3-0 Dzsudzsak x2 et Lens
Funchall 0-2 PSV
but d'affelay x2
Le Match
Pour le second match amical de la saison, les joueurs du PSV se déplace à Funchall !!
0' Le coup d'envoi sera donné par le PSV !
17' Engelaar en pelin centre un mètre en-dehors de la surface, il tire et ... ça passe juste au-dessus de la transversale !On y a cru !!
20' Toivonen qui passe à Affelay, attention il perds la balle non il l'a reprends, du face au goal, à l'entrée de la surface il frappe et le BUT en pleine lucarne gauche !!Ouverturedu score du milieu offensif Affelay !! Funchall 0-1 PSV !!
Le match est disputé surtout dans la moitié de terrain de Funchall, le PSV maitrise bien son sujet mais le sco ne bouge pas et la mi-temps approche.
43' Engelaar à 20 mètres des buts, il décale Toivoen à l'angle la frappe, et la barre transversale !!!Toivonen était toutprès de doubler la mise !
45+1' C'est la fin de cette première mi-temps bien dominé par le club néeralandais !
45' Et c'est repartit avec ce ballon pour Funchall.
56' Attention premièr gros contre pour Funchall, l'ailier centre pour l'attaquant mais ça tête passe au-dessus !
Pas grand chose ne se passe en seconde mi-temps.
79' Vukovic rentre à la place de Pieters
84' Lens déborde centre sur la tête de Dzsudzsak mais le ballon est contré Dzsudzak se pécipite sur celui-ci, à 5m des buts et c'est le B......... malheur il tire juste au-dessus de la barre transversale !!!A 10cm et c'était la victoire assurée !
90+4' Ca y est, c'e la fin de ce match amical, le PSV gagne ce match par 1 but à 0 !
Possession : Funchall 43% PSV 57%
Tirs : Funchall 2 PSV 7
Bonnes performances : Bakkal 9,6 ; Affelay 8,7 et Vukovic 7,6
Mauvaises performances : Aucune
Le mot du coach : "J'ai trouvé ce match un poil ennuyant, il va falloir travailler les actions et l'entrejeu pour le prochan matc face à Fenerbahce !!" propos recceullis par Olivier Bribois !
gg
Classement prono
1° ~~> Messin : 5 points
1° ~~> tintin : 5 points
3° ~~> Chris : 4 points
3° ~~> lezard : 4 points
3° ~~> ni-co : 4 points
3° ~~> dark : 4 points
7° ~~> Charlie : 3 points
8° ~~> Gobou : 2 points
8° ~~> Jimmy : 2 points
8° ~~> Raffinho : 2 points
11° ~~> Legendaire : 1 point
11° ~~> Nantais : 1 point
11° ~~> Gourcuff : 1 point
11° ~~> Blacoma : 1 point
Tu met quand la suite?
Demain
Ok.
La victoire !!
Mais contre Fenerbahce ça sera plus dur !!
oh je suis une machine pour le résultat du 1er match mais le deuxieme je l'ai dans le cul =D
Le Journal des transferts et une interview dans la soirée !
GG pour cette victoire étriquée !
Le JDT
Emnes c'est un bon choix ... mais pour l'avenir
Montres nous ce que tu peux faire !! :fee:
Je vais manger et je poste
Eindhoven Transfert
Emnes première recrue !!
Emnes est arrivée à Eindhoven, a passé la visite médicale et ... a signé !!!!!!Il signe pour la seconde ville Néerlandaise et recvra 8 200€ par mois avec une prime de but de 5% !!!Le PSV donne 2,1M à Middlesbourg pour bouclé le transfert !!La réaction de l'entraineur :
" Je suis très content de la signature de Emnes ; c'est un joueur avec beaucoup de potentiel et qui apportera beaucoup au club dans les années futures !Les dirigents ne se sont pas opposés à cet achat !! "
Bientot d'autres recrues ?!
M.Licarev, quels seront vos prochaines recrues ?
" Je ne sais pas. Je suis actuellement un bon nombre de joueurs ; parmis ceux, il y a J.Hernandez, Pedretti, Koscielny, Gervinho et Topal !!! "
On l'aura donc compris, le nouveau coach ne compte pas s'en arrêter là !Nos sources nous révèles que les négociations seraient entammées avec Gervinho et J.Hernandez !!!Ce qui pourrai faire à nouveaux les beaux jours du club de Eindhoven !!Affaire à suivre ...
GG pour le transfert.
Emnes
Javier Hernandez
Faut absolument qe tu l'aies !!!
La suite ce soir ou demain ??
La suite demain parceque je suis rentré tard ce soir !!!