CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racing Club de Lens!!!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sylfoot59 sylfoot59
MP
Niveau 3
25 septembre 2010 à 12:34:06

tellement ke le losc pue comme tu dis rapelle moi le score du derby ? et rapelle moi qui joue l'europe depuis quelque annee ? et vous jouer quoi les lensois encore uen fois evter la relegation lol non mais arretez lensois de merde vous etezs nul c tout arreter de rager sur le losc

-bojan- -bojan-
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 12:35:12

Clair que 18ème au classement , Lens pue pas :ok:

Chris-jericho2 Chris-jericho2
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 12:35:41

Désolé mais nous on à pas perdus à la dernière journée de L1 contre Lorient Losc à bien chialé dans leur culote quand Auxerre est passé 3 ème Ahahah

PieroAS PieroAS
MP
Niveau 2
25 septembre 2010 à 12:35:54

tt a fait d'accord avec toi tNa[k]27 ;) !! ça chante encore et encore meme qd lens perd!!

montana590 montana590
MP
Niveau 4
25 septembre 2010 à 12:37:11

mais arretez de dire venez a bollaert , je compte plus le nombre de fois ou j'ai été en tant que supporter du losc bien evidemment et ben franchement ca m'inpressionne pas du tout et je suis objectif , ce n'est pas parce que je suis supporter du losc

je le repete lens et bollaert ne sont plus ce que c'etait il ya 10 ans et arreter de comparer a anfield road , vous etes ridicule a faire ça

j'ai eu plus de frissons a entendre l'ambiance du parc des princes lors d'un deplacement que l'ambiance de bollaert

Chris-jericho2 Chris-jericho2
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 12:37:33

Nan mais nous on fou pas la merde quand on perd vous on vous à pas dit Pédophi** , Chaum***, Consang*** on ne vous la pas dis sa hein et puis nous on chiale pas quand on perd !

-bojan- -bojan-
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 12:38:27

Normal avec l'habitude , on pleure plus .

Chris-jericho2 Chris-jericho2
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 12:38:54

Montana Rentre à ton vieux Losc et ton vieux PSG tu sais quoi tes pas un Nordiste mec :ok:

PieroAS PieroAS
MP
Niveau 2
25 septembre 2010 à 12:39:36

ça restera toujours le meilleur club supporter LENS!! et ça joue au ballon la bas! venez a Bollaert!!

montana590 montana590
MP
Niveau 4
25 septembre 2010 à 12:40:42

chris ,t'est un vrai rigolo et c'est pas avec des gens comme toi que lens auront une meilleur image....

et pour info je prefere perdre le dernier match et finir 4eme plutot que d'etre dans les bas fond du classement et dans l'anonymat total , au fait tu joue quoi cette année ? ah rien ,c'est vrai j'avais oublier

Chris-jericho2 Chris-jericho2
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 12:40:53

Bojan tais toi ces entre Lensois et Lillois parceque ces des têtes de Mulles on ne cherche pas l'embrouille en tant que suppporters comparé à vous !!

Chris-jericho2 Chris-jericho2
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 12:42:33

Montana :d) écoute un Nordiste ne dirait jamais de bien du PSG ces que toi tu es pas un Nordiste ils nous ont traité revient sur terre mec !

PieroAS PieroAS
MP
Niveau 2
25 septembre 2010 à 12:44:08

vs ne connaissez pas l'ambiance de Bollaert!! rien a voir avec les pd's de lillois ou les parigos..zero sa!

Chris-jericho2 Chris-jericho2
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 12:44:52

Et dernière chose, nous ons s'entend bien avec le VAFC et surtout que ses le 59 tu sais pourquoi on s'entend bien avec eux parceque eux ils nous ont pas dit bande de nulle dégagé en L2 ou NAT

montana590 montana590
MP
Niveau 4
25 septembre 2010 à 12:44:54

chris et pierro , c'est le duo comique de lens ...

pierro qui dit " venez a bollaert , ca joue au ballon " mdr!!!!
putain si ça joue au ballon a lens , a lille on est le barça alors , trop fort pierro!!!

et chris qui dit que je suis pas un vrai nordiste , depuis tout petit je vais au stade, je suis né dans le nord et j'y habite depuis ma naissance .......enfin bref avec les lensois on est habitué aux argument en carton , les lensois votre plus gros defaut , c'est la mauvaise foi

PieroAS PieroAS
MP
Niveau 2
25 septembre 2010 à 12:47:49

montana beau gars!

PieroAS PieroAS
MP
Niveau 2
25 septembre 2010 à 12:48:47

Nous, nous sommes des Lensois
Tous ensembe on va chanter
Nous n'aurons pas de pitié
Quand les Lensois vont marquer
Quand le Racing marquera
Tout le stade Explosera
Dans les tribunes resonnera
Les Champis sont des Lensois

montana590 montana590
MP
Niveau 4
25 septembre 2010 à 12:50:36

mais mon petit chris , les lillois vous dit degagez en l2 vous etes nul ? olala ils sont pas gentils les lillois....

alors je vais te dire un truc , quand le losc est descendu en d2 , lors du derby juste avant de descendre les supporters lensois avait tous des cercueils en carton dans les mains pour simuler la mort de notre club , mais ça tu peut pas le savoir tu etait encore dans les couilles de ton pere , alors avant de parler renseigne toi

et je n'ai pas dit du bien du psg , j'ai juste dit que lors d'un deplacement la bas (psg-lille) j'ai trouvé qu'il y avait eu plus d'ambiance que lors d'un derby a bollaert voila c'est tout , faut pas rager devant la réalité

xiap xiap
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:50:50

VIVE LE RC LENS il vont allumer les parisiens demain sur canal , 4a 0

montana590 montana590
MP
Niveau 4
25 septembre 2010 à 12:54:22

on en reparlera de votre victoire comme tu dit lol , j'ai vraiment l'impression que vous vous rendez pas compte a quel point vous etes en danger cette année tellement votre football est pauvre

he les gars la seule equipe que vous avez battu c'est arles avignon !!!! faut redescendre sur terre un peu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment