A la fin j'ai mis PSV 3-0 Ado et c'es PSV 3-1 Ado !!
The Victory !!
Jurado,Lewan et Topal !!
Manque plus que Koscielny et l'équipe est parfaite!!
Mince j'ai loupé le prono, super ta victoire Phoenix
Bien joué
bell victoire
Le JDT dans environ une heure, + l'avant-match !!!
Le but de Jurado a l'air enorme (Le 3e)
Eredivisie Transfert
Topal, Jurado et Lewan : Trio gagnant !
Topal, Jurado et Lewandowski sont, tous les trois arrivés ce mois d'Aout dans la seconde ville des Pays-Bas. Et ils n'ont pas déçu tous les espoirs mis en eux : Topal a été élu homme du match !!!Jurado a mis 2 buts et 1 passe décisve !!!Quant à ewandowski il a mis 1 but et 1 passe décisive !!!es trois hommes là pourrait bien être le renoveau du PSV !
Ca se confirme pour Koscielny !
Koscielny est bien suivi de près par Licarev et ses dirigents. Alors que les actionnaires du club londonien s'oppose à son départ, il devrait quand même parti pour la somme de 12M€ Une offe qui ne se refuse pas sen Arsène Wenger :
" Koscielny n'est évidemment pas à vendre, ici personne ne souhaite son départ. Néanmoins si une offre conséquente comme celle que le PSV s'apprête à nous faire parvenir ; il noussera évidemment très difficile de le garder ... "
Koscielny
Pas mal le trio gagant
Désolé de pas avoir été là, j'ai eu quelques problèmes la semaine dernière
J'ai tout repris et
J'approuve à 100% ton recrutement
Et très bon 1er match
Merci Charlie
L'Avat-Match dans environ une heure !!
Vivement la 2e journée de championnat
Tres belle Story
Foot Mercato
Koscielny : Une partie du travail déja faite !
Arsenal a acceptée l'offre du PSV de 12M pour un jeune défenseur : Koscielny !!Une "grosse" offre pour un jeune qui n'est pas encore bien confirmé !Quoi qu'il en soit, Eindhoven n'a plus qu'a négocié avec le concerné etson agent pour offrir ce que veut le Défenseur !Des négociations qui devrait vite se terminer selon Koscielny :
" J'aimerai vraiment aller jouer là-bas !!C'est pourquoi, j'accepterai très vite n'importe quell offre !Enfin ce qui tourne autour de ce que j'avais à Arsenal !! "
GG pour cette belle victoire !
Koscielny est enfin arrivé
Pas tout à fait, il manque encore le salaire à fixé !!
a fixer*
Désolé pour hier, j'ai eu un imprévu !!
Mais les trois recrues ( + Emnes qui n'est pas mauvais surtout à 19 ans )
Et si t'as Koscielny t'es mon maitre !!!!
Mais voyons Leg' ... Je suis déjà ton maître
Ben bien sûr !!!