CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Cantona, le retour du KING !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Kichii35 Kichii35
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 20:27:35

Bonjour à tous !

Voila je vous présente ma nouvelle Story qui ne BIDERA POINT :noel: !
Bref. Comme vous l'aurez compris la Story concernera Cantona, le retour du King. Dans quel club ? Quel rôle ? Peut-être quelqu'un de sa famille ? Le mystère plane pour le moment :ok: !

:mac: Introduction :mac:

:globe: BFM TV : :globe:
" Nous vous apprenons en direct que Sir Alex Ferguson, le célèbre entraîneur de Manchester United se retire. Effectivement alors que tout semblait allez bien pour l'entraîneur de Manchester, des problèmes grave de santé sont détectés et l'empêcherons du moins de faire la prochaine année de Manchester. Nous nous en savons pas plus pour le moment. Tout ce que nous savons c'est que c'est une très mauvaise nouvelle pour le club, de perdre leur entraîneur qui est déjà la depuis 1986, sera absent avec le club Mancunien qui commence leur championnat dans même pas 2 mois. Manchester United qui, on le rappelle a déjà gagné 18 fois le Championnat d'Angleterre. "

(Introduction courte pour vous laissez l'intrigue :bave: !)

:cd: J'ai besoin de :globe:
- 1 Recruteur
- 2 Journalistes
(Mon Msn : Kichii@hotmail.fr)

Kichii35 Kichii35
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 20:30:37

Reitazorc. Je sais quel club je vais choisir. Plusieurs story le font, c'est pour le mystère. :honte:

Reitazorc Reitazorc
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:31:23

Je dis rien, je suis peut être à la ramasse ^^.

Azer-Boy Azer-Boy
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:32:04

Il demande pas quel club il va choisir, il ne le dit pas, Story qui pour moi est valide !
GL a toi :-p

Kichii35 Kichii35
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 20:32:11

T'inquiète pas. Je sais ce que je fais. J'attends juste un peu de monde avant de continuer :oui:

Runje2 Runje2
MP
Niveau 6
09 octobre 2010 à 20:33:17

T'as pas assez de jours :-))) .

Kichii35 Kichii35
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 20:34:32

Runje2 > Le jour n'a rien a voir avec les Stroy... Je crois pas :( .

Bon j'attends de vrais personnes qui suivent pour commencer :hap:

Azer-Boy Azer-Boy
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:36:45

Moi je vais suivre :-p

pyratax pyratax
MP
Niveau 6
09 octobre 2010 à 20:37:52

Canto :bave:

Kichii35 Kichii35
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 20:41:14

Je vais commencer le Chapitre 1 :ok:

Kichii35 Kichii35
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 20:49:44

(Je up, le chapitre arrive bientot)

alex21021 alex21021
MP
Niveau 8
09 octobre 2010 à 20:51:47

Je suis surtout qu'il y a le KING :-)

Kichii35 Kichii35
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 20:53:35

:globe: Chapitre 1 :globe:

Nous sommes en Juillet et Manchester United n'a toujours pas d'entraîneur ! Plusieurs nom on été mit sur la liste : Claude Puel, Benitez et ... Eric Cantona. Effectivement le "King" comme on l'appelait à Man.United pourrait bien faire son retour en tant que entraîneur.
Une nouvelle qui laisse perplexe les supporters, au début on a cru à une blague, mais Cantona a répondu à la presse :
" Je n'ai pas encore dit oui, car c'est dur de quitter la plage !". L'ex international Français qui maintenant entraîne l'équipe de Beach-Soccer fait douter tout le monde avec cette réponse ! Sachant que le personnage est toujours dans l'ironie et la provocation on se demande si cette déclaration doit être prise au sérieux.
Elle pourrait l'être car n'oublions pas Cantona reste une IDOLE pour les supporters Manchester United, cependant il n'a aucune expérience en Entraîneur sur gazon...

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:56:44

Je suis + Cantona :bave:

Kichii35 Kichii35
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 20:57:32

Je recherche toujours :
- 1 Recruteur
- 2 Journalistes
(Mon Msn : Kichii@hotmail.fr)

[Romarick] [Romarick]
MP
Niveau 9
09 octobre 2010 à 21:01:09

recruteur :cool:

Kichii35 Kichii35
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 21:05:09

:cd: Présentation de Eric Cantona :cd:

Eric Cantona pour ceux qui ne connaisse pas (C'est rare :hap: !) est un International Français qui a joué en pro de 1983 - 1997

:d) Eric Cantona :
Éric Cantona est né le 24 mai 1966 à Marseille. Il est le deuxième fils de la famille. L'aîné, Jean-Marie, est quatre ans plus jeune alors que le cadet, Joël, est d'un an plus jeune qu'Éric. Ils grandissent dans le quartier Les Caillols dans le 12e arrondissement de Marseille. À l'âge de six ans, Éric commence le football dans le Sports Olympiques Caillollais au poste de gardien de but. Il change de poste en poussin pour devenir attaquant parce que Les Caillols dominent les autres équipes et le jeune joueur ne touche pas le ballon au poste de gardien. Il joue plus de 200 rencontres pour le club de son quartier, marquant des centaines de buts.

:d) Clubs :
1983-1988 : AJ Auxerre (90 Matchs 25 Buts)
1985-1986 : FC Martigues (prêt)(15 Matchs 4 Buts)
1988-1991 : Marseille (48 Matchs 15 Buts)
1989 : Bordeaux (prêt) (11 Matchs 6 Buts)
1989-1990 : Montpellier (prêt) (41 Matchs 18 Buts)
1991 : Nîmes Olympique (19 Matchs 4 Buts)
1992 : Leeds United (35 Matchs, 13 Buts)
1992-1997 : Manchester United (182 Matchs 80 Buts)
Ce qui lui fait un total de 444 matchs et 167 buts, une moyenne de 2.6 buts par match.

:d) Eric Cantona plus(+) qu'un joueur, un personnage :
Il n'est pas un simple joueur, c'est bien plus. Un charisme hors-nome on lui en a fait un personnage. Surnommée souvent "Canto", "The King", "King Eric" est un attaquant inspiré et avec de grandes qualités mais il suscite aussi bien enthousiasme pour ses qualités de joueur que les polémiques autour de son attitude sur le terrain et en dehors.
Ses frasques et colères sont relayées par les médias et son caractère colérique et imprévisible fait de lui un bon client. Cantona joue avec son image. Il choisit délibérément de provoquer, de choquer par ses attitudes (buste et menton haut, crâne rasé, col de maillot relevé).
Tellement que le personnage plaît, des joueurs se sont inspirés de lui.

:d) Une idole pour Manchester United :
Eric Cantona est tout simplement une IDOLE pour Man.United, il restera a jamais gravé dans l'histoire du club et a gravé son nom. Cantona a été élu par les supporters de Manchester United comme le meilleur joueur ayant évolué au sein de ce club. Il a aussi été désigné meilleur joueur de l'histoire de la Premier League par un sondage réalisé par Barclays.

:d) Eric après sa carrière :
Depuis sa retraite sportive, Éric Cantona est acteur et s'oriente également vers la réalisation. Il s'occupe aussi activement de la promotion du beach soccer en France et dans le monde. En 2005, l'équipe de France de beach soccer devient championne du monde avec Éric Cantona comme sélectionneur-joueur.
Il participe aussi a des films comme "Looking for Eric"

[Romarick] [Romarick]
MP
Niveau 9
09 octobre 2010 à 21:07:51

:bave:

magnum2511 magnum2511
MP
Niveau 2
09 octobre 2010 à 21:09:00

"Ce qui lui fait un total de 444 matchs et 167 buts, une moyenne de 2.6 buts par match."
Sa va tu sait compter toi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 10.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment