Ok alors le recruteemnt est intelligent pcq robinho va devenir régulier? Euh ok... source? fin quest-ce t'en sai sà moins d'être devin, je vois pas le rapprt façon, le rdcrutement est pas intelligent pcq un jouer va devenir régulier et on en est même pas sur en plus
et ibra va réussir bah si t'en est sur alors ça va
et pato et ronnnie vont confirmer donc ça va aussi alors, recrutement intelligent....
Non plus sérieusmeent y' a personne qui est capable d'expliquer rationelement que le recrutement du milan est cohérent
et elphinus je suis pas supporter du real donc tes clichés à 2 balles ne marchment pas...
Aller aurevoir hein
Non mais c'est un avis,c'est pour ça que je dis "je pense", " à mon avis".
Et puis le foot n'est pas rationnelle donc on ne peut faire d'explication rationnelle
Toi tu dis que c'est complétement débile leur recrutement et pourquoi ? une explication rationnelle ? Non donc voilà c'est ton avis, je respecte. Pas besoin d'être agressif ...
Biensûre que si le foot est rationel, le foot c pas du cul, genre je prends ce joueur, on verra bien si il revient ne forme....
Et j'ai expliqué pourquoi, parce que de ces 4 joueurs, aucun ne va défendre, pas de gaucher, il va falloir en mettre un sur le banc, donc difficulté de grer les égos, plus transfert inutile et donc de l'argent dépensé pour rien, ou alors il faudrait passer en 4-4-2, système qui n'est presque plus utilisé de nos jours, qui laisse bcp trop d'espace au milieu du terrain, et le milan n'a pas les mecs pour jouer à 2 devant la défense et créer du jeu en 4-4-2, même îrlo ne peut pa sle faire, et enfin, y'a des carences défensives claires, on l'a vu l'an passé, donc le recrutement de robinho enpêche la venue d'un autre défesneur donc non recrutement pas intellient, j'avais déjà dit otut ça....
Et aussi 2 des 4 "fantastiques" sortent d'une saison ou moyenne ou alors pas en europe donc...
Mais c pas un avis, c pas peut-être que si, peut-être que là, c des faits donc voilà je sais pas si j'ai tout dit suis fatigué, et je suis pas du tout agressif
Non mais quand je parle de rationnelle c'est à dire qu'on ne peut pas être sûr de quelque chose dans le foot
C'est abusé tout de même, t'es un sacré têtu, tu veux toujours avoir raison
Comment peux-tu affirmer que le Milan ne réussira pas, c'est complètement débile, je me trompe peut-être dans mon analyse mais voilà
Enfin je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi, à chaque fois tu veux avoir le dernier mot et c'est comme ça à chaque "débat" et c'est ça qui est dommage
On en reparlera à la fin de l'année et j'espère malgré que je suis pas un grand fan du Milan AC qu'ils seront champion ou alors passeront tout près pour te montrer que tu ne peux pas toujours avoir raison
Ben le problème c que toi tu cantone le débat à "t'as ton avis , j'ai mon avis", ben ok c cool, mais ça sert à qui de penser , de réflechir alors, dans ce cas perosnne ne parle, tout le monde a son avis et voilà stop, c un peu léger
Toi tu dis juste oui peut-être que robinho va revenir en force, je pense que ibra va confirmer etc... ben ok c cool, mais c que un avis des suppositions, moi je dis des faits, alors oui c sur peut-être que robinho va finir meilleur buteur du championnat et milan va gagner la LDC, mais rationnnelemnton peut pas dire que c un bon recrutement, après biensûre, si nesta d'un coup retrouve son niveau et sa classe de y'a qq années pour uen saison, tu vas venir me voir et me dire , ah t'as vu que milan avait pas besoin de defenseur, oui mais qui peut le prévoir??
A part avec des si tu peux pas dire que le recrutement demilan ets bon
"Ben le problème c que toi tu cantone le débat à "t'as ton avis , j'ai mon avis", ben ok c cool, mais ça sert à qui de penser , de réflechir alors, dans ce cas perosnne ne parle, tout le monde a son avis et voilà stop, c un peu léger "
Du grand n'importe quoi ce que tu racontes, dans un débat (on va dire que c'est un débat sur le milan), on partage nos avis,pensées et il y a bien sûr des fais que l'ont peut affirmer donc arrête de dire ça sert à qui de penser ou de réfléchir tu deviens paranos
Et puis je réponds même pas à la 2ème partie tellement elle est débile car la base d'une analyse d'une saison c'est dire comment on pense qu'elle va se dérouler et non affirmer comment elle va se dérouler à 100 % sûr, ce qui est impossible mais pour toi si ...
Maintenant je vais presque prier pour que les Robinho,Ibra,Ronnie,Pato,Pirlo font une grosse saison pour voir comment tu réagiras
Pfff tu comprends rien du tout, justement , je te dis que moi je juge sur les faits, toi tu fais que juger en disant oui mais robinho va revenir en forme, lui va retrouevr so niveau lui va confirmer blablabla
en gros tu regarde dans ta boule de crystal pour dire ça??
T'es juste pas capable dem'expliquer aujourd'hui en qui le recrutement du milan est cohérent, tant au niveau du jeu que dans la gestion du vestiaire....
Toi t'as juste des et si ça, et si cela...
Rien qu'au niveau de la défense, le milan peut pas faire une grosse saison avec cette défense là, dans ce contexte d'équipe ave cles 4 devants, à moins que nesta retrouve son super niveau de l'époque, et que les jeunes latéraux genr eantonini se révèlent être des cadors, mais ça tu la prévu dans ta boule de crystal??
Toi en fait t'es juste un mec qui pense que si peut-être lui revient bien ou que si machin confirme blablbla....
En fait t'en sais rien , et si jamais ça marche tu vas revenir me voir en disant "ah t'as vu je t'avais dit que ça allait marcher", ouais super, sauf que t'explique rien quoi, en fait t'espère juste, et là tu vas conjure rle sort pour que ça marcher, mais t'expliquer pas en quoi le recruteemnt est bon
"Leur recrutement est vraiment intelligemment je trouve car robinho va enfin devenir régulier à mon avis. Pour Ibra j'en ai aucun doute il réussira. Pato et Ronnie confirmeront leur bonne entente de la saison passés
Ensuite ils ont aussi recruté un super gardien qui est Amélia.
La charnière central Thiago Silva-Nesta c'est du lourd même si Nesta est vieux.
Au milieu Pirlo à la baguette avec Ambrosini et Flamini (j'espère) ça peut vraiment faire mal.
Je les ai vu jouer au Trophée Gamper au Camp Nou Et même si le Barça a fait jouer tous ses joueurs au cours des 90 minutes tout comme Milan. Les italiens ont pas été mauvais et ont bien contrarié le Barça.
Et puis il y aura aussi toujours Inzaghi qui est un joueur hors du commun même si je le déteste "
C'est quoi ça, c'est pas une explication ? Tu fais exprès de faire le débile ou pas ?
J'ai aucun si comme tu le dis donc arrête de transformer mes propos.
Faut aussi savoir lire entre les phrases...
Quand je dis par exemple que robinho est un bon investissement car il va être régulier pour moi cette saison ENFIN. Faut savoir que comme moi tu connais son niveau et qu'en étant régulier il est énorme donc pour moi il va l'être cette saison
Et puis arrête de faire le gamin avec la boule de crystal sérieux, parce que toi avec t'es "si les 4 sont alignés devant ça va pas aller ils ne vont pas défendre" tu crois vraiment qu'ils ne défendront pas et qu'ils resteront à 4 comme des couillons devant pendant que les autres défendent ? Arrête un peu là, soit logique un peu.
Si tu fais bien attention, le Milan AC se loupe pas souvent sur le recrutement même si desfois au départ on peut être sceptique sur les joueurs que ce club recrute.
Razak_Boukari Je te comprends sur tout tes messages, le recrutement, et je suis du même avis que toi pour la saison du Milan.
Ray Sérieux, respecte l'avis des gens. Comme Razak l'a dit plus haut, il donne juste son opinion, ça sert a rien de s'énerver
Et soigne un peu ton écriture
razak, mais biensûre que y'a des "si" dans ce que tu dis, tu dis robinho va être régulier, mais t'en sais rien, c SI il va être régulier, donc qeu des suppositions, donc tout est au conditionnel tu peux rien affirmer
Puis pour metter les 3 faut obligatoirement jouer en 4-4-2 , système qui ne ce faitplus dans le football modern, il faut des créateur, et surtout des relayeurs, des premiers relanceur, et pirlo peut pas faire ça tout seul, et ajouté à ça les epsaces énormes en milieux de terrain ça va pas
Et sinon pour défendre de un tu connais mal les 4 là, tu les a déjà souvent vu défendre toi ?? à part un petit pressing sur le gardien pour faire semblant? et puis faut savoir défendre aussi, défendre ça s'apprend pas comme ça sur le tas genre je fais un petit pressing et ça suffit, ces mecs ,e savet pas défendre, et y'a pas ce qu'il faut derrière pour récupérer donc c pas bon c tout, après ça te fais peut-être kiffer de voir toutes ces stars sur un terrain, tant mieux, mais dans ce système ça colle pas, va falloir en sortir un des 4....
et rockstar je suis pas énervé du tout, et non je soignerai pas mon écriture, c pas une dictée ici, et j'écris pas en laguage sms non plus , donc c tout à fait compréhensible, ça prend 3h à s'appliquer donc...
L'attaquant du FC Séville, Luis Fabiano, assure qu'il ne s'est "jamais vu ailleurs" qu'à Séville. Et donc pas à Marseille...
"À aucun moment, je ne me suis vu ailleurs. Concernant Marseille, il paraissait difficile de trouver un accord entre les trois parties. J'ai toujours eu la tête à Séville. Ma famille y est heureuse, je suis content de mon contrat. Maintenant, je ne pense plus à partir" assure l'international brésilien sur le site officiel de Séville.
pour ray
tant mieux
Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, José Mourinho donne ses impressions sur ses débuts au Real, avec au passage une petite pique à destination de l'Italie.
Tout d'abord, il justifie le retard naturel qu'accuse son Real sur le Barça, en ce début de saison. "Le Barça est un produit fini. Au Real, tout n'est pas défini, il y a quelques doutes sur la continuité du jeu, et en peu d'années il y a eu Capello, Schuster, Ramos, Pellegrini et moi. Il faut de la stabilité", explique The Special One.
Il confie également que l'environnement de son nouveau club ne lui facilite pas les choses. "L'ambiance n'aide pas. Après un 0-0 contre un gardien extraordinaire et avec sept occasions, il y a déjà des polémiques. Mais l'Italie m'a fait grandir aussi de ce point de vue".
Le mercato a beau être fini, Mourinho reste bloqué sur son sempiternel refrain. "Je veux un autre buteur, dit-il, Higuain et Benzema, ce n'est pas assez. Nous les entraîneurs sommes toujours insatisfaits, nous voulons toujours plus".
Et de conclure, fidèle à son personnage médiatique : "Je ne manque pas à beaucoup d'entraîneurs en Italie, mais ils ne me manquent pas non plus". Du Mourinho dans le texte.
José Mourinho s’est à nouveau plaint du traitement arbitre avec Cristiano Ronaldo. L’entraîneur du Real Madrid n’a pas hésité à défendre son attaquant portugais. « Cristiano n’est pas un joueur qui plonge ou qui simule. C’est un joueur qui a une formation brittannique, une formation avec Ferguson ».
« Parfois, ceux qui simules sont ceux qui sont le plus protégés. Et les gens honnêtes récupèrent tous les avertissements. Je ne suis pas hypocrite quand je dis que Cristiano prend d’énormes coups et que les cartons jaunes n’arrivent toujours pas ».
Voici les horaires des rencontres de la deuxième journée du Championnat Espagnol.
Samedi 11 septembre
18h: Fc Barcelone – Hércules Alicante
18h: Valence – Racing Santander
20h: Real Madrid – Osasuna Pampelune
22h: Athletic Bilbao – Atlético Madrid ca risque d'etre beau a voir
Dimanche 12 septembre
17h: Sporting Gijón – Real Majorque
17h: Real Saragosse - Málaga
17h: Getafe – Levante
19h: Villarreal – Espanyol Barcelone
21h: Fc Seville – Deportivo la Corogne
Lundi 13 septembre
21h: Almería – Real Sociedad
Non mais raul tu crois qu'il va dire quoi luis fabiadaube??
J'ai tjs voulu à marseille, voulais me barrer de ce club pourri mais comme ça a pas put je reste ici, mai sj'en ai rien à foutre du club et des supp. ??
Si Fabiano n'avait pas voulu aller à Marseille il n'y aurait pas eu toutes ces spéculations sur son transfert, faut réfléchir un instant...
Mourinho : "Tout n'est pas défini"
Dans une interview à la Gazzetta dello sport de jeudi, l'entraîneur du Real Madrid Jose Mourinho a expliqué qu'à Madrid "tout n'était pas encore défini" contrairement au FC Barcelone.
"Le Barça est un produit fini, a déclaré Mourinho. Au Real, tout n'est pas défini, il y a quelques doutes sur la continuité du jeu, et en peu d'année il y a eu Capello, Schuster, Ramos, Pellegrini et moi. Il faut de la stabilité. L'ambiance n'aide pas, après un 0-0 (à Majorque pour la 1re journée) contre un gardien extraordinaire et avec sept occasions, il y a déjà des polémiques. Mais l'Italie m'a fait grandir aussi de ce point de vue..."