":(" ?
bah attend, normal qu'elle privilégie sa famille à toi
désolé roro
Oui mais me plaquer d'un coup sec comme sa alors que je la soutient a fond sa fait mal au coeur
[romarick]
Posté le 23 février 2011 à 19:46:07 Merci a tous le monde
Ma copine ma apellé elle ma dit qu'elle pouvait pas rester avec moi a cause de se qui se passe
Je te l'avais dis il faut prevoir c'est comme en voiture avec une roue de secours
aah, j'avais compris que ne pas rester avec toi = uniquement pour la soirée
franchement sans aucune arrogance, à 12ans, vivre une histoire d'amour ^^
t'en connaitras bien d'autre, tkt pas
Oui mais bon...
t'inquietes pas, ça te passera
dis toi qu'à coté de ça, aucun soucy te préoccupes
relativise
moi j'ai un bout de loyer à financer, un pti job à trouver à coté de mes cours , un travail à rendre qui est facteur indéniable pour mon passage en seconde année. Un permis à passer.
allez courage t'en verras d'autre qui seront bien moins mure et verte que celle là
Ouai c'est bon a 12 ou 14 ans enfin bref c'est l'age iu on veut sortir avec des meufs mais que ca dure que quelques heures , quelques jours , quelques mois ou encore quelques années mais pas bien beaucoup. T'en connaitra pleins d'autres crois moi et dit - toi qu'elle s'en fout royalement de toi et que c'etait juste une bouche-trou (Fassons de parler un )
Gourcuff voyons !
Non mais sa fait 1ans ...
Mais je risque de reussir a l'oublier , car s'etait ma premiere copine.
roma desolé de te décevoir, mais ce sera justement tout le contraire si c'était la première
Oh purée Sharok Desole si j'ai l'esprit mal placé mais bouche-trou... Roro' Ca depend ce que tu faisait avec et si elle te plaisait vraiment
bouche trou ? en quoi ?
Bien ta vieille supposition
hé hoo ! il a que 11 ans stp !
Ah ok desole c'est vrai j'y avait pas pensé Bouche-trou car elle avait ptet pas de copines
Moi ma première copine je l'avait plaqué au bout de 5 minutes. 1 bisous et la Elle m'avait gerbé dessus je m'en souviendrai toute ma vie
gerbé ?
Ah ok Rom qui se fait larguer ... :--
*
gourcuff =>
Ouai c'est bon a 12 ou 14 ans enfin bref c'est l'age iu on veut sortir avec des meufs mais que ca dure que quelques heures , quelques jours , quelques mois ou encore quelques années mais pas bien beaucoup. T'en connaitra pleins d'autres crois moi et dit - toi qu'elle s'en fout royalement de toi et que c'etait juste une bouche-trou
ayant 14 ans , je confirme totalement ta théorie