adebayor ? heuu non pitier
José Mourinho a d’ores et déjà affirmé que la première équipe, ou tout du moins ce qu’il en reste, s’entraînera avec la filiale cette semaine. Mais le technicien ne dirigera pas les séances. C’est en effet Alejandro Menénez, entraîneur du Real Madrid Castilla, qui sera aux commandes. Le Portugais sera présent, mais en tant que simple observateur.
sinon vous avez vu ronnie contre lecce ? ce joueur http://www.youtube.com/watch?v=oVsz6XZyNzg
Oui j'ai vu le match moi il a été
N'entrant pas dans les plans de Jose Mourinho, Royston Drenthe quitte le Real Madrid. L'ailier gauche international néerlandais a été prêté un an à Hercules Alicante où il retrouvera David Trezeguet. Âgé de 23 ans, l'ancien joueur de Feyenoord n'avait joué que huit matches de Liga la saison passée.
Raul Goni rejoint le Real Madrid. Le défenseur central de 21 ans quitte donc son club de Saragosse. International Espoirs espagnol, Goni a joué 15 matches de Liga dans sa carrière. Il évoluera dans un premier temps avec la réserve de la Maison Blanche.
raul goni a signé au real madrid
http://www.marca.com/deporte/futbol/primera-division/2010-2011/altasybajas/recta-final.html
derniere nouvelle du mercato
Robinho a Milan sava faire drole de le voir a santiago mais avec le Milan dommage j'aime son profil
pedro leon d'une seconde je t'ai eu
j'ai vu
norage
vdv
c'est mieu pour lui je pense ^^!
Salut tout le monde je vends le maillot domicile de cette année du REAL pour 32euro prenez mon adresse ou mon numero ( boudinoo_44@hotmail.fr ) 0659736970
Mourinho voulait Eto'o
Selon El Mundo Deportivo, José Mourinho a tenté de convaincre toute la journée d'hier soir son président d'enrôler Samuel Eto'o (Inter) au Real Madrid mais celui-ci n'a pas cédé. Le Portugais lui a aussi suggéré le nom de Didier Drogba (Chelsea). Peine perdue. Le Mou repart avec Higuain et Benzema.
Eto'o serait jamais venue quand il a jouer chez nous il y'a quelque année ils l'ont sous-estimé et par fierté il serait pas venue mais Drogba enfin un Killer ... Mais le président n'a pas voulue
Fierté ? si le real aurait aligné un meilleur salaire qu'il avait à L'inter il serait venu, et aussi pour pouvoir se venger de Guardiola
Eto'o est quand même très attaché au Barca et son aversion pour Madrid est connue.
L'argent efface ça, surtout dans le foot
1000 !!!!!