En plus il a le meme phisique de déménageur que Llorente
Luis Suárez manquera la première journée de la Ligue des Champions face au Real Madrid. L’attaquant de l’Ajax Amsterdam est sanctionné pour une rencontre, après avoir pris trop de cartons jaunes. L’Uruguayen ne sera donc pas au Santiago Bernabéu le 15 septembre prochain. Cette absence devrait faire mal à son équipe.
bonne nouvelle
et de la tete il apporte beaucoup alors que higuain
Les deux ont un profil différent aussi
C'est vrai que le point fort de Dzeko c'est la tete
Il est terrible de la tete tt simplement
Les deux ensembles ça irait bien, Dzeko en tour de contrôle avec Higuain qui tourne autour.
oui mais higuain c'est un perso
higuain c'est surtout le futur du real il n'a que 22 ans vous l'aoublier un peux vite je pense
dzeko sa fera une benzema sa sert a rien
pour moi qui suit bien la bundes Liga et la Liga
Dzeko > Higuain
n'importe quoi bien facile de dire sa quand il evolue dans une moin bonne equipe regarde benzema il marquais dans les grand match a lyon il bide a madrid
nan pas forcémment mais hier il ma dégouter franchement abusé
Tout comme Ronaldo m'a dégouter, Higuain n'est pas le seul à avoir raté son match en attaque
higuain est un humain aussi ok il a souvant pas de chance cf lyon mais il a un talent net et quand il se metera a planter en c1 vous retournerez vos veste je vous préviens
sauf que la bundes Liga > Ligue 1 et ta encore remarquer qu'il nous faut un bonhomme capable de mettre un ballon de la tete au fond ? et je rajoute que Dzeko a 24 ans
A quoi servirait un mec qui sait mettre des têtes ? ya personne qui sait centrer à part Leon et Ramos (et encore...)
C'est quoi le rapport mec ? si il claque en C1 tant mieux pour nous les suporters ! on veut que sa nous qu'il porte haut nos couleur mais juste que hier il a eu des occasions qu'il fallait mettre au fond POINT.
Ya déjà les défenseurs qui montent pour mettre des têtes, puis j'ai pas insinué que Dzeko ne savait que mettre des têtes, mais j'attends de voir ce qu'il fera dans un meilleur championnat, s'il confirme son talent.
bah finir deuxiéme meilleur buteur en 2009 et meilleur buteur en 2010 en bundes liga franchement c'est déja sa en plus il joue a Wolfsburg c'est pas un club ou il est sérvi sur des plateau il fait le boulot , c'est un mec qui mouille le maillot tu voit
je sais pas si vous l'avez déja vu mais jerry
http://www.youtube.com/watch?v=Vr1LRXs1vCI&feature=related