300
En fait je la poste Mercredi
Récapitulatif des pronos
Leg' ~~> PSV 2-0 Ado buteurs : Lewan et Affelay
Yohann ~~> PSV 2-0 Ado buteurs : Affelay et Lens
florian ~~> PSV 3-0 Ado buteurs : Lewan Affelay et Topal
Azer ~~> PSV 1-0 Ado buteur : Affelay
dark' ~~> PSV 3-0 Ado buteurs : Affelay X2 et Lens
Victoire 4 buts à 1 !
Affelay - Lens X2 - Lewandoski
Récapitulatif des pronos
Marc ~~> PSV 4-1 Ado buteurs : Affelay, Lens X2 et Lewan'
psv 2-0 doublé de Affelay :P
Je posterai le match demain soir !
Récapitulatif des pronos
Marc ~~> PSV 4-1 Ado buteurs : Affelay, Lens X2 et Lewan'
lezard ~~> PSV 2-0 Ado buteur : Affelay X2
PSV 2-1 Ado
Affelay ; Lens.
salut Phouphou
Ta story à l'air intéressante je suis
Red !!
Tu peux lire les 9 premières pages ( scénario ) juste pour avoir ton avis ? :ang:
je viens de finir de lire et ta story est tout simplemnt magnifique
je suis
Merci !!
Le match ? (j'ai posté l'avant match moi aussi partenaire ! )
Transferts Flash Eredivisie
Jurado pour la visite médicale !!!! ( p'tite dédic à Yohann )
Incroyable !!!!L'affaire c'est fait à l'abris des médias ce qui est très rare dans le monde du football !Jurado, le milieu offensif espagnol aurait en effet signé à Eindhoven dans le plus grand des calmes !!! Il devrait passé la médicale dans quelques heures et sera disponible pour le premier match de championnat !!!
Par conséquent la compo évolue :
Affelay prends la place de Bakkal et Jurado la place d'Affellay !!
Si vous avez des modications à faire vous avez jusqu'a 21h30, heure où le match sera posté !!
Bravo a toi [ThePhoenix] ta story est super
Merci !
Alors la Phoenix
L'un de mes joueurs preferes: Jurado
Merci pour la dedic'
Ta story, ton equipe, c'est parfait
Match : PSV - Ado La Haye
C'est le premier vrai mach pour le PSV et son nouvel entraineur Francesco Licarev !!
0' Le coup d'envoi est donné par les visiteurs : Ado
4' OHHHH !Ca commence mal pour Eindhoven, première occasions de Ado et premier but !!!Sur un corner, frappé au point de pénalty, Immers place une tête imparable dans le petit filet !
9' Et les joueurs du PSV réagissent très bien en égalisant tout de suite !Toivonen efface un joueur grace à ses passements de jambe repic dans l'axe avec Lewan qui voit Jurado dans l'espace, il effectue une superbe passe en profondeur ; Jurado et tout seul, extérieur dans le petit filet et BUUT !!Premier match et premier but pour Jurado !!
11' Attention au centre pour Immers mais il est hors-jeu et de toute façon sa tête passait au-dessus.
16'
Et mince
Match : PSV - Ado La Haye
C'est le premier vrai mach pour le PSV et son nouvel entraineur Francesco Licarev !!
:padg: Première Mi-Temps
0' Le coup d'envoi est donné par les visiteurs : Ado
4' OHHHH !Ca commence mal pour Eindhoven, première occasions de Ado et premier but !!!Sur un corner, frappé au point de pénalty, Immers place une tête imparable dans le petit filet !
9' Et les joueurs du PSV réagissent très bien en égalisant tout de suite !Toivonen efface un joueur grace à ses passements de jambe repic dans l'axe avec Lewan qui voit Jurado dans l'espace, il effectue une superbe passe en profondeur ; Jurado et tout seul, extérieur dans le petit filet et BUUT !!Premier match et premier but pour Jurado !!
11' Attention au centre pour Immers mais il est hors-jeu et de toute façon sa tête passait au-dessus.
16' Affelay déborde sur le coté droit centre en profondeur, Toivonene arrive en trombe ETT sa tête passe juste au-dessus !
22' Lens en face des buts à 22m, se retourne ... frappe en finesse EEETTT sa heurte le poteau droit !!
25' Lewan s'est créé un espace coté droit il centre sur la tête de Lens mais celui-ci la frappe en reculant et ça termine dans les bras du goal !
28' Topal récupère une balle au centre et lance un contre, Jurado a la balle il apperçoit Lewan et lui passe la balle, Lewan contoune toute la défense frappe en une touche de balle et C'EST LE BUUUUUT !!!Dans le petit filet, quel but !!! PSV 2-1 Ado
37' Toivonen tir un corner, Affelay est à la réception mais un défenseur lui enlève la balle, Jurado au 22m fait une reprise de VOLLEE QUI FUSE AU SOL ET CA SE TERMINE DANS LE PETIT FILET !!!Quel BBBUUUTTT !!!Second but de Jurado et une passe décisive !!!
40' Topal centre en profondeur, Lens fait une tête plongente et super parade du gardien !!!!
43' Lewan a 7m des buts mais dans un angle fermé il décide de frappé mais très belle parade du portier !!
45'+2 Mi-temps au Philips Stadion et quel match !! PSV 3-1 Ado
Tirs : PSV 8 ; Ado 2
84' Affelay à environ 28m frappe mais au-dessus !Emnes remplace Lens et Htchinson prends la place de Topal sous les applaudissement du public !!
90' Immers à l'angle dela surface frappe mas just à coté !
90'+2 C'est fin, quel match surtout la pemière mi-temps !!Jurado et Lewan sont la paire gagnante de ce match !!
PSV 3-0 Ado
Les mots du coach : " Je suis très heureux de mon équipe !!!Nous avons étaient très offensif cmme j'aime, réalistes et nous avons développé du jeu !!!Ce math est la référence pour l'instant !!! "
Bonnes performances : Topal = 8,3 ; Jurado = 8,1 ; Lewan = 8,0 ; Toivonen = 7,5
Mauvaises performances : Aucune
Moins bonnes performances : Pieters = 6,4