CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos soirées FIFA !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
iLoveYouMorsay iLoveYouMorsay
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:03:57

Salut à tous les FIFA gamers :-p

Voilà, j'espère que ce petit topic vous plaira :coeur:

Le but est de raconter ici vos soirées FIFA entre potes, voir même seul ! Autour d'une bonne bouteille, d'une petite clope ( et plus, qui sait? :-))) ), voir même plus, on se lance des défis, des compétitions inexistantes et aussi des paris parfois idiots ! Et bien, ce topic est fait pour raconter ça, comment vous vous êtes amusés autour de FIFA avec vos potes, ou même vos frères, vos cousins, ou bien... seul, en ligne même :oui:

Venez donner vos jeux, pour les faire partager aux autres, et qu'ils les essayent, qu'ils disent comment ils les trouvent, et que eux-mêmes viennent en proposer ! :noel:

Enfin, bref, un truc sans fin quoi :hap:

J'espère que ce topic plaira, vu que le jeu n'est pas encore sorti, venez pour l'instant raconter vos soirées inoubliables, voire vos nuits même, devant FIFA 10, ou FIFA 09 si vous vous en souvenez encore :rire: Celles qui restent gravées dans vos mémoires, qui vous ont fait rire, rager, autres :oui:

Voilà, no-flood, no-racisme, no-insultes et Novak Djokovic :noel:

ENJOY :coeur:

GG_du_84 GG_du_84
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:07:25

Je me rappelle une nuit sur FIFA 10 en carrière avec le Bayern, seul, ou je planté mini 15 buts par match en légende FUMA avec Higuain-Gomez en pointe :coeur: Et le lendemain j'arrivais plus a rien :hum :snif:
Et sinon sur le 06 (la sa remonte beaucoup :noel: ) Avec deux potes, mon frère, et deux de ses potes (qui étaient super fort), une compétition amicale trop bien :coeur: Et en plus je l'ai gagné :fete: :lol:

Bref de bon souvenir et j'en espère autant sur celui ci :bave:

GG_du_84 GG_du_84
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:09:02

:desole: du double post, mais je viens de me rappeler sur le 09 ou, durant une aprem (je sais je triche), avec un pote, dans l'arène, le but c'était de toucher le plus de fois la transversale en tirant des coups francs en puissance a mini 35 mètre... mon record (et le notre) : 3 :lol:

cantera91 cantera91
MP
Niveau 3
17 septembre 2010 à 21:09:42

Autour de pilons qui ne demandent qu'à être fumés.

iLoveYouMorsay iLoveYouMorsay
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:11:03

15 GOALS ? :ouch: J'veux jamais t'affronter toi :rire:

Moi, c'était pendant les vacances, on était en soirée, pas mal éméchés sur FIFA 10, les autres en bas faisaient la teuf, et on s'était éloigné. Le pari : Celui qui perdait en trois sets ( enfin, j'me comprends :rire: ) devait aller voir les autres à poil en disant d'un air un peu féminin " Princesse ! " en boucle, et avec une baguette de fée... Et bien, je gagne le premier match 6-4, je perds le deuxième 3-1, et le dernier, au but en Or... je le perds 8-7... Je raconte pas la suite :rire: :rire: .

SexOriginalLove SexOriginalLove
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:12:38

Avec ma copine, celui qui se prends un but bois un verre de bière :rire:

iLoveYouMorsay iLoveYouMorsay
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:13:38

Tu joues à FIFA avec ta copine ? :rire:

A la limite, à Tekken, mais là... :rire:

Pas mal le jeu beauf là, bière-FIFA avec sa copine, elle doit vraiment t'aimer :noel:

GG_du_84 GG_du_84
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:13:44

Ah et aussi sur le 08 (sur tous j'en ai eu, moi :noel: ) avec mon frère un matcxh Real - Liverpool, avec des gardiens (Casillas et reina pourtant) aussi fort que le néant), un score de 9-9 :rire:

Et t'inquiète le lendemain je charge la carrière premier match : défaite 6-1, après 4-0 et je perd un trosième de suite 5-2, avant d'éteindre la console :noel:

Pas mal ton pari :noel: Pas besoin de raconter, on imagine :rire: :rire: :rire:

iLoveYouMorsay iLoveYouMorsay
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:15:33

GG_du_84, j'crois qu'on a tous des jours où, sur FIFA, l'IA est tellement forte que la manette se prend pour Superman et se crashe sur le mur :rire: :rire: .

GG_du_84 GG_du_84
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:17:38

J'avoue, l'autre coup en Semi-Pro (pari avec un pote que je claque 100 buts dans une 30 min par mi-temps). je pren le Real (pas de risque) et la PS3 c'est Macclfield ou un truc comme ça (division 4 anglaise) a la 89ème il y a 2-1... pour la console. La manette a perdu l'usage de L2 ce jour la :demon: :rire:

iLoveYouMorsay iLoveYouMorsay
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:18:54

:rire: J'avoue, l'IA triche trop parfois, mais c'est ce qui donne envie de persévérer... ou d'aller fumer :noel:

SexOriginalLove SexOriginalLove
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:19:21
  • ILoveYouMorsay Voir le profil de ILoveYouMorsay [X]

* Posté le 17 septembre 2010 à 21:13:38 Avertir un administrateur
* Tu joues à FIFA avec ta copine ? :rire:

A la limite, à Tekken, mais là... :rire:

Pas mal le jeu beauf là, bière-FIFA avec sa copine, elle doit vraiment t'aimer :noel:
* Lien permanent

Ba vite fait franchement pas tout les jours quoi :rire: Et sinon je sais ça fais beauf mais j'adore la bière :coeur:

GG_du_84 GG_du_84
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:20:10

Moi mon oncle, il se fait tellement chier dans le bled ou il habite (c'est un pro-PES en plus :snif: ), qu'il a essayé de former sa copine a PES :lol:

iLoveYouMorsay iLoveYouMorsay
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:20:16

SOLove, idem, je suis un grand grand grand fan de bière ( mon ventre en a un peu les marques, j'avoue :rire: ). Bavaria 8°6 for ever :coeur:

iLoveYouMorsay iLoveYouMorsay
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:23:02

Ah ok GG84, déjà, faut être con pour jouer à PES ( no-troll, la démo du 2011 n'est pas si mal que ça :rouge: ), et pour former sa copine à un jeu vidéo, de foot qui plus est :rire: .

Mais bon, j'critique pas ton oncle, j'dis juste qu'il n'exploite pas toutes les capacités que son lit peut lui offrir :fier: .

NOUS PARTONS HORS-SUJET LES AMIS ! :hap:

thomasb13015 thomasb13015
MP
Niveau 6
17 septembre 2010 à 21:25:15

Moi comme chaques année, je ponce le mode fiesta a peu près 1500/2000 match par an avec mon collegue.
Franchement des méchantes soirée avec quelques canettes et un peu de weed.
Pas mal le mode fiesta mais faudrai qui est plus de stats encore!!
Cette année j'ai perdu :snif: 454 victoires pour moi quand meme!!

GG_du_84 GG_du_84
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:25:34

Oui je crois. Sinon j'viend de repenser a un petit défi qu'on c'était lancé en ligne avec un pote. On devait prendre un tout petit club, et trouver un footix madrilène, et le but c'était de le faire enrager (déconecter) en blessant Ronaldo, Higuain et co. J'en ai déconnecter trois, mon pote 7 en 10 matchs chacun :lol:

PS : j'ai perdu 5 matchs a cause des cartons rouge, aussi :lol:

SexOriginalLove SexOriginalLove
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:26:14

Moi j'dois limiter ma consommation sinon mes abdos vont fondre :-(

iLoveYouMorsay iLoveYouMorsay
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:27:14

thomasb, jamais test le mode Fiesta, parait que c'est pas mal :hap:

GG84, pas mal, jerry de l'idée :rire: C'est con que j'ai pas le XBouze Live :snif:

SOLove, on s'en fout des abdos, on a qu'une vie :rire: :coeur:

GG_du_84 GG_du_84
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:27:52

Achète une PS3 :d) jeu en ligne gratuit :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment