CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {officiel} Real Madrid C.F

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 163»
Page suivanteFin
Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:37:10

ben j'ais vu un raciste il a commencer a faire le petit malin je l'ais mis a bout mes message ont ete suprimer et mon pseudot kicker ou banni je sais pas :noel:

MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:38:03

Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit samedi dernier, Pepe, le défenseur du Real Madrid, a été opéré avec succès ce jeudi au Portugal. «L’opération s’est bien passée, normalement, sans mauvaise surprise», a expliqué le chirurgien qui s’est occupé de l’international portugais. Pour celui-ci, il y a même un « espoir » que Pepe participe à la Coupe du monde l’été prochain.

:cool:

ray-2 ray-2
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 18:38:33

ben qd tu post y'a écrit quoi?

MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:39:28

votre pseudot a ete exclu de ce forum vous ne pouvez donc pas poster pour le momment :noel:

MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:40:02

Selon les médias britanniques, le Real Madrid aurait envoyé des émissaires en Angleterre afin de superviser le défenseur espagnol d’Aston Villa, Carlos Cuellar, 28 ans, 1m90, dans le but de remplacer le défenseur portugais Pepe, dont la saison est quasi finie suite a sa grave blessure qui le tiendra eloignée des terrains au moins 6 mois.

Ancien joueur d’Osasuna, il connait déja bien la Liga, et est natif de Madrid. Reste à savoir si le coach du club de Premier League voudra se séparer d’un de ses piliers alors que le club vise les places de la ligue des champions (actuellement 4ème).

ray-2 ray-2
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 18:44:39

ouais moi c banni tporairement mais ça fait 3 semaines

MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:44:53

:noel:

MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:14:08

chaud dans ma presentation j'ais oublier le maillot domicile exterieur et le site officiel :noel:

Zambro Zambro
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:30:12

chaud le forum d'un jeu qui sort dans un an

ray-2 ray-2
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 22:31:35

ben comme tous les ans quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2009 à 00:13:00

C'est pas le pire...

MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:52:56

on a lyon comme adversaire en 8 eme :cool: on a eu un assez bon tirage et pas l'inter :noel:

BenZema51100 BenZema51100
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:53:50

See you to Gerland Raul :cool:

MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:55:37

lyon c'est quand meme un bon adversaire faut s'en mefier c'est pas pour rien s'il sont la :( lisandro sera la pls grosse menace mais aussi bastos

MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:20:07

OL vs Real Madrid sera l'occasion pour Karim Benzema de retrouver son club formateur qu'il a quitté l'été dernier pour rejoindre le club Madrilène. Des retrouvailles qui devraient faire plaisir au buteur français à en croire son directeur sportif Jorge Valdano.

"Karim est certainement le plus content (ndlr, en référence au tirage). Les tirages au sort offrent toujours ce genre de surprises. Mourinho qui retrouvera Chelsea, Karim qui retrouvera Lyon. Nous espérons en tout cas qu'il montrera là-bas les progrès qu'il a effectué depuis qu'il nous a rejoint" a confié Valdano avant d'ajouter que Lyon était un adversaire "à respecter" et à aborder "avec humilité".

L'Olympique Lyonnais ne ferait-il plus peur ? Gonzalo Higuaín, l'attaquant franco-argentin du Real Madrid, n'a en tout cas pas fait dans la langue de bois en se disant content du tirage au sort des 8ème de finale la Ligue des Champions.

"Au vu des équipes qu'il y avait, nous sommes contents du tirage au sort. L'Olympique Lyonnais est une équipe difficile, mais nous pouvons les battre. Cette année, on a affronté l'OM et nous avons pu constater que les équipes françaises étaient de qualité, mais nous espérons que jouer le retour à la maison nous permettra de passer ce tour. On veut atteindre les 1/4 et être avec les meilleures équipes" a confié el Pipita sur le site officiel du club merengue.

Présent en Suisse lors du tirage au sort, le représentant madrilène a donné son premier sentiment sur la perspective d’affronter Lyon en 1/8e de finale de la Ligue des Champions.

« On ne peut pas être mécontents. Lyon est une référence dans son pays mais il est vrai qu'ils ont un peu perdu par rapport aux autres années. En plus, son meilleur joueur, Karim Benzema, joue maintenant avec nous. Nous nous méfions parce que nous savons que ce ne sera pas facile », a reconnu Miguel Angel Pardeza, directeur sportif du club.

MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:33:29

" On savait qu'on allait prendre un " gros ". C'est à Madrid que se jouera la finale de cette Ligue des Champions. Le Real, c'est l'une des trois meilleures équipes d'Europe avec de grands joueurs comme Benzema, Kaka ou encore Ronaldo. Mais le Real c'est quand même un bon tirage. Le Real est une équipe qui joue au ballon et qui est en pleine structuration. Il ne faut pas oublier également que l'on aurait pu jouer contre Barcelone ou Chelsea. De toute façon, à ce stade de la compétition, toutes les équipes sont fortes " a précisé le capitaine lyonnais au site olweb.fr.

MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:34:42

Après le tirage au sort de la Ligue des Champions qui opposera son équipe à Lyon, le directeur sportif du Real Madrid avoue être méfiant et estime que Lisandro sera le danger numéro 1.

Après les retours de José Mourinho à Chelsea et celui de David Beckham à Manchester United, les retrouvailles de Karim Benzema avec son club formateur font partie des moments forts décidés par le tirage au sort de ce vendredi. Pour Jorge Valdano, dont l’équipe peine à franchir ce stade de la compétition depuis des années désormais, affronter un Lyon même moins performant que les années précédentes ne sera pas une partie de plaisir.

« Ils ont laissé Liverpool sur le carreau, on doit les respecter. Nous devons franchir un cap avec notre équipe, qui grandit à chaque match. Lyon nous a déjà battus par le passé, alors cela va nous aider à garder les pieds sur terre », a expliqué l’Argentin, qui n’a pas pu s’empêcher d’évoquer le retour de Karim Benzema à l’OL.

« Je suis sûr que Karim est déjà impatient d’y être. Cela sera un grand moment pour lui. J’espère qu’il pourra montrer combien il a progressé. Mais maintenant, Lisandro a remplacé Karim. C’est un pur buteur qui joue pour l’équipe nationale d’Argentine. Il s’est adapté très rapidement, il est rapide et intelligent, il progresse depuis de nombreuses années, il sera le grand danger de cette équipe », a ainsi expliqué Jorge Valdano, qui a désormais plusieurs mois pour étudier le jeu de son compatriote d’un peu plus près.

MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:59:04

Wesley Sneijder s’est livré hier à la revue néerlandaise Elf Voetbal. Il revient notamment sur le fait que sa venue à l’Inter ne fut pas son premier choix mais qu’il a réussi à s’acclimater aisément à l’Italie.

“Quelle découverte l’Italie ! Je ne me suis jamais senti aussi bien que maintenant. Au départ, je ne trouvais pas l’Italie très intéressante, le niveau du championnat me semblait inférieur et je pensais que l’on jouait dans des stades à moitié vides. Mais j’ai complètement changé d’idée. Je me sens très bien ici. Je ne reviendrai plus jamais au Real. Ce qui s’est passé là bas est l’œuvre de deux mafieux (d’après Elf Voetbal il fait réference à Florentino Perez et Jorge Valdano, Ndlr). Ce qu’est en train de faire Xabi Alonso à Madrid, je pouvais le faire aussi. Et beaucoup de gens le pensent. Mais je ne déteste, quand même pas le Real. Je suis d’ailleurs resté en contact avec plein d’anciens coéquipiers “.

ray-2 ray-2
MP
Niveau 9
18 décembre 2009 à 16:57:03

yo!
Ah c'est c bon d'être en vacances :content:

MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:49:41
  1. Manuel Pellegrini a communiqué aujourd'hui son groupe qui défiera ce samedi Saragosse (22h00).

Après la blessure de Pepe à Valence (2-3), le technicien chilien ne peut plus se permettre de se passer d'autres éléments dans son secteur défensif. C'est ainsi que l'incertitude autour de Raùl Albiol a alimenté la chronique ces derniers jours, mais le défenseur central espagnol sera finalement bien de la partie.

Son nouvel acolyte de la défense centrale sera Garay, confirmé comme premier suppléant de Pepe par Pellegrini.

Concernant Kaka, le milieu de terrain brésilien devrait effectuer son retour après la trêve hivernale. Guti et Van Nistelrooy sont également blessés tandis que Xabi Alonso purgera un match de suspension.

Le groupe :
Gardiens : Casillas, Dudek.
Défenseurs : Sergio Ramos, Garay, Marcelo, Arbeloa, Albiol, Metzelder.
Milieux : Lass, Gago, Granero, Diarra, Van der Vaart, Drenthe.
Attaquants : Raúl, Higuaín, Cristiano Ronaldo, Benzema.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 163»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment