CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {officiel} Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 163»
Page suivanteFin
c-f-real-madrid c-f-real-madrid
MP
Niveau 7
09 septembre 2010 à 20:18:21

moi je la trouve arrogante

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:38:53

bientôt la ligue des champions :-p

Pablo_Sarabia Pablo_Sarabia
MP
Niveau 7
09 septembre 2010 à 22:09:33
  1. canales-16 Voir le profil de canales-16
  2. Posté le 9 septembre 2010 à 19:19:20 Avertir un administrateur
  3. http://footballuser.com/18581/Real_Madrid_CF

Voilà pour moi .noel:

j'ai vomi :noel: pas de alonso :malade: taiwo :malade: suarez a gauche :malade: :noel:

MP
Niveau 7
09 septembre 2010 à 22:12:21

moi celle su real

------------------Casillas-------------------

Ramos----Pepe----Chiellini----A.Cole

-----------Alonso-----J.Garcia----------

-------------------M.Özil--------------------

C.Ronaldo-------------------------Mata

-----------------F.Llorente------------------

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:15:09

Pas mal :bave:

Sinon la mienne avec Valencia :noel:

-------------De Gea--------------
Azpi--Amorebieta--Alexis--Canella-

-------------Albelda---------------
------Banega---------Canales----

Silva---------------------Villa--

------------Llorente------------

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:30:54

moi je sais pas encore quel clubprendre pour ma carrière fifa , j'hésite trop :bave: je crois que je vais faire 5 carrières dans 5 champ. différent , avec des belles comp

MP
Niveau 7
09 septembre 2010 à 23:22:36

c'est ce que j'ai fait j'ai meme gagné l'europa avec Málaga aussi :)

MP
Niveau 7
10 septembre 2010 à 11:13:57

Lors du prochain mercato d’hiver, la priorité du Real Madrid est le recrutement d’un attaquant supplémentaire. La priorité de José Mourinho se nomme Emmanuel Adebayor, mais au cas où cette piste venait à echouer, les madrilènes auraient un plan B.

Selon le site Calciomercato, il s’agit de Mario Gomez. Peu utilisé au Bayern Munich, l’international allemand serait trés intéressé à l’idée de rejoindre les Merengues. Barré par Klose, Olic et Muller, ce dernier ne devrait pas bénéficier de beaucoup de temps de jeu.

il fout quoi le mou' la ? :honte: ya une semaine il fait le beau a dire qu'il va faire jouer morata :(

et la il suit deux bide :(

j'espere que c'est des Fake :(

CescFabregas CescFabregas
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 11:18:53

« Si Higuain ou Benzema se blessent, nous aurons des soucis ». Il y a un peu plus d’une semaine, José Mourinho s’inquiétait de ne pas voir arriver de nouvel attaquant au sein de son Real Madrid. Aujourd’hui, et alors que le mercato estival s’est clos sans son renfort offensif désiré, l’entraîneur du Real pourra marteler à ses dirigeants qu’il les avait prévenus. Certes, Gonzalo Higuain se porte bien, mais Cristiano Ronaldo est sur le flanc pour encore deux semaines et la cheville de Karim Benzema donne des signes de fragilité très inquiétants. Du coup, c’est avec un seul attaquant valide que la Casa Blanca risque de préparer la venue d’Osasuna dimanche.

Pour se prémunir de tout coup dur, The Special One a déjà une petite idée derrière la tête. Selon le quotidien sportif espagnol Marca, le technicien lusitanien aurait décidé de promouvoir le très jeune Alvaro Martin Morata (17 ans). Depuis quelques jours, le coach aurait commencé à s’entretenir avec lui, histoire de le mettre dans les meilleures conditions pour faire ses débuts en championnat. Marca indique même que ce tout jeune attaquant de l’équipe réserve merengue pourrait même être titularisé à la pointe de l’attaque madrilène.

Les pensionnaires de Santiago Bernabeu mise gros sur leur grand espoir. Ce risque est mesuré au vu du talent du débutant. Courtisé ces dernières semaines par le Bayern Munich, Chelsea et Manchester United entre autres, celui que ses partenaires en réserve surnomment Moratahimovic a été retenu coûte que coûte par sa direction, avec un nouveau contrat courant jusqu’en juin 2014 à la clé. Raul et Guti partis cet été, José Mourinho écrira peut-être une nouvelle page de l’histoire de la formation du Real Madrid en lançant Alvaro Morata dans le grand bain. C’est tout le mal qu’on leur souhaite.

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 11:49:26

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2010/09/10/2111890/transferts-linter-pr%C3%AAt-%C3%A0-offrir-maicon-ou-etoo-pour-kaka

le real a reussi a enfumer les intersites :fete:

canales-16 canales-16
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 13:02:54

j'ai vomi :noel: pas de alonso :malade: taiwo :malade: suarez a gauche :malade: :noel:

Alonso--> retraite
Taiwo est bon dans le jeu
Suarez est bon sur le flan gauche dans le jeu

MP
Niveau 7
10 septembre 2010 à 13:07:30

alonso a la retraite alors qu'il n'a que 27 ans au debut et donc maicon est ou ?

MP
Niveau 7
10 septembre 2010 à 13:08:24

ouais mais bon le but c'est de faire réaliste :noel: parce que suarez joue au centre taiwo a madrid c'est pas tres realiste :noel:

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 13:24:09

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2010/09/10/2111890/transferts-linter-pr%C3%AAt-%C3%A0-offrir-maicon-ou-etoo-pour-kaka

le real a reussi a enfumer les intersites :fete:

MP
Niveau 7
10 septembre 2010 à 13:25:34

c'est bon putain tu l'a déja posté :( troi post plus haut c'est surement un fake en plus pourquoi il voudrais kaka alors qu'ils ont sneijder ?

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 13:26:50

oh ca va du calme hein :(

MP
Niveau 7
10 septembre 2010 à 13:27:17

Hier, pour la première fois de son histoire, le Real Madrid s’est entrainé à huit clos à la Ciudad Deportivo sans même donner la traditionnelle conférence de presse qui suit les entrainements matinaux. Cela fait parti de la nouvelle politique de communication voulue par Mourinho, n’en déplaise aux nombreux journalistes habitués à squatter les installations madridistas.

A deux jours du premier match à domicil de l’ère Mourinho, le « Special One » paufine, dans le plus grand secret, son équipe qui sera très attendue et qui n’a pas le droit à l’erreur face aux modestes basco-navarrais d’Osasuna tant haïs des Ultras Sur.

Un autre entrainement à huit clos est prévu ce samedi à 10h, les temps changent au Real.

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 13:29:08

c'est bien mou' s'impose a madrid :cool:

MP
Niveau 7
10 septembre 2010 à 13:53:11

«Il jouera» a dit Jose Mourinho vendredi à propos de Cristiano Ronaldo, remis plus rapidement que prévu d'une blessure à une cheville et déclaré apte après un dernier entraînement pour le match qui attend le Real Madrid samedi soir à Bernabeu contre Osasuna Pampelune (20h00). L'attaquant portugais, qui s'était blessé lors de l'ouverture il y a deux semaines à Majorque (0-0), a manqué les deux matches de sa sélection contre Chypre (4-4) et en Norvège (défaite 1-0). «Il est en bonne forme et parce qu'il s'agit d'une match difficile, il jouera d'entrée», a déclaré l'entraîneur du Real, privé par ailleurs de Kaka, Gago, Albiol et Garay, tous blessés.

canales-16 canales-16
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 14:50:53

ouais mais bon le but c'est de faire réaliste :noel: parce que suarez joue au centre taiwo a madrid c'est pas tres realiste :noel:

J'avais envie de me lacher un peu avec mon club préféré :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 163»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment