CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Problème" difficulté de jeu.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[GPS]TomTom [GPS]TomTom
MP
Niveau 30
27 septembre 2010 à 22:42:32

Swagger life je suis d'accord mais c'est pas tous les matchs que le Barça a fait des scores serré contre des petites équipes. Là c'est tout le temps que je galère et que les petits sont meilleurs que les grosses équipes.

Swagger-Life Swagger-Life
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:44:42

Je n'ai pas le jeu , donc je verrais tout ça :sournois:

FREDY_LE_FOU FREDY_LE_FOU
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 00:20:19

tu gagne 6-0 contre le réal en mode légende?? et ça intrigue personne??

[GPS]TomTom [GPS]TomTom
MP
Niveau 30
28 septembre 2010 à 00:23:31

Apprends a lire... J'ai gagné 6-2 contre Séville et 3-0 contre le Real. Et j'vois pas quel intérêt j'aurais a mentir la dessus. Faut arrêter de voir le mal partout sérieux... Et j'vois pas pourquoi ce serais impossible de mettre 6-0 au Real en Légende si tu sais jouer c'est faisable.

FREDY_LE_FOU FREDY_LE_FOU
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 00:36:11

pas besoin d'être aggressif l'ami , en gros tu cartonne les grosses équipe à coup de 3-0 ou 6-2 , en mode légende ,alors oui c'est possible , mais faut déja bien avoir squaté l'jeu , et j'ai un peu de mal à te croire c'est tout ,moi sur la démo j'arrive à gagner 1-0 voir 2-0 , mais bon ça reste plutot dure à marquer ,le plus souvent je vais aux péno, bref, j'ai le jeu demain et j'aimerais bien faire un match amical avec toi , parce que tu doit doit gérer grave hein?

FREDY_LE_FOU FREDY_LE_FOU
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 00:49:16

?

[GPS]TomTom [GPS]TomTom
MP
Niveau 30
28 septembre 2010 à 00:53:22

Bah disons que j'ai jouer chez un pote tout le week end (dormi 4h) qui a eu le jeu de façon pas très légal. Et j'avais déjà bien gratter la demo. Et j'aurais bien aimé jouer aussi mais j'ai plus le live depuis quelques mois et vu que j'y jouais pas beaucoup j'ai pas renouveler. J'suis loin d'être le meilleur joueur du monde mais quand tu connais bien l'équipe avec qui tu joues et le jeu de l'équipe ça va mieux. Et puis bon avec le Barça c'est pas comme si c'était Grenoble ou Alcorcon, c'est "plus simple" et en général les scores ne reflète pas vraiment les matchs sauf contre Seville. Certains matchs (Villareal 4-1 comme contre Valence) j'ai marqué en fin de match. Et je ne suis pas agressif mais j'aime pas trop les gens qui mettent ma parole en doute alors que j'mens pas.

[GPS]TomTom [GPS]TomTom
MP
Niveau 30
28 septembre 2010 à 00:57:32

Et j'me permet de rajouter mais cette fois sur fifa 10 a "l'époque" j'ai jouer sur le live contre un mec qui me caler des 7-2/5-0 dans les dents donc bon.

FREDY_LE_FOU FREDY_LE_FOU
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 01:02:28

oui sur le live , et oui sur fifa 10 ... et tu me dit d'apprendre à lire , moi j'te parle de fifa 11 , en mode légende , et oui je met ta parole en doute ...

tito2010 tito2010
MP
Niveau 5
28 septembre 2010 à 01:03:11

C FIFA!!! UN JEU IREEL!!!

morpheuschris morpheuschris
MP
Niveau 5
28 septembre 2010 à 01:08:15

Mais quel age avez vous?
ouin ouin g ganié le réalle mè je bapa ossasounah !
c tropinjust!

Juste pour info, le Barca, le champion, a perdu contre Hercules, le promu, 2-0 puis a battu l'athlético Madrid (vainqueur de la derniere europa league et de la super coupe d'europe) et Bilbao.

Un match n'est pas l'autre...

FREDY_LE_FOU FREDY_LE_FOU
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 01:10:10

salut tito , je t'ai pas trop saisie ,fifa un jeu iréel? ah désolé ,j'croyais que c'était le meilleur jeu de foot au monde moi!

[GPS]TomTom [GPS]TomTom
MP
Niveau 30
28 septembre 2010 à 01:16:15
  1. FREDY_LE_FOU Voir le profil de FREDY_LE_FOU
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 01:02:28 Avertir un administrateur
  3. oui sur le live , et oui sur fifa 10 ... et tu me dit d'apprendre à lire , moi j'te parle de fifa 11 , en mode légende , et oui je met ta parole en doute ...

C'est bien pour ça que j'ai dis a l'époque. Ensuite me crois pas je sais ce que j'ai vécu.

  1. morpheuschris Voir le profil de morpheuschris
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 01:08:15 Avertir un administrateur
  3. Mais quel age avez vous?

ouin ouin g ganié le réalle mè je bapa ossasounah !
c tropinjust!

Juste pour info, le Barca, le champion, a perdu contre Hercules, le promu, 2-0 puis a battu l'athlético Madrid (vainqueur de la derniere europa league et de la super coupe d'europe) et Bilbao.

Un match n'est pas l'autre...

Hercules n'a pas réalisé le match de l'année non plus ils ont agit en contre. Ensuite je sais qu'un match n'est pas l'autre mais là c'est tout les matchs contres les grosses équipes je gagne alors que contre les petites j'suis en difficulté c'est pas trop normal. Et pour info aussi (j'viens de relire la débilité de ton début de post) je me plains pas je fais juste un constat. Tu trouves ça normal toi de battre Seville 6-2 et de galéré contre Osasuna ou Almeria le match d'après ?

morpheuschris morpheuschris
MP
Niveau 5
28 septembre 2010 à 01:20:43

ca peut très bien arriver, Seville va jouer un jeu offensif, Osasuna va plus jouer le bloc défensif.
Y a eu le cas en Belgique aussi, ou Anderlecht a le meilleur noyau et n'a pas réussi a faire mieux qu'un match nul contre le Lierse, une équipe qui vient de monter.

Puis si t arrive pas a gagner c'est peut-être pas le jeu qui est en cause..........

[GPS]TomTom [GPS]TomTom
MP
Niveau 30
28 septembre 2010 à 01:25:04

Ouais je dis pas ça peut arriver, mais là c'est chaque match quand même... Contre Almeria (ils n'ont pas jouer la défense) j'ai fais une passe en profondeur a David Villa j'avais 3 mètres d'avance(caricature)j'avais la gâchette pour accéléré a fond le défenseur est revenu et m'a chopper le ballon comme si j'existais pas ça aussi c'est bof et c'est pas la première fois que ça arrive.

morpheuschris morpheuschris
MP
Niveau 5
28 septembre 2010 à 01:28:06

soit, je passe. Plus envie de parler de broutilles comme ça

FREDY_LE_FOU FREDY_LE_FOU
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 01:31:21

c'est vraiment pas grave tu sais , de toute façon tu peut pas jouer en ligne , donc je pourrai pas juger ton talent , et c'est bien là tout ce qui m'intéresse , jouer dés demain contre un mec qui casse des équipes 3-0 ou 6-2 en mode légende , c'est ça que je trouvais très intéressant.

David-rutter David-rutter
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 02:00:08

"Juste pour info, le Barca, le champion, a perdu contre Hercules"

bon ba si ils ont perdus contre hercules alors , tout va bien!

..

pierroleloup pierroleloup
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 04:04:52

Ce n'est pas anormal de perdre contre une petite équipe, à toi d'essayer de t'adapter, change un joueur, met en un plus offensif.

Ou change de formation, joue en contre pour profiter de la vitesse de tes attaquants, ou blinde ton milieu de terrain pour trouver plus facilement tes joueurs et les étouffer.

Tu peut régler la mentalité de tes joueurs plus offensive ou défensive en fonction de la situation avec les flèches droite gauche, c'est très pratique et ça a un réel intérêt pour renverser une situation.

En bref, une petite équipe qui ferme le jeu va être difficile a aborder, comme dans la réalité, y'a des exemples très souvent. à toi de modifier ton jeu.

vinz120 vinz120
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 04:19:19

Euh moi je vient dme faire une FA Cup avec chelsea, j'ai mis 4 - 0 en legende a MAN U en demi, mais j'ai gagné la finale contre stoke city 1 - 0 ... Je vois pas ou est le problème, les petites équipes vont jouer plus en contre et vont défendre, le seul truc qui me saoule c'est quand l'ordi me met des roulettes avec n'gog tu vois ... mdr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment