CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bon travail du modo :ironie:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
essuie-tout essuie-tout
MP
Niveau 5
11 septembre 2010 à 10:31:17

Voilà je risque surement le kick voir pire mais je dénonce quand même le sale bouleau de poskatala .

:d) A force de locker tous les topics qu'il voit soit disant pck HS ou non constructif , voilà à quoi le forum ressemble : http://s2.noelshack.com/uploads/images/767168175510_capture_dacran_20100911__100734.png

:d) Hey mais que vois-je ? des topics tellement très en rapport avec le jeu et très constructifs , de vrais joyaux . Non mais franchement . on arrive à peine à croire qu'on est sur le forum d'un jeu de foot . J'espère que tu ne te considère pas comme un bon modo car si tu voulais de bons topics bien en rapport avec fifa 11 , et bien c'est râté , c'est inintéressant .

:d) Analysons un peu . Les Topics de cette première page sur le screen . 90% de ces topics ont été En Mi-fin Aout soit Il y a presque 3 semaines, Donc il ne veut même plus que le forum se renouvelle . Tous les topics se résume à des Fic , des Jeux , Des Topics "OFFICIEL" dédiés à des Club . Voilà à quoi se forum se résume . Dès que quelqu'un veut mettre un peu de joie et d'humour sur ce forum , le Topic est bloqué immédiatement , alors que ces mêmes topics ont pour la plupart beaucoup plus de rapport avec le jeu fifa que les autres topics Bidon qui son à la surface du forum . :nonnon:

:d) Voilà c'était mon ressenti , Ce topic où je ne fais que donner mon avis va surement être lock , parce que le modo n'à pas le courage d'assumer les critiques et de s'expliquer convenablement . C'est mieux d'aller sur FIfa Kulte . :oui:

:d) j'en ai marre serieux de pas pouvoir faire des topics "En rapport avec le jeu . Si tu veux kick moi ou fais ce que tu veux mais moi mais bon j'ai une vingtaine de compte secondaire . c'est pourquoi je me permet de troller de temps en temps .

Electro95 Electro95
MP
Niveau 5
11 septembre 2010 à 10:38:44

+ 9999

nico556688 nico556688
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 10:39:11

c'est vrai, il y a trop de jeux ou de topic nul en premiere page , sa donne vraiment pas envie de chercher un topic interressant quand on voit ça :/

Yoyo3331 Yoyo3331
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 10:41:01

:bravo:

gobou28 gobou28
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:43:58

Je ne suis pas d'accord je trouve que Poska fait vien son boulot :(

Queue_De_Fer Queue_De_Fer
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:44:45

+1 et post avant lock :noel:

[]melahel[] []melahel[]
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:45:02

Il suffit de :up: d'anciens sujets ... Du moins si vous en connaissiez. Si vous avez eu l'occasion d'avoir créer un topic qui a eu une quelconque attention, upper le :ok:

Ensuite la plupart des topics lockés sont pour ma part justifié. Les coups de gueules individuels mal orthographiés et mal argumentés, je trouve ça inutile :ok:

Enfin la seule chose qui manque, à mon avis, c'est de bon gros topic regroupant un bon paquet de sujet en lui même :ok:
C'est souvent ce genre de topic qu'on retrouve dans la plupart des gros jeux. Ici les topics de clubs n'ont pas leur place sur un forum de FIFA 11, c'est pas le but de discuter d'un club je trouve. Si on veux discuter de son club, qu'on aie sur des sites officieles :nah:

iOwnYourMom iOwnYourMom
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:46:38

Je suis d'accord, en partie

nico556688 nico556688
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 10:49:57

et les pronostiques et les jeux de merde du style "mon voisin du dessus" etc pourquoi personne ne lock ça ? je prefere locké ça plutot que un topic qui pose la meme question qu'un autre et qui peut apporter des infos en plus ...

ASAB_ASAB_ASAB ASAB_ASAB_ASAB
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 10:51:55

+1354
c'est la même chose sur le forum cod6 :-(

Queue_De_Fer Queue_De_Fer
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:54:21

Il reste en premiere page que des topics datant du moi d'aout :-(

[ThePhoenix] [ThePhoenix]
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:00:43

essui-tout :d) Les Fics ,pronostiques ,jeu ,officiel ,masters forumeurs c'est ce que l'on appelle la vie de la communauté du forum et toi tu dis vouloir apporté de la joie et de l'humour sur le forum!Pa du tout contradictoir. :hum:

Tu sais un modo a une vie aussi et il n'a peut être pas souvent le temps de s'occuper des gamins dans ton genre qui créer ces topics : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-151040-1-0-1-0-on-ira-tous-au-paradis.htm , https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23173-0-1-0-1-1-essuie.htm

Poska est un bon modo :oui:

gobou28 gobou28
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:01:56

Voila ThePhoenix a très bien résumé. :(

[]melahel[] []melahel[]
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:07:20

Ah ouais, essuie-tout est bien dans le genre créateur de topic foireux :ouch2:

Magikdave30 Magikdave30
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:10:18

+1 pour [ThePhoenix

Soncks Soncks
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:12:29

Vous pensez que c'est facile d'être modo ? :( Poska essaye de faire plaisir aux maximum de forumeurs. Enormément de forumeurs veulent des jeux, des topics de club,... Il ne peut pas contenter tout le monde c'est vrai. Mais vous oubliez que le jeu n'est même pas encore sortit, alors patienter avant de critiquer :( A la sortie du jeu, le forum changera, et il y aura beaucoup plus de topics concernant le jeu, vous verrez... :(

201O 201O
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 11:12:40

Heureusement que sur le screen il y a mon topic sur le classement online pour rattraper les choses :noel:

gobou28 gobou28
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:15:17

:rire: :rire: 2010

schleck_67 schleck_67
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:16:31

Bien le mec qui se permet de critiquer le modérateur avec ses TALC ? :(

Leosporting Leosporting
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:22:21

Je plussoie. :hap:

Mais c'est pas à toi de donner des leçons alors que, https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23173-0-1-0-1-1-essuie.htm, la quasi-totalité de tes topics sont complètement HS, et ceux qui ne le sont pas eh bien que vois-je? Ils ne sont pas lockés. :ok:
Donc avant de venir faire ton révolutionnaire réfléchis bien si tes arguments ne se retournent pas contre toi, ou alors utilise un des tes "vingt autres pseudos secondaires". :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment