l'espagne perd 2 0 messi higuain ont marquer
Chaud la tactique en mousse de Del Bosque
C'est la faute des catalans, il faudrait les mettre dans des camps pour qu'ils apprennent à aimer leur pays.
putain bull qui a tout compris non sérieux del bosque a fait l'erreur de mettre les barcelonais et madrielene sur le terrain il aurais du mettre des jeune comme cazorla navas llorente mata de gea
Ce qu'il aurait du mettre, c'est un attaquant de pointe parce que Villa est toujours excentré sur la gauche et il reste plus que Silva dans l'axe.
oui aussi
En tout cas Benzema a marquer ce soir est il a fait un très grand match c'est rassurant
putain je rage quand tes champion du monde tu joue pas l'argentine en touriste
http://www.youtube.com/watch?v=DU7iLtRPTrI
le but de benzema
http://www.youtube.com/watch?v=VXEiAcVLrX4
on voit mieux
Karim Benzema a la pression. En Espagne, il se murmure que l’attaquant français aurait jusqu’à l’hiver prochain pour faire ses preuves au Real Madrid. Décevant la saison passée pour son premier exercice sous le maillot merengue, l’ancien Lyonnais n’a plus le droit à l’erreur. La presse espagnole – AS en tête – évoque en effet un départ pour la Premier League lors du mercato hivernal s’il n’est pas parvenu à faire ses preuves d’ici là.
content pour karim
sinon yen a un qui a dur
Álvaro Negredo n’a toujours pas percé au Fc Seville. Depuis la saison dernière, l’attaquant a du mal à s’imposer dans l’équipe andalouse et le public en devient agacé. D’ailleurs, il n’hésite pas à siffler son joueur, qui ne cache pas son malaise.
« Personne n’aime être sifflé, encore moins quand tu joues chez toi. Mais le public décide. Je promet personnellement de tout faire et de travailler dur pour que ces sifflets deviennent des applaudissements le plus vite possible ».
Kaká a été opéré le 5 août dernier d’une lésion du menisque du genou droit. Le milieu de terrain du Real Madrid ne sera pas de retour sur les terrains avant l’année prochaine. Le Brésilien a lui même donné de ses nouvelles sur son Twitter. « Cela fait un mois que je me suis fait opéré. Beaucoup de physiothérapie et récupération optimale. Je serai bientôt de retour
Le 29 août dernier, Cristiano Ronaldo s’est blessé à la cheville droite face au Real Majorque. Les médecins ont affirmé qu’il serait absent durant trois semaines. Toutefois, l’attaquant veut revenir avant mercredi prochain, face à l’Ajax en Ligue des Champions.
Le joueur est déjà dans la seconde phase de son processus de rétablissement: il a repris la course. Le Portugais est enfin en conditions pour s’entraîner sur le terrain et augmenter peu à peu le travail. Si tout se passe bien, il devrait reprendre le travail avec ses coéquipiers dès ce week-end.
que de bonne nouvelle
Selon le Corriere dello Sport, l’Inter Milan envisagerait de faire une offre au Real Madrid pour enrôler l’ancienne star du Milan AC, Ricardo Kaka lors du Mercato d’hiver. Absent avec le Real Madrid pour la phase de poule de la Ligue des Champions, le Brésilien pourrait même jouer les huitièmes de finale avec le club lombard, s’il se qualifiait à la fin de la phase de poules évidemment.
pourvu que se soit vrai
Pourquoi Benzema ne fait pas la même chose au Real ??
Pourvu que Kaka parte et que Dzeko vienne
ben benzema c mieux que dzeko qd même ...
Non
Dzeko au Real
Le Real fait que acheter, il joueraient pas beaucoup la bas, il ferait mieu d'aller en France, Angleterre, ou Valence, Atletico
«Je voulais déjà te prendre cette année, mais je n’ai pas réussi à t’acheter. Mais l’année prochaine, tu seras à moi.» La phrase glissée par José Mourinho à Bastian Schweinsteiger, le 13 août dernier, après le match amical entre le Bayern Munich et le Real Madrid n’a pas laissé de marbre la direction bavaroise. «N’importe qui peut venir, Schweinsteiger est intransférable», a répliqué Christian Nerlinger, le directeur sportif du Bayern, dans les colonnes de Bild. Mourinho et le Real savent à quoi s’en tenir
benzema reussira regarder zidane sa premiere annéé a la juve il était plus que moyen les supporters voulais que la juve le vende mais la direction et le coach ont tenu et n'ont pas cédé resultat au milieu de la seconde saison il ecplose et vous connaisez la suite