CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comme une envie d'aller faire un tour

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
juventous juventous
MP
Niveau 7
20 septembre 2010 à 23:19:17

du coter de konami :( le test parai super mais cette anee je ne suis pas encore decider (etant pro-fifa :-d et fier) mais il y as aussi la question du code online en ocasion 'et oui je ne suis pas riche) qui pourai peser loud dans la balance ...

VirTuOzo6 VirTuOzo6
MP
Niveau 7
20 septembre 2010 à 23:20:44

Quel code online

yvan-dlakam yvan-dlakam
MP
Niveau 9
20 septembre 2010 à 23:20:50

:rire:

:rire:

[special_one] [special_one]
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:21:52

Hin ?

kris62 kris62
MP
Niveau 5
20 septembre 2010 à 23:21:59

j'ai les 2 démo sur 360 et franchement je joue plus a pes .. fifa sa soule a force , jc pas il ressemble trop au 2010 .. alors que pes ils sont tout changer :)

VirTuOzo6 VirTuOzo6
MP
Niveau 7
20 septembre 2010 à 23:22:46

Bah tant mieux go konami :) chacun c'est gout jai un palais plus affuté que dautre

juventous juventous
MP
Niveau 7
20 septembre 2010 à 23:23:41

mais le probleme est que je prend plus de plaisir sur la demo fifa :( mais j'aime les nouveauter de pes

kris62 kris62
MP
Niveau 5
20 septembre 2010 à 23:25:13

tfacon jaurai surement les 2 samedi et gratuit en plus (a)

VirTuOzo6 VirTuOzo6
MP
Niveau 7
20 septembre 2010 à 23:25:38

Va sur pes alors fifa tu as une équipe que tu crée avec tes joueur du club un mode online hors norme pes = du lague en perspective mémé pas les licence du bresil il manque encors 50 championnat si tu aime les frappe des singlé a 40 mettre avec le pied de robocop et la puissance de olive et tom gogo

yvan-dlakam yvan-dlakam
MP
Niveau 9
20 septembre 2010 à 23:25:56

au bout de 1h-1h30 sur la démo de pes , c'est bon tu vois tout les problèmes lié a l'IA , les fautes , les centres gagnants :D

et j'en passe, mais au début j'avais accroché aussi, mais 1 an la dessus :s

[special_one] [special_one]
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:28:01

Il y a un truc que je comprend pas ... d'un coté tous les test que j'ai le disent on un jeu de foot quasiment ultime, avec pleins d'option, jouer le joueur puis l'entraineur, jouer le gardien ... un gameplay paufiner et un mode Online en béton.

et certains d'entre vous hésite ?

yvan-dlakam yvan-dlakam
MP
Niveau 9
20 septembre 2010 à 23:29:20

"et certains d'entre vous hésite ?"

il reste quand meme cet aspect aléatoire dans le jeu de pes , mais bon ca ne suit pas le reste :x

kris62 kris62
MP
Niveau 5
20 septembre 2010 à 23:30:19

la démo est fini a 70 % hein .. d'apres le test il en vaut la peine :) , en plus fifa jamais il pourra égaler le niveau de la ligue master sur pes , et le mode en route vers une legende c'est le top du top sa =D

apres VirTuOzo6 , jc pas ou ta vu tes frappes de 40 m , essaye t'en mettre une et tu las met sur vidéo ^^ car d'apres moi c a fifa que tu frappes avec c.ronaldo et il a toujours but :)

floserial floserial
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:32:56

kris62
Posté le 20 septembre 2010 à 23:30:19
la démo est fini a 70 % hein .. d'apres le test il en vaut la peine , en plus fifa jamais il pourra égaler le niveau de la ligue master sur pes , et le mode en route vers une legende c'est le top du top sa =D

apres VirTuOzo6 , jc pas ou ta vu tes frappes de 40 m , essaye t'en mettre une et tu las met sur vidéo ^^ car d'apres moi c a fifa que tu frappes avec c.ronaldo et il a toujours but

---------

Ok, quand PES aura un mode en Full Manuel on en reparle. Je connais que très très peu de joueurs qui arrivent mettre des buts de 40 mètres avec une jouabilité entièrement libre

kris62 kris62
MP
Niveau 5
20 septembre 2010 à 23:35:40

j'ai jamais dit des buts de 40 m , d'apres VirTuOzo6 c'est simple de mettre des buts de 40 m a pes 2011 ^^ , apres a fifa j'ai juste dit que tu prenais ronaldo tu fesais une frappe brossé et il avait toujours buts :) mais jpense que tu le sais déja sa ^^

BlackburnRovers BlackburnRovers
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:37:16

kris62 => Oui tu as raison, mais cela c'etait dans Fifa 2005, il serait tant de changer d'arguments le pro-pes, cette année encore Fifa écrase le jeu nippon :ok:

VirTuOzo6 VirTuOzo6
MP
Niveau 7
20 septembre 2010 à 23:43:29

Aller es pro pes aller dormir demain vous avez cours LOOOOL je suis un kevin jaime pes owwwi dribler 8 joueur et marquer des Goal sans faire des super salto comme un power rangers force rose le goal dans Pes c'est une daube vivante tire il secroule comme une Put. mdr il se releve en 0.1 segonde trop moisie les frappe se declanche en 0.2 segonde fifa sa prend du temps le dos salonge ya une sumilation et un jeux arcade désolé pes revener en 2032

floserial floserial
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:45:40

kris62
Posté le 20 septembre 2010 à 23:35:40
j'ai jamais dit des buts de 40 m , d'apres VirTuOzo6 c'est simple de mettre des buts de 40 m a pes 2011 ^^ , apres a fifa j'ai juste dit que tu prenais ronaldo tu fesais une frappe brossé et il avait toujours buts mais jpense que tu le sais déja sa ^^

----

Tu as l'air d'être aussi très bien au courant ! Seulement je suppose que tu le faisais comme tous ces joueurs en ligne jouant en semi, parce que en manuel tu en mets très rarement !

kris62 kris62
MP
Niveau 5
20 septembre 2010 à 23:47:42

tu dribles 8 joueurs et tu marques c'est dans fifa sa nan ? bizarre dpuis fifa 09 , tu prend c.ronaldo ou n'importe ki au 20 m tu fais une frappe brossé et ya but :O , la balle passe toujours au dessus du gardien :O c'est quand meme bizarre nan ? c'est juste que a pes t'arrive pas a jouer car c'est trop simu jpense :) , pes une daube avec 16/20 , a wé merde t'es meilleur que les testeurs je pense =S

fin bref vive les pro fifa alala j'aime =D

bileloun bileloun
MP
Niveau 6
20 septembre 2010 à 23:49:08

VirTuOzo6, tu dit n importe quoi mon amie , j en suis sur que je te met une taule a PES en jouant simu et une mega taule a FIFA en jouant simu aussi , j suis sur a 1000% alors arrete tes conneries sinon j v le faire ....... :sournois:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment