Si le génie littéraire irlandais vivait encore, il serait sûrement passionné par le Real Madrid, ses tragédies, la passion qu'il suscite et ses excès. L'homme qui avait fait du scandale et de l'outrance un idéal de vie aurait surement eu quelques mots liquoreux pour l'escouade Merengue... A prendre avec humour !
Malheureusement, Wilde étant décédé en 1900 à Paris (à l'âge de 46 ans), nous devrons nous contenter de ses bons mots de l'époque, remis au goût du jour. Certains n'ont rien perdu de leur superbe et restent toujours aussi actuels. A l'occasion des fêtes de fin d'année, Goal.com a décidé de sortir quelque peu des sentiers battus et de vous proposer 15 citations du génial auteur du « Portrait de Dorian Gray », qui collent encore assez aux protagonistes Merengue. Un petit moment de détente et de culture et surtout d'humour en cette fin d'année festive.
Pellegrini
-"A l'homme qui veut faire de la vie un art, le cerveau tient lieu de coeur."
Raùl
-"Ce qu'il y a de terrible dans le fait de vieillir, ce n'est pas d'être vieux mais de rester jeune."
-"Votre jeunesse s'en ira, votre beauté avec elle, et vous découvrirez tout à coup qu'il faudra faire votre deuil des triomphes, ou bien vous contenter des triomphes médiocres, rendus plus amers que des défaites par le souvenir glorieux du passé."
Drenthe
"Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités."
Guti
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs."
Guti et ses coupes de cheveux...
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Perez
-"Le cynique est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de rien."
-"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."
-"Mes goûts sont simples: je me contente de ce qu'il y a de meilleur."
-"Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée."
Robben :
"En découvrant les honoraires de son médecin, il déclara: "Docteur, je meurs au-dessus de mes moyens."
Lassana Diarra
"J'ai toujours pensé que travailler dur était l'occupation de ceux qui n'avaient rien d'autre à faire."
Robinho
"Les jeunes gens s'imaginent que l'argent c'est tout. Et quand ils deviennent vieux, ils en sont sûr."
C.Ronaldo
"L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais"
A destination de l'auteur....
"Citer les mots de quelqu'un, c'est mettre sous verre une collection de beaux papillons qui ont perdu leur lumière et leur éclat."
Bonne fêtes
Bon aller, bye bye, go me péter le bide
Idem, joyeux Noël.
j'ai réussi à esquiver le long repas de famille
j'en peux plus déjà hier j'peux pas enchaîner 2 repas comme ça
Le public du stade Santiago Bernabeu en a vu passer des joueurs estampillés Ballon d’Or au cours des dernières saisons. Zinedine Zidane, Luis Figo, Ronaldo, Kakà ou bien encore Cristiano Ronaldo ont brillé ou brillent aujourd’hui sous les couleurs du Real Madrid. Malgré cette pluie de stars, deux joueurs formés au club tiennent encore et toujours le haut de l’affiche : Raul et Iker Casillas. Si pour le premier cité tout porte à croire qu’il terminera sa carrière au Bernabeu, qu’en est-il pour le second ?
Ayant signé un contrat le liant au Real jusqu’en 2017, tous les signaux sont au vert et laissent penser que le destin du portier madrilène sera identique à celui de Raul. Avec une clause libératoire à hauteur de 150M€, difficile d’imaginer qu’un club puisse en effet tenter une approche. Il se murmure cependant que San Iker aurait des envies d’ailleurs. Le gardien de but champion d’Europe 2008 avec la sélection espagnole avait déjà fait part dans le passé de son désir de jouer un jour dans le championnat anglais. Un rêve qui pourrait bientôt être exaucé, c’est aussi ça la magie de Noël.
Selon le média italien Sport Mediaset, Chelsea regarderait avec attention l’évolution de la situation de Casillas. Depuis maintenant plusieurs semaines, nombreux sont les échos affirmant que Carlo Ancelotti ne serait pas un grand fan de Petr Cech et qu’il aimerait bien voir les cages des Blues être gardées par un autre portier. Le technicien italien a ainsi pris le taureau par les cornes et a demandé à ses dirigeants de recruter un gardien de but de classe mondiale. L’heureux élu se trouverait donc du côté de Madrid. Une offre devrait d’ailleurs rapidement parvenir sur le bureau de Florentino Perez.
Si Chelsea et Iker Casillas pourraient rapidement se mettre d’accord sur les modalités d’un éventuel contrat, reste à savoir maintenant quelle sera la position des dirigeants merengues. Ayant la réputation de se désintéresser des joueurs à vocation défensive, cèderont-ils leur dernier rempart, formé au club et véritable idole de Bernabeu ? Rien n’est moins sûr.
juste un petit soupcon de rire intense
bonne fete a tous aussi
je vais m'enfiler le 4 eme repas de la journee encore
Ancien joueur emblématique des années 2000 au Real Madrid, Roberto Carlos a avoué être impressionné par la tournure que prenaient les choses au Real Madrid. Pour le nouveau défenseur des Corinthians, les Merengues pourraient prochainement faire très mal. « Pour moi, ce sont les favoris en Ligue des Champions. Ils ne sont pas que spectaculaires, ils peuvent être très grands dans très peu de temps vu leur progression actuelle. J’espère que les socios seront patients, car il y a un énorme potentiel, et bien sûr beaucoup de talent. Je trouve que Pellegrini fait un très bon travail », a assuré l’ancien arrière gauche madrilène, qui s’était souvent montré critique par le passé au sujet du jeu produit par le Real.
Une histoire qui commence à faire du bruit à la Reunion, même si chez nous cette info est passée comme une lettre à la poste. En effet, nous vous informions hier que Karim Benzema avait eu un accident sans gravité en sortant de discothèque, avec plus ou moins d’infos puisqu’on se basait sur ce qui était paru dans la presse à cette heure là.
La version donnée à la presse était que Benzema conduisait une Porsche, et qu’il avait raté l’entrée de son hôtel, avait donc freiné brusquement, ce qui avait surpris la voiture derrière, une Lamborghini jaune, qui s’était encastrée dans le trottoir. Dans cette version Karim Benzema n’était donc pas le conducteur de la lambo accidentée, pas de soucis pour lui donc.
Sauf que depuis hier, nous avons recu pas mal de mails de réunionnais qui étaient présents à 6h30 lors de l’accident, et tous disent la même chose, c’est bien Benzema qui conduisait la Lamborghini jaune, ils l’ont tous vu, et que dès que le joueur a vu que la voiture était HS, il se serait sauvé abandonnant la voiture sur le bas côté, pour se refugier dans un lieu sûr et surtout ne pas être inquiété par la police.
Interviewé par la presse réunionnaise, le patron de la discothèque Daniel Colas a déclaré que Benzema avait bu quelques coupettes, mais sans excès … toujours est il que quelques coupettes suffisent pour être positif a l’alcootest…
Les réunionnais sont outrés de ce passe-droit que vient d’avoir le jeune joueur français Karim Benzema, car le week-end dernier a été meurtrier sur les routes réunionnaises et des familles sont endeuillées.
L’article de presse réunionnais sur Benzema est ici, il suffit de lire les commentaires pour comprendre que les réunionnais sont outrés
Nous ne savons pas à l’heure actuelle quelle est la vraie version, celle donnée a la presse, ou celle des témoins sur place, cependant si Karim Benzema était bien le conducteur qui a eu l’accident, cela risque de lui causer quelques soucis, quand on connait la rigidité du Real Madrid sur les « fautes de vies ».
Si vous êtes réunionnais et que vous étiez sur place, vos commentaires ou explications sont les bienvenus.
L’année 2009 a été particulièrement faste pour le FC Barcelone. Une performance d’autant plus remarquable que le Barça n’a jamais hésité à titulariser des purs produits de sa cantera de La Masia, fait de plus en plus rare dans le monde du football moderne. Cette extraordinaire réussite du centre de formation catalan, nombreux sont les clubs adverses à la lui envier. Le Real Madrid n’en fait en tout cas pas partie, comme l’a déclaré le responsable de sa propre pépinière de talents Ramón Martinez dans les colonnes du quotidien sportif espagnol As.
« C’est nous qui avons formé Arbeloa, Negredo, Diego López et Juan Manuel Mata, quatre internationaux qui évoluent avec l’Espagne. Désormais, notre priorité est de dénicher les jeunes à Madrid. Pour ce faire, nous sommes passés de cinq à quatorze observateurs. (...) Que personne ne se trompe. Le Barça sort de deux années brillantes, mais ça leur a demandé vingt ans de travail. Je peux vous dire, qu’à moyen terme, d’agréables surprises sortiront de La Fábrica (ndlr : surnom du centre de formation merengue) », a-t-il expliqué. On attend ça avec impatience !
c'est totalement vrais viva la castilla de madrid
Hier, le Président du Real Madrid était entouré de Cristiano Ronaldo, Kakà et Raul pour pour fêter Noël. Les trois joueurs ont promis à leurs supporters, dans une vidéo, de remporter la Ligue des Champions cette saison.
" Ce serait un spectacle de jouer la finale au Bernabeu. J'espère que nous allons beaucoup progresser. Ça serait extraordinaire d'atteindre la finale pour les joueurs et les fans ", avoue d'abord Cristiano Ronaldo. Kakà continue : "Jouer la finale à la maison est un objectif clé pour nos fans. Ce sera aussi une année spéciale car il y a la Coupe du monde. Ce serait formidable de faire une bonne année avec le Real Madrid et la Selecao ". Enfin, Raul termine : " Mon plus grand désir est d'aider mon équipe à remporter la dixième. Ce serait un rêve. Nous allons faire un grand effort parce que être ici, chez nous, la responsabilité va nous donner beaucoup plus d'énergie à essayer ".
c'est une belle promesse encore faut il la renir
tenir *
Ah ben on sent les lèche cul
Messieurs passent leur noel avec florentin en personne
Raul, quand tu vois qu'il n'y a personne il faudrait que tu limites tes postes. Que tu mettes les grosses infos quoi...
ok
Ben ouais mais bon comme ça ceux qui arrivent plus tard peuvent lire les infos après