Désolé de ne pas avoir fait de matchs aujourd'hui maisji étais très pris ( c'est mon anniv' ) !!
Demain j'essaye d'en poster 2 ou 3 rapidement !!
PSV 1-1 Fenerbahce
Niang Affelay
Bon anniv' ThePhoenix
Bon anniv' Phoenix
Bon anniv ThePhoenix
Prono: 1-0 but de Lens
Merci
Récapitulatif des pronos
florian ~~> PSV 0-0 Fenerbahce buteur : //
darktheking ~~> PSV 0-0 Fenerbahce buteur : //
Leg' ~~> PSV 2-1 Fenerbahce buteurs : Dzsudzsàk X2 / Niang
Marc ~~> PSV 0-1 Fenerbahce buteur : Niang
lezard ~~> PSV 1-1 Fenerbahce buteurs : Affelay / Niang
Yohann ~~> PSV 2-1 Fenerbahce buteur : Affelay et Lens / Niang
F_T ~~> PSV 1-1 Fenerbahce buteur : Affelay / Niang
twb ~~> PSV 1-0 Fenrbahce butuer : Lens
Je poste le match !
Owii
Match : PSV - Fenerbahce
C'est déja le dernier math amical de l'été pour la belle équipe du PSV !!!!Ils reçiovent ce soir un adversaire de talent en la personne de Fanrebace !
0' Les locaux auront le privilège de donner le coup d'envoi !
17' Kazim, une deux avec Niang, il est maintenant en position de force, OH la parade superbe de Issakson, MAGNIFIQUE !!
28' Lens servi en profondeur par Affelay déborde il centre-tir au second poteau Dzsudzsàk est là ET C'EST L'OUVERTURE DU SCORE DE DZSUDZSAK !!!!!Magnifique tête plongeante et croisée !!
33' Lens et Dzsudzsak, tous deux seuls face à un défenseur, Lens part et passe à Dzsudzsak mais non le seul défenseur présent est exemplaire est permet à son équipe de rester dans le match !
36' Kazim à l'entrée de la surface mais il est fauché par Kompkramp et c'est un PENALTY !Niang face à Issakson ; il s'élance frappe coté droit Issakson est trompé et C'EST L'EGALISATION !!!
45'+3 Mi-temps sur ce match plutôt fermé !!
45' C'est la reprise et Niang et Kazim donneront le coup d'envoi !
60' Issakson se jette parfaitemnt dans les pieds de Kazim et récupère cette balle !
67' Guiza remplace Senturk qui a été transparent !
75' Coup Franc à 30m et c'est Alex qui le tirera !Il prends de l'élan, frappe et POTEAU !!Issakson était battu !!!
85' Dzsudzsak obtient un corner un tirant das les pieds de Kazim. Affelay le tir Toivonen à la réception tête ET contrée par un défenseur, ça semblait très bien parti !
90'+1 C'est la fin de ce match où les équipes ce sont juste évalué !!
Possession : PSV 53% Fenerbahce 47%
Tirs : PSV 5 Fenerbahce 5
Bonnes performances : Kompkramp 7,6
Mauvaises performances : Rodriguez 5,9 ; Pieters 5,7
Le mot du coach : " Les deux éqipes n'ont fait que se jauger, c'était un match pas très passionnant même si ça n'était pas non plus ennuyant !J'attends de voir ce qu'on fera la première journée contre Ado La Haye ! "
PSV 2-0 Ado La Haye (Lens et Dzsudzsak)
Attends Yohann on y est pas encore !!
Classement des pronos
1° lezard ~~> 8 points
2° Yohann ~~> 6 points
3° darktheking ~~> 5 points
3° tintin ~~> 5 points
5° French_T ~~> 4 points
5° Chris ~~> 4 points
5° ni-co ~~> 4 points
8° Charlie ~~> 3 points
8° Legendaire ~~> 3 points
10° Marc ~~> 2 points
10° Lucas ~~> 2 points
10° Jimmy ~~> 2 points
10° Raffinho ~~> 2 points
14° Gourcuff ~~> 1 point
14° Blaco ~~> 1 point
15° twb ~~> 0 point
2°
Match nul
8°
GG
3¤
gg le match nul face a une grosse équipe du fenerbahce
Les transferts dans 30 minutes je pense, ensuite l'avant-match et si on y arrive le premier match de championnat !!!
Leg' Les transferts dans 1h plutot ou en début d'après-midi (excuse-moi d'avoir une vie ) et le match je suis ps sur car c'est très long ( beaucoup d'actions )
Et merde, je suis arrivé en retard pour prono et pour ton anniv.
Bon anniv en retard.
Pas grave mon petit Chris
Eredivisie Transferts
Grand récap' d'Eindhoven
~~> Départs : Koevermans 5,4M vers Trabzonspor // Bouma 3,4 vers Fiorentina // Reis 6,7M vers Hannover // Marcelo 6,7M vers Sampdoria // Engelaar 7,2M vers Naples //Nijland 3,8M vers Brescia !!!
Beaucoup de départs à noter Francesco Licarev a fait un rand ménage !!!
~~> Arrivées : Emnes 2,2M de Middlesbourg et un salaire de 8 200€ par mois avec 5% prime de but sur 2 ans //// Topal 7M de Valence et un salaire de 11 900 par mois avec prime 0% sur 4 ans //// Flash spéciale ~~> Lewandowski 10M de Dortmund et un salaire de 12 250 par mois avec prime de but 10% sur 3 ans
Lewandowski tant convoité a signeé dans un silence absolu et dans une discrétion exemplaire au PSV !!Tous ls upporters sont aux anges !!!
Koscielny pourrait venir
Ardement pisté par les dirigents et actionnaires principals du club néerlandais, Koscielny pourrait en effet venir dans les prochains jours pour la visite médicale !!!Tout semble s'accélérer autour de lui et Arsenal devrait le lacher pour la maudique somme de 8M€ !!!!Francesco Licarev serait ravi de l'avoir pour renforcer sa défense qu'il juge trop passible !!!
L'avant-match vers 17h !!