Bonjour, personne sait pour M'vila s'il vous plaît ?
66 seulement ?
Merci nikel ! Mais normal pour le online sinon ca serait le gros bordel...
Quelqu'un pourrait me donné les stats des joueurs de Dijon + Kitambala + Aubameyang
beaucoup
m'vila 66
Bodmer 78
les gars..
attentions
les joueurs dans un poste différent verront leur GEN monté
Agbonlahor est le meilleur exemple
75
regardé ou il est sur le screen..
au milieu de terrain
mettez le à son poste donc en attaque et je pense qu'il ira jusqu'a 79/80
Ok merci pour vos réponse
LOL???????
GERRARD A 82 ??????
C'EST UNE BLAGUE J'ESPERE
Kitambala et Aubameyang tourneron a 67-68 par la gourcuff_21 (c'est une estimation pas la réalité!)
Komorkowa est en train de jouer je suppose (et il a amplement raison^^) donc il ne nous donne pas + de stats!
Voila tout
quelqu'un at t il les stats de TOU les joueurs de l'Ol??
? pas que les 20 premier...
non
Honteux les stats de Mvila et Brahimi!
Moi qui voulait utiliser ses jeunes...
Arsenal sous-noté, comme d'habitude... Quand je vois que VanPersie a moins de 85, que Vermaelen a 81, que Clichy a 77, que Song a 7ç, ainsi que Diaby, je me dis:
il faut vraiment qu'ils arrêtent de tailler le chmpionnat de france sérieux la ça devient n'impore quoi. moi je suis pou sainté et quand je vois les notes ça m'énerve vraiment mais quand je vois qu'en L1 pleins déquipes ont 3* et brest 2,5* c'est vraiment ridicule. quand on voit qu'en italie ils nous mettent des équipes à 4* alors que je suis sur que sainté bah palerme et que brest peux accrocher palerme en réalité... bref ea est à la ramasse... en mode carrière lyon sera tj devant vu comme ils les ont surcoté (briand, lisandro etc...)et vu les écarts qu'il y aura avec les autres équipes...
au putain magic tu sais pas écrire . je comprend rien ce que t'écris
ils sous notes rien du tout le championnat de france ,c'est juste que c'est un championnat de nulards.....
je trouve meme qu'ils les sur notes
Magic je comprends pas ta langue.
D'apres ce que j'ai compris, tu penses que Palerme a pas le niveau? C'est une tres bonne equipe.
@ Magic-42
MDR Brest qui accroche Palerme ! AH AH AH La Grosse Blague !
Et leurs stats se basent sur l'année passée et l'année passée Saint Etienne c'est quoi ? ...
Magic on vis pas dans le même Monde :o
Palerme écrase Brest et joue Saint - Etienne quand elle veux!
Pastore - Cavani - Abel Hernandez tu compare avec Brest? t'es sérieux?