biensûre que ronaldo peut jouer là
non je croit pas car il redessandra pas et djila se retrouvera seul mais bon je prefere marcelo la que ronaldo
sinon peut etre aussi faire jouer marcos alonso
pff le barca et champions du monde sa sonne faux
la prochaine foit c'est madrid champions du monde
mais si il peut y'a lass qui peut couvrir façon
puis ça sonne bien pour le barca , c'est la meilleur éuqipe du monde
non plus maintenant enfin pas cette saison meme les supporter reconnaisse que c'est plus le meme jeux
il etait temp que je cree ce topic l'autre commence comment dire a sombrer un peux
mais non jusqu'à preuve du contraire c'ets la meilleur équipe du monde...
pourquoi il a quoi l'autre topic?
chelsea fauit de meilleur resultat
inonder
et alors? quand chelsea gagnera la LDC ça sera la meilleur éuqipe du monde pour le moment le barca est quaifié en 8ème et 1er de son championnat comme chelsea
je parle cette saison c'est plus comme l'annee passee il font plus de aussi bon resultat l'annee passee oui mais chelsea cette annee est meilleur quand meme
mais non ils sotn pas meilleur, le barca est premier et en 8 ème comme chelsea on peut pa sdire qu'ils sont meilleur, t'es supporter de madrid donc c normale tu voudrais que barca soit moins bon mais pour l moment c pas le cas
si c'est la cas il ont difficle contre des petite equipe sa veut tout dire il sont moin bon je m'en tape du barca c'est juste une constatation
uje regarde leur match quand c'est pas madrid qui joue je le voit bien
ils sont peut-être un peu en dessous de l'année dernière mais ils avaient une telle marge que ils restent les meilleurs
oui il avait pas vraiment de marche sur chelsea tu a deja oublier a mon avis
puis on a vu un barca faible au clasico si madrid a pas gagner c'est parce qu'il ont pas saisi leur chance sinon il gagnait