A la limite osef de Feret.
Le nombre d'étoiles de Hoffenheim et Newcastle aussi
Newcastle 3,5 étoiles Leo.
Ca te dit que je les prenne si jejeu prends Hoffenheim?
Komorkowa
desolé je savais pas où te demander pour les liens et j'ai pas penser a mettre ton nom desolé :s
Je voudrait savoir le nombre d'étoiles du SC Beira-Mar (Division 1 Portugaise)
Maaiiiiiis vous etes c** ou koi c pa les vraii stats vous verrer a la sorti du jeu !!
Gars
Pas de soucis Valverde je vois bien que tu n'as pas clamer que c'était tes screen, de plus, tu dit que ca provient de quelqu'un d'autres alors je ne t'en veut pas
Jerry des mecs qui parlent de stats d'un jeu qu'ils ont meme pas. Avant de pleurer comme des gamins attendez d'avoir le jeu. Si vous avez deja jouer à fifa vous savez certainement que les stats changent en fonction du poste. Alors vos stats à la noix ont aucune valeur. Abusé la mentalité sur ce forum.
Mdrrrr tu demande des stats de Sc B.... tu veut jouer a fifa 11 !!
MU et Barça qui ont 5 étoiles alors que l'Inter 4 étoiles et demi Y.Touré 77 alors qu'il fait parti des 3 meilleurs MDF du monde. Eto'o 82, moins que Briand, Lisandro. Cambiasso 82 aussi ou J.Zanetti 81. Robinho et Pato 81, bref ce sont des notes bizarre surtout pour l'Inter, ils étaient meilleurs l'année dernière alors qu'ils avaient pas gagné grand chose et cette année qu'ils font le triplé ils sont moins bien noté
Komorkawa, si tu as le temps, pourrait tu me faire un screen des maillots de Lens ainsi que de la dernière partie de l'effectif ?
Merci d'avance
Star Je ne demande pas les stats mais je demande juste combien ils sont d'étoiles
Possible le nombre d'étoiles de Hoffenheim
merci komorkowa :d
Yaya Toure 77.
Mais c est vraiment du nimporte quoi cette annee les stats ...
Yaya touré
il devrais au moins avoir 84 .. si pas plus
C'est claire J'espère qu'on pourra modifier des stats pour qu'elles oient plus réalistes
soient*