M'bia MDC, Cheyrou MG, Lucho MO et Koné/Valbuena/BenArfa/Abriel en MDR, Brandao et Niang BU.

C'est plus clair ? :o))

gerrard--25 gerrard--25
MP
Niveau 5
16 février 2010 à 10:52:20

Ouai bonne idée ca serait pas mal, parce que actuellement on joue toujours contre la même équipe :ok:

Cesc77Fabregas Cesc77Fabregas
MP
Niveau 6
16 février 2010 à 11:32:07

ouais, j'y avait déjà penser mais c'est vrai que j'ai oublier de la mettre ! Je vais la rajouter Méta ! :ok:

hamo hamo
MP
Niveau 6
16 février 2010 à 12:29:57

Cesc77Fabrega image que pes reprenne tout les ideé que tu a trouver :snif2: je vais prendre pes direct

hamo hamo
MP
Niveau 6
16 février 2010 à 12:37:30

cesc poste tepr ideé ici stp si tu veut que fifa reprenne t ideé aller poste les stp tout t ideé la ils vont les reprendre

hamo hamo
MP
Niveau 6
16 février 2010 à 12:38:23

OUBSSS j'ai oublier le lien

http://www.play3-live.com/news-ps3-fifa-11-a-besoin-de-vous-19001.html

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 13:24:35
  • gerrard--25 Voir le profil de gerrard--25

* Posté le 16 février 2010 à 10:52:20 Avertir un administrateur
* Ouai bonne idée ca serait pas mal, parce que actuellement on joue toujours contre la même équipe :ok:
* Lien permanent

* Cesc77Fabregas Voir le profil de Cesc77Fabregas
* Posté le 16 février 2010 à 11:32:07 Avertir un administrateur
* ouais, j'y avait déjà penser mais c'est vrai que j'ai oublier de la mettre ! Je vais la rajouter Méta ! :ok:

:d) :d) :d) :d) Merci ! :)

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 13:26:04

Pfff, EA fait tout ce bric-à-brac dans l'unique but de faire style qu'ils écoutent les gamers alors que c'est faux, au final, le jeu sera tout aussi buggé ! :(

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 13:29:36

EA devrait aussi supprimer le temps de latence entre le moment où on appuie sur la commande et lorsque l'action se réalise, parce que c'est chiant à force, les joueurs devraient être plus en alerte, au cas où ils pourraient rapidement réagir, parce qu'avec cette inertie, c'est impossible, tu n'as même pas le temps de faire un crochet pour éviter l'adversaire que tu n'as plus le ballon, alors que l'IA, elle a 1000 fois le temps. :( :-(

GillesDeBilde GillesDeBilde
MP
Niveau 7
16 février 2010 à 15:34:12

1)Plus de ligue(Egypte,Gréce,Russie,Roumanie et l'EXQUI Ligue.)
2)Centre de formation de jeunes.
3)Musique de Champions Ligue et de l'Europa Ligue.
4)Pour recruter un jeune joueur.(Exemple: je veux un Joueur Egyptien,je vais Pays une liste ya Afrique/Egypte faire oki puis voilà le recruteur et parti en Afrique/Egypte)
5)Romelu Lukaku(A Anderlecht)et sur la pochette.

GillesDeBilde GillesDeBilde
MP
Niveau 7
16 février 2010 à 15:40:39

J'ai oublier (Selectioneur,Entraineur Internation + Club) Dans Mode Carriére.

ope57-guex ope57-guex
MP
Niveau 7
16 février 2010 à 15:47:42

Fifa10 est bien, mais on peut l'ameliorer

Plus de stade : Lens, Bordeaux, Monaco, Metz =D, Rennes et en Angleterre et Espagne aussi.
3e division francaise pourquoi pas ?
Amelioration des supporters, on n'a l'inpression qu'on joue a huis clos
Et ils pouraient aussi ameliorer les budgets, tous les stades en nuit, pluies..., plus de pays africain, il n'y a que le Cameroun et l'Afrique du Sud (Cote D'Ivoire ? Ghana ? Algerie ? RD Congo ? Benin ? ... )

ope57-guex ope57-guex
MP
Niveau 7
16 février 2010 à 15:56:40

J'ai oublier aussi =)

Je me souviens a PES 200. je sais plus, il y avait des cinematiques quand ont gagner une coupe, la on les vois juste levez les bras !
Ou sont les entraineurs, le 4e arbitre. Il devrait faire comme avec les joueurs, mettre des entraineur, comme ca ont les choisis.
Pourquoi pas aussi crée son 3e maillot =)

Futkamo Futkamo
MP
Niveau 8
16 février 2010 à 16:18:40

Pes ne rattrapera pas fifa pour l'instant ...ils ont accumulé trop de retard , dans tous les domaines du jeu ..

Après dans 4 ou 5 ans voir plus , l'avenir nous le dira ...on disait bien à une époque que pes était largement au-dessus de fifa et ce pour de bon ...

Ce que j'e'spère c'est que Ea soit honnête avec ses fans et qu'ils nous proposent un jeu SANS BUGS !

Perso s'ils me proposent le 11 comme étant le 10 sans bugs avec quelques petits plus, extraits du prochain jeu ,Coupe du monde 2010 , je prends ! Il en faut pas plus pour l'instant !!

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment