Demande de ban pour Elphinus effectuée
ah et je rajoute Visca barca Visca catalunya MADRID CABRON SALUDA EL CAMPEON
Tu fais pitié p'tit gamin
c'est vous qui faites pitié vous voulez une petite piece ? pour acheter une nouvelle équipe ?
Rage pas de ton p'tit nain ( messi ) qui court partout et que sans Xavi c'est un gars inutile ? Rage de Valdes 3eme gardien de l'Espagne ? Rage du cocker qui te sert de défenseur ?
rage que le barca va prendre une branlée face a madrid ?
Benzema 09 je poste quand je veux on est libre ici
et tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut !
rage que votre équipe etait minoritaire a la coupe du monde ? rage qu'un chauve blanc vous ramênes la coupe du monde ? rage que le barca représenté 80 % de l'équipe d'espagne rage mon petit rage ;)
Rage du 6 - 2
Mourinho va-t-il faire pression pour avoir Dzeko ? Peut-être.
Rage du 6 - 2 OWNEEEED
D'y a 14 ans ? Non XD
chey47 : Demande de ban ?
Je rage des barcelonix de merde enfete sur le 10 ils avaient pas de topic pour leur club de merde et comme le notre été le topic club qui marché le plus il venait poster vu qu'ils ont pas d'ami et leur topic marche pas
voilà la même chose sur le 11 il font le même pas d'ami prend un curly
Ici c'est MADRID donc dégager ! Après si vous avez pas de fierté c'est votre problème
tkt tkt King 59 on arrive bientôt a Madrid
Les blaugranas sont sur le FF le rageux.
Les blaugranas
Surnom a chier
voila pourquoi je voulais pas venir sur le 2011 par ce que ya plein de footix et cest la gueguerre entre barcelonais et madrilaine
Blaugranas, Merengues, c'est sûr que quand on est seulement habitué à lire l'équipe.fr ça doit faire bizarre.
elphinus
Posté le 29 août 2010 à 23:08:54
Rage du 6 - 2 OWNEEEED
Lien permanent