CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 70»
Page suivanteFin
CRonaldo_9 CRonaldo_9
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:46:36

:d) Sur le online avoir un mode juste pour les joueurs manuels!!! IMPORTANT!! Parce que je viens de passer en mode manuel, parce qu'en légende, automatique, c'est trop facile! Alors je suis passé en manuel mais j'arrête pas de faire des matchs en online :d) Manuel VS Automatique :honte:
Le pire c'est que certaines personnes perdent contre moi. :honte:

CRonaldo_9 CRonaldo_9
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:18:41

PS: Ceux qui se plaignent quand peut mettre des centres qu'en cloche, c'est FAUX!!

SoPrYaN-013 SoPrYaN-013
MP
Niveau 7
10 janvier 2010 à 19:11:37

- mettre le stadiaum nord et louis ll
- rajouter les equipe comme le shaktar ...
- ne pas rajouter algerie et le maroc mais metre la cote d'ivoire
- des nouveaux style de commentaires
- le mode carriere amélioré avec des changemen tactique a la PES
- les chant de suporter - aux armes , qui ne saute pas ... etc
- amélioré les celébration quand on gagne une coupe
- faire un mode cariere selectioneur ...
- pouvoir crée son equipe avec des maillot et satde au choix

- SURTOUT REMETRE LE MODE 10 VS 10 COMME LE FIFA 09
C'EST UN TOTAL BORDEL CETTE ANNEE !!

Voila :lol:

ham0 ham0
MP
Niveau 5
11 janvier 2010 à 18:07:43

Dommage qu'ont voi pas la musculatur des joueur car avec le maillot de la prance sais moche le maillot ne colle méme pas au corp le mieu sa serait qu'ont voit les pektoreaux ect..

de + avoir encore une foi les tableaux officel de tout les compét et le cup officiel car sais dommage il ont les ligue officiel mais pas les tableaux des score enfin je croi que je me fatigue pour rien david rutter préfair les ideé des anglais ou des espagnol

lomachi lomachi
MP
Niveau 2
11 janvier 2010 à 20:07:28

il faudrait qu on puisse changer les coiffures des joueurs car il y en a des vraiment ratées.

Ricky0911 Ricky0911
MP
Niveau 46
11 janvier 2010 à 20:31:42

pour ce Prochain FIFA 11
J'EXIGE (en tant que SUPER fan de fifa 10 et capitaine d'une equipe en championnat pro)

GARDIENS

des efforts sur le gardien de but qui fait vraimment des truc bizarres des fois. sorties hasardeuses, bourdes en tout genres, renvoi de balle alors qu'il peut aisement la capter tranquille!!!
faire une sorte d'evaluation en mode championnat pro. c'est a dire que quand les pro virtuel vont chercher des stats dans les 85 au general mettre un gardien qui ai un general de la moyenne des PROS VIRTUELS qui participent aux matchs. rien de plus reageant que d'avoir des joueurs forts en pointe et une CHEVRE dans les buts.

DEFENSEURS

a mon gout un peu trop temeraires. ils non tendance a monter inutilement surtout au coup d'envoi!!!
sur les corners on a aucune possibilite de ne pas les faire monter ou de les laisser dans le rond central meme en creant un coup de pied arrete car en creant on peut changer les joueurs de place mais on ne sait pas lequel on selectionne : mes coequipiers en PRO qui sont attaquants se retrouvent en defense alors que ce sont eux qui devraient etre dans la surface. en championnat pro une contre attaque est bien trop facile a placer surtout quand tu as des defenseurs non PRO et que les attaquants adverses ont 92 en vitesse. les defenseurs se TROUENT encore un peu trop a mon gout et sont souvent a l'origine de cafouillage defensif

MILIEUX

RIEN A DIRE

ATTAQUANTS

un peu plus spectaculaire SVP

LE RESTE

j'ai pense a un truc pour les celebrations. laisser celles qu'on connait deja mais ajouter un mode de celebrations qui utiliseraient le PLAYSTATION EYE ou on verrait la joie du buteur directement chez lui dans son canape en train d'exprimer sa joie. ca pourrait etre tres drole

un peu plus de chants de supporters REELS

la possibilite en championnat Pro de faire des changements des joueurs non pro qui ont pris un carton jaunes par exemple ou qui sont fatigues. rien de plus navrant que de voir un defenseur fatigue se faire prendre de vitesse.

possibilite de choisir les joueurs qui sont dans le murs
possibilite de choisir le lanceur sur une touche

Voila c'est tout. en esperant que mes commentaires seront autant entendus que l'année derniere

MERCI EA pour le Magnifique fifa 10 que je ne lache jamais
BRAVO

P.S : l'annee derniere vous avez oublie une magnifique cinematique au debut du jeu. serieux pour l'annee prochaine l'oubliez pas ca fait desordre!!!!

kiwi-tueur kiwi-tueur
MP
Niveau 8
11 janvier 2010 à 21:33:36

J'ai fais un topic sur mes idées pour le mode carrière : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-16421-1-0-1-0-mode-carriere-fifa-2011.htm

sa serait bien que lorsque qu'on effectue des remplacement, il faut attendre 5m par exemple avant que le joueur rentre ( ça compliquerais un peu les schémas tactiques et ce serait plus réaliste ). C.a.d qu'on met plusieurs joueurs a l'echauffement, puis on choisi plus tard lesquels rentrent. ( et s'ils rentrent sans echauffement leurs forme est diminué ou plus de risques de blessures un truc comme ça :)

albi86 albi86
MP
Niveau 3
11 janvier 2010 à 23:27:48

Pour tout ceux qui ne sont pas satisfait des améliorations propsées par fifa10, je vous invite à rejoindre le groupe facebook : "pétition FIFA11" nous avons réalisé une liste d'améliorations que nous allons diffuser sur les forums français et étranger de manière à essayer de mettre la pression sur EA Sport !

Voici le lien :

http://www.facebook.com/group.php?gid=242164053181&ref=ts

Devil-Nico11 Devil-Nico11
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:55:42

Enfet tout est améliorable .. :D

Devil-Nico11 Devil-Nico11
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:04:47

Je suis tout a fait pour tes idées Fabregas , Tout les meilleurs points ameliorables tu les a trouvés ^^ il faut envoyer ton message à la communauté fifa :D sérieu je kiff tes idées ^^
beaucoup le dise mais faut pas supprimer les celebrations mais encore en mettre plus ^^ allé a+ =D :)

kiwi-tueur kiwi-tueur
MP
Niveau 8
12 janvier 2010 à 20:56:21

faudrait un niveau "normal" où les grandes equipes jouent bien et les mauvaises moins bien

Bluej Bluej
MP
Niveau 6
13 janvier 2010 à 14:13:37

Par pitié, lorsque l'on gagne une coupe ... faire une vidéo qui en jette un minimum et pas voir 11 mec ce réjouir de soulever une coupe qui n'es même pas modéliser xD

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:56:48

:d) Une version sur PS2.

ham0 ham0
MP
Niveau 5
14 janvier 2010 à 14:45:32

Supprimer les célébration car enb vrai tu voit le joueur qui explose de joie! mais la tu croi que le joueur il sent fou complétement si ont pouvez fair a la pes de + les bar et le poteaux sont mal fait dans pes rien na dire

ham0 ham0
MP
Niveau 5
14 janvier 2010 à 15:29:03

Des célebration comme cette exemple
http://www.youtube.com/watch?v=TgijLfUicMo

sinon go pes pour moi car la sais tros chiant car la célebration de merde le joueuer tu croi il sans fou qu'il a mis un but normalement comme l'exemple de la vidéo tu voi une vrai joi

Cesc77Fabregas Cesc77Fabregas
MP
Niveau 6
14 janvier 2010 à 18:02:30

Totalement d'accord avec toi ham0 pour les célébrations :)

ham0 ham0
MP
Niveau 5
14 janvier 2010 à 20:00:16

passer les jour un par un pour supervisualiser les entrainement car sa soule a la fin match aprés match pas réaliste de plus sais mieu pour les blesser

YoYaYo YoYaYo
MP
Niveau 1
14 janvier 2010 à 23:09:55

Kiwi et Cesc vous êtes trop fort !!! si vous envoyez a EA vos propositions d'améliorations on aura un fifa 11 parfait !!!

Juste Cesc un truc qui me plait pas, je trouve les stades et pelouses de FIFA bcp mieux que celles de PES. ^^

donc je le redit Kiwi et Cesc faut ABSOLUMENT que EA lisent vos propositions !!!!!!!!!! :)

vieriking vieriking
MP
Niveau 9
14 janvier 2010 à 23:52:54

.mettre plus d'équipe nationale
.mettre les championnats russes, argentins, portugais(je me souvient pas si il y en a)
.enlever les championnats dont on ne joue quasiment pas avec les équipes. Je pense notamment (coréen, 4eme et 3eme division anglaise, irlandais,etc...)
.les problèmes des tirs sur les poteaux et la barre transversale doit cesser.
.les problèmes en ligne (je perd à cause des déconnexion du serveur EA et cela devient agaçant car ça revient souvent ce temps ci)
.rectifier l'arbitrage (règle de l'avantage souvent pénalisant pour celui qui l'obtient car dès fois on veut tiré le coup franc si la faute est à côté du but adverse)
.supprimer la célébration c'est lassant à la longue
.je propose de faire comme sur PES la célébration ou l'améliorer avec plein d'animation serait vraiment cool.
JE M'ARRÊTE LA AUJOURD'HUI

ham0 ham0
MP
Niveau 5
16 janvier 2010 à 01:40:57

Ameliorer les poteaux car il sont tros mince surtout la bar les cages sont trés moche et nan vieriking ne pas enlever la div 3 et 4 anglais car pendant les match de coupe sais maren de jouer contre c'est équipe la

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment