CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Soutien] à Rivaol

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
yazidzidane10 yazidzidane10
MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 15:24:57

Merde, et désolé de commencer par cette grossierté mais ça suffit maintenant! Ce forum est composé a 95% de raleurs pour tout et n'importe quoi, et ce qui me désole le +, c'est sur ce pauvre Rivaol! C'est quoi le problème: la note qu'il a mis, ou une profonde jalousie de savoir que lui a le jeu en version finale?

Parce que bon, faut quand même savoir que pour avoir été la sur le forum l'année dernière, tout le monde râlait de la note de fifa 10, c'est à dire un 18 sur 20! Attention ça fusait les critiques: "oui c'est un pro-fifa ^^ 18 c'est pas possible" ou encore "payé par EA pour mettre un 18 pfff pov type, soit objectif c'est énorme un 18".
Et cette année il met 17 et la maintenant c'est pas assez y'a même des "c'est un pro-pes lui?".

Alors merde, peu importe la note qu'il aurait mise, il s'en serait prit plein la face! Alors je sais pas ce qu'il a fait pour mériter ça mais calmer voir vos ardeurs et c'est d'abord pour nous tous qu'il fait tout ça!

Alors à tous ceux qui soutiennent Rivaol et qui souhaient lui montrer, c'est ici!

Merci pour tout Rivaol! :ok:

Et merci à ceux qui posteront sur ce topic et qui auont eu le courage de me lire!

:oui:

OnciIle OnciIle
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 15:26:22

+1 , marre des râleur :honte:
_______________________
Oncille est venu , à posté , à vaincu
2005 - présent , 5 ans de chaos
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:sournois:

FreshMentos FreshMentos
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 15:27:43

+1, tous des abrutis :honte:

Ro_69 Ro_69
MP
Niveau 11
25 septembre 2010 à 15:28:07

Taisez vous un peu. Il a pas besoin de petit servant qui viennent lui lécher la pomme.
Si les gens critique y a une raison (ou pas) mais qu'est-ce que ça peut vous faire au fond ? :(

jairzainho jairzainho
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 15:28:19

yazidzidane, tu veux un poste de modo ou une place dans JV.com ou quoi????
le test est nul et ne reflète pas l'opinion de la majorité des forumeurs et des joueurs alors arrêtes avec ton soutient à 2 balles... :nonnon:

Pression78 Pression78
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 15:30:01

Rivaol sen tape de votre soutient il a sa paye a la fin du moi :rire: le reste il s'en tape

SoPrYaN SoPrYaN
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 15:31:56

si vous voulais des raleurs & des abrutis go forum football manager 2010 :ok:

yazidzidane10 yazidzidane10
MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 15:32:24

Je veux rien du tout juste remettre les choses a leur place, et que peu importe la note qu'il aurait mis, y'aurait eu des commentaires à la con et contradictoire! Je n'ai d'ailleurs jamais dis que j'approuvé ou non son test, ça c'est mon avis mais l reste je trouve juste dégueulasse et c'est tout et on est dans un pas libre si je souhaite le dire, j'en ai autant le loisir que tous les autres râleur et autres gamins présents sur ce forum!
Et peur importe qu'il le voit, qu'il s'enfout, qu'il soit payé! J'avais envie de le faire et c'est fait!

Solaris0610 Solaris0610
MP
Niveau 2
25 septembre 2010 à 15:34:03

Si encore il y avait du fond derrière sa note, mais rien, le néant.

yazidzidane10 yazidzidane10
MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 15:36:30

Vous avez des tonnes de topic ou glisser des commentaires désobligeant, ici c'est soutien alors à défaut de respecter rivaol, respecter mon topic et allez metttre vos avis ailleurs! ici c'est pas le but!

Pression78 Pression78
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 15:36:31

rivaol ont n'est tous avec toiii ouaiiiiiii ...... ridicule !! :rire: vous penncé que sa va changé sa vie que des gens critique sont teste ou que d'autre lui laiche les pieds il en n'a rien a foutre sérieux lui il touche sa paye a la fin du mois c'est tout ^^

SniperOverdoSE SniperOverdoSE
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 15:39:35

D'accord avec toi Oncille par contre je ne comprend pas pourquoi il a dit avoir sentit une stagnation alors que de Fifa 10 a Fifa 11 c est plus évoluer que de Fifa 09 a Fifa 10 .

SniperOverdoSE SniperOverdoSE
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 15:41:32

désolé du double post je me suis tromper je suis d'accord avec yazidzidane10 mais aussi avec oncille .

CrocopMirko CrocopMirko
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 15:43:06

Putain mais vous croyez que c'est un martyr ou quoi il en a rien a foutre de votre soutien a deux balles il doit meme pas jeter un oeil au forum. Vous etes ridicule. Si on trouve son test pourri on a le droit.

lericZemmour lericZemmour
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 15:44:38

il devrait arretez de boire car meme a la gamescom il était soul. LA POUR LE TEST de fifa 11 tu comprend rien donc il devais etre soul aussi; pas logique son test ; pas dans la note mais la facon de critiqué le jeu.

IL LE SAIT TRES bien pourtant que dans un fifa y aura jamais de mode coupe du monde ou coupe d europe donc pourquoi le dire dans le test mdr un trol non? il passe sur pes cette année a mon avis pour parler comme ca

Pression78 Pression78
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 15:45:28

CrocopMirko + 1 non mais laisse les... ils sont perdu :rire:

yazidzidane10 yazidzidane10
MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 15:49:43

Vous voyez vous n'etes meme capable de respecter l'avis ou le choix de quelqu'un! pour ecrire ça c'est pas sur ce topic alors merci bien c'est vous qui ne comprenez rien, on accepte vos avis, j'essaye d'en regrouper d'autres alors stop

AwoHazuki AwoHazuki
MP
Niveau 8
25 septembre 2010 à 15:52:14

A mon avis il le lira ce topic là. Rivaol est plus consciencieux que vous ne croyez. Bien souvent les membres du staff de JV.COM viennent commenter sur les forums.

En ce qui me concerne, j'ai trouvé son test tout à fait juste.
J'ai deja FIFA 11, et je suis entierement d'accord sur son TEST jusqu'à present. Y a des aspects sur lesquels le jeu est mieux que le 10, mais globalement si vous enlevez le gardien, et quelques petites differences de gameplay, le jeu est quasimment identique à coupe du monde et FIFA 10. Y a rien qui m'a parut revolutionnaire à ce FIFA en tout cas. Le gardien personnellement je m'en fout un peu. Même si c'est sympa pour ceux qui avaient envie de gerer le gardien, en ce qui me concerne je vais pas m'extasier la dessus.
Pour avoir aussi essayé PES 2011 (ce coup ci en démo), PES m'a beaucoup plus surpris que FIFA cette année. Même si FIFA lui reste certainement supérieur, je suis du même avis que Rivaol, on sent que la licence FIFA commence à stagner. Alors pour cette année ça ira, mais si l'an prochain PES progresse encore et que FIFA continue à stagner, la hierarchie pourrait bien changer.
En tout cas j'ai vraiment pris mon pied à jouer à la démo de PES, et ça m'était pas arrivé de m'amuser sur un PES, depuis PES 6.
Donc je ne sais pas apres quoi en ont les "contradicteurs" de Rivaol, mais personnellement je suis d'accord avec les 2 tests produits pour cette année. J'en parlais avec un pote avant la sortie des test de JV.COM, que j'aurais mis 17 à PES, et 18 à Fifa. Rivaol a mis 16 et 17, donc j'approuve!

yazidzidane10 yazidzidane10
MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 15:54:03

Merci de ton soutien AwoHazuki
Enfin un avis constructif :-)))

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 15:54:29

yazidzidane10 tu as raison et il y a 5% de lécheurs aussi ... lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment