Déjà poster depuis le début de la semaine cette solution... Et il y a même l'emirates stadium à débloquer...
Bof , moi ce qui m'intéresse dans la démo c'est le gameplay et les nouveautés. Après , peu importe l'équipe qu'il y a dedans.
Bah une équipe de plus c'est pas négligeable, ça permet de varier un peu, de voir comment réagissent certains joueurs de cette équipe, de se faire un avis sur les nouveaux visages..etc
Yeah, ca a marché!
Je viens de faire au début le @ ne voulait pas se mettre alors j'ai fait copier coller et sa a marcher le message comme quoi sa a marcher est en anglais donc je comprend rien mais j'ai juste cliquer sur continuer alors maintenant j'attend la sortie la demo comme tout le monde pour voir si il y sera
Quelqu'un sait comment s'appelle la musique quand on met l'application, avant de pouvoir faire les matchs et tout, quand on doit attendre que sa apparait.. Dans la musique sa fait desfois What the Finish. Quelqu'un sait ?
Merci d'avance!
krim40 de rien normal
Cela ne peut pas être un FAKE car déjà le jeu est crée par EA , et donc cela ne peut pas être faux
moi je fait plein de match et ya toujours rien comment vous avez fait?
ah non c'est bon dsl ;)
Et comment ont fait si on à pas de compte fessebook, de plus en plus pire ea et leurs méthodes de promotion
Cest que ps3 ou pc moi jai la ps3 jai reussi a gagner le jeu jespere cest sur ps3 jsuis fan d'arsenal
dsl jai mal formulé la question on debloque arsenal sur la demo de ps3 ou sur pc jespere cest sur ps3
comment on fait ?
c'est bon je vient de l'avoir
C_ronaldo18 regarde le tuto plus haut rien de dure :D
c'est bon je viens de l'avoir merci
ok
pour entre mon adresse e-mail l'arobbas amrche pas pk ?
On débloque commen l'Emirates