car ya pas ronaldo kaka mais j'aurait aimer voit comment benzema se debrouille pas mal sur l'aile pafoit higuain aussi donc benzema higuain sur les aile et raul au centre serait pas mal dommage
enfin si ya ronaldo pardont donc oui benzema au centre et higuain sur l'aile
mais oui! pcq franchement marcelo... jsais pas c'que t'en pense mais je trouve ça vraiment bof moi
si le barca pert au mondial je fete tout sa
moi je le trouve enorme en tout cas depuis deux match avant c'est vrais il etait bof
à part faire des sombrero sur la ligne de otuche, en terme de jeu ben il apporte pas gd chose
marcelo enorme?
des centre et passe decisive puis il drible tres bien au millieu regarde son dernier match la passe pour higuain magnifique tout simplement
oui marcelo enorme depuis les deux dernier match qu'il a jouer
ah j'ai cru que tu disais énorme sau fles 2 denriers matchs.
ouais bof moi j'ai toruvé bon sans plus
faut avouer avant il etait bof en faisait trop et pas de passe mais maintenant il s'ameliore enfin pour le momment on verra aujourd'hui
et pour moi la place de ronaldo c sur les ailes pas en pointe
bahhh ronaldo de toute facon tu le met n'importe ou il joue partout donc
ouais mais bon on disait que ç amanquait d'aillier, ronaldo revient et il joue même pas ailier
ben dans un 4 3 1 2 ya pas d'ailier si on a que un ailier on sais pas jouer dans un 4 4 2 correctement
ben faut changer le système
quel sisteme c'est difficile la ronaldo higuain ont le plus marquer donc sont titu ensuite van der vaart commence a s'affirmer et donc comme il joue pas ailier et millieu offencif il joue derriere les deux titu en attaque lass est indispensable alonso est abtent donc djila a la place marcelo est enorme en ce momment donc voila ont obtient un 4 3 1 2 c'est les joueur qui definise le dispositif ont a pas un effectif asser complet comme manchester chelsea ou autre barca
ben non mais même ornaldo à la place d emarcelo
non marcelo la est millieu centrale quasi decaler a gauche pas ronaldo joue pas la
Alors qu’il fête ce samedi 19 décembre ses 22 ans, Karim Benzema débutera la rencontre du Real Madrid face à Saragosse sur le banc des remplaçants, lors de la 15e journée de Liga. Une nouvelle fois, Manuel Pellegrini lui a préféré l’Argentin Gonzalo Higuain. Joyeux anniversaire quand même Karim !
sa doit pas lui faite plaisir