deja parce quil est jeune et quil est insensé de viser si haut a seulent 18ans (Cruijff sait ce quil dit)
de 2 parce que les Real prefere gaspillé du fric pour des star confirmee
et de 3 car ce club se fout completement de la formation des jeunes
il aurait mieux valu pour lui d'aller a seville , valence ou villareal
c'est n'importe quoi des jeune ont deja perser au real madrid puis le real forme pas mal de joueur et surtout des joueur comme robinho higuain ils sont venu en ne connaissant rien de l'europe cañales luis connait par coeur la liga et en plus d'etre tres talentueux
J'ai marqué
Un doublé
Oui mes félicitations continues ainsi Benzema
Les 18 merengue :
Gardiens : Casillas, Dudek.
Défenseurs : Sergio Ramos, Arbeloa, Albiol, Marcelo, Drenthe.
Milieux : Lassana Diarra, Xabi Alonso, Kaká, Guti, Granero, M. Diarra, Van der Vaart, Gago.
Attaquants : Higuaín, Raúl, Benzema.
-----------------casillas-------------------
arbeloa----ramos----albiol----marcelo
------------------alonso--------------------
---------granero----------guti-----------
-------------------kaka---------------------
------------raul-----benzema------------
http://www.marca.com/marcador/futbol/2009_10/primera/jornada_21/rma_esp/
raul titu contre l'espanyol barcelona
le petit up pour l'elimination du real madrid esperont une bonne liga la seul chose qu'il nous restent
pourquoi ils sont perdus !
Meme si je suis d'accord que Higuain a fait un sale match,le vendre serait une grosse erreur
pourquoi vendre son meilleur buteur
c'est clair
oui mais higuain ne sert a rien dans les grands matchs alors autant donner la place a benzema plus prometteur
........casillas...........
ramos.......pepe........david luiz.......filipe luis
................xabi alonso..................
................kaka...................
ronaldo.........................silva
.........benzema..........villa.......
future compo pour l'année prochaine je l'espere
Villa est proche de trouver un accord avec Le Barça selon Marca ;). Et Mourinho ne viendra pas au Real l'année prochaine, peut être après vu qu'il veut gagner la Liga et qu'il n'ira jamais au Barça. Cela ne sert strictement à rien d'autres attaquants, le Real a besoin de deux ailiers de haut niveaux comme Silva (vous vous mordez pas les doigts d'avoir vendu Robben ?).
Vous pouvez remercier l'Inter de vous avoir fait évité la pire humiliation de l'histoire du club avec une éventuelle victoire du Barça à Bernabau en finale de C1
Ronaldo pas bon ailier?mdr
pour moi la compo pour la saison prochaine
.............casillas.................
ramos........pepe.........garay.........filipe luis
.......................xabi alonso.................
ronaldo......................................silva
..........higuain...............benzema...........
.
------casillas-------
ramos---?------?------évra
xabi alonso---- diarra
kaka
ronaldo di maria
higuain
faut recruter des defenseurs centraux parceque pépé et garay ...
non l'equipe pour l'année prochaine doit etre
.......................casillas...................
ramos.........pepe...........david luiz.........evra(ou filipe luis)
..................xabi alonso.................
ronaldo...............................silva....
............higuain......benzema..........
mince j'ai oublié kaka ca donne)
.......................casillas...................
ramos.........pepe...........david luiz.........evra(ou filipe luis)
..................xabi alonso.................
ronaldo...............................silva....
........................kaka................
............higuain......benzema..........
Mourinho: le titre et Madrid ?
Alors que l'Inter vise dimanche à Sienne un cinquième scudetto de rang, lors de la 38e et dernière journée de Serie A, Jose Mourinho a évoqué son avenir qu'il verrait bien en Liga. Suffisant pour que les medias espagnols l'envoient sur le banc du Real la saison prochaine. Une hypothèse crédible dans le cas où le Portugais raflerait également la Ligue des champions... à Bernabeu.
Si tout va bien, l'Inter décrochera dimanche sur la pelouse de Sienne un cinquième scudetto de rang. Cette hypothèse n'a rien de saugrenue malgré le complot orchestré contre les Nerazzurri, lâché ironiquement par Jose Mourinho avant la 37e journée qui avait vu son équipe battre le week-end dernier le Chievo Verone de manière spectaculaire (4-3). "S'il est vrai que le président de Sienne est heureux à l'idée de nous battre et qu'il a promis à ses joueurs la même prime qui était prévue en cas de maintien, c'est sûr ils seront super motivés !", lâchait l'entraîneur de l'Inter après la victoire en finale de la Coupe d'Italie, avant de viser son rival pour le titre: "Et qui sait ? La Roma pourrait elle aussi leur offrir un beau magot".
En déplacement au Chievo, le véritable arbitre de la lutte pour le titre, l'AS Roma espère un faux pas des coéquipiers de Zanetti pour s'adjuger le championnat sur le fil. Accusant deux points de retard, Totti et compagnie pourraient être sacrés à condition qu'ils s'imposent et que les Milanais ne gagnent pas à Sienne. En cas de nul du leader du classement, les Romains afficheraient une meilleure différence de buts particulière (1-1, 2-1). L'espoir ne s'est pas envolé du côté des Giallorossi mais croit-on vraiment à une contre-performance des Nerazzurri chez le 19e de Serie A déjà relégué ? Les observateurs les plus avisés ne l'imaginent pas en tout cas. Jeudi, Mourinho imaginait quant à lui son avenir de l'autre côté des Pyrénées.
Il n'exclut rien
"Tôt ou tard, j'entraînerai le Real Madrid, lâchait le « Special one » dans un entretien accordé au magazine italien Panorama, "J'ai entraîné une très bonne équipe en Angleterre, j'entraîne une très bonne équipe en Italie et ensuite j'entraînerai une très bonne équipe en Espagne". Il ne fallait pas pour autant que Mourinho précise si son envie de rejoindre la Maison Blanche était pressente ou pas. Peu importe, les medias espagnols se sont chargés à sa place de préciser que son départ de Lombardie se précipiterait dès cet été. Et le quotidien As de révéler que dans les valises du Portugais, Lampard et Tevez tiendraient une place privilégiée.
De quoi alimenter généreusement la rumeur alors que le contrat de Mourinho, qui cour jusqu'en 2012, comprendrait une clause libératoire de 16 millions d'euros. "Je n'ai été en contact avec aucun club et comme tous les Intéristes, il n'y a que deux seules choses auxquelles je pense en ce moment : le match contre Sienne et la finale de la Ligue des champions contre le Bayern", a insisté Jose Mourinho. Après le 22 mai, donc, tout est envisageable.
je savais pas que vous aviez refais le meme topic ici cest le seul sur lequel je vais
a okay sa date ^^
comme tu dis