question hs --- klk peut me filer 800 MS points pour la saison live
promis une fois achetée des MS points je lui retourne ses ms points
Quelqu'un peut mettre la Jupiler League, Merci beaucoup
Il y aura une mise a jour cette semaine ?
oui comme toutes les semaines d'ailleurs c'est aujourd'hui
C'est moi ou FC Barcelone et Real de Madrid ont toujours 4 joueurs chacun à plus de 90 de gen avec le Season live ?
Il n'y a pas de maj aujourd'hui, du moins il y en a une mais ce sont les mêmes stats que la semaine dernière vu qu'il y avait la trêve.
Merde alors j'aurais toujours les mêmes stats rincés du Bayern de la semaine dernière :s
quelqu'un peut me dire svp?:
je jouais en ligne et le mec avait hambourg avait des stats joueurs de ouff:saison live??
si le mec à la saison live il peut jouer avec les stas contre moi, même si je l'ai pas .
jawald, ça risque pas de s'améliorer pour toi avec le Bayern
ce week end il se déplace à Hanovre avec un groupe de 13 pro seulement, tout le reste est à l'infirmerie...
ben leurs couleurs s'est le rouge et blanc:la Croix-Rouge.
je jouais en ligne et le mec avait hambourg avait des stats joueurs de ouff:saison live??
si le mec à la saison live il peut jouer avec les stas contre moi, même si je l'ai pas .
---------
UP !!
J'aimerai bien savoir aussi !
J'ai pas le jeu mais est ce que vous trouvez que les notes sont respecté par rapport à la réalité? Ou la majorité des trucs sont foireux?
je suis degouté de cette semaine chelsea drogba perd enormement et Gignac aussi 78 pffouuu
rooney a perdu enormement aussi me rappel plus les stats
En même temps c'est un peu normal, Drogba est malade il n'a pas joué.
Rooney ne joue plus et Gignac ne marque pas.
Moi je suis dégouté de Liverpool
Et le Real qui augmente encore
quand un joueur chute il chute de bcp? ou ca reste realiste? par exemple si drogba ne joue pas il passe de combien a combien?
Quelqu'un peu me parler de Palerme (Unione Sportiva Città di Palermo)Serie A? Progréssion, régression?
Désoler j'ai FIFA11 sur PC et y'a pas la Saison Live Adidas.
• Je l'ai téléchargé, mais je ne vois aucune flèche de progression des joueurs
va dans mode de jeu saison live téléchargé dernière mise a jour.
---------
UP !!
J'aimerai bien savoir aussi !
Qui peut me dire les meilleurs progressions à lyon svp ?