CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes Packs Chant de Supporter Fifa 11

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 49»
Page suivanteFin
mimir75 mimir75
MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 12:11:55

merci pour votre boulot mais pk ya des wma et des mp3? pourriez vous faire une version 360et une autre ps3 car apres on est obliger de convertir..merci encore pour votre boulot

thierrydu59500 thierrydu59500
MP
Niveau 1
28 septembre 2010 à 13:11:55

Pour Legend_Snake

Je n'ai pas trouvé les chants suivants : en cas de défaite de lens, en cas de but.

Nono-HBK Nono-HBK
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 13:13:54
ticoboss ticoboss
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 14:49:07

franchement un énorme merci a toi Nono-HBK tu rends service a pas mal de monde. tout est nikel bien expliquer je télécharge le gigapack

je te tire mon chapeau :bravo:

mimir75 mimir75
MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 15:11:00

sur ps3 on es obliger de faire une trackliste par club non?

mimir75 mimir75
MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 16:25:55

ca deconne grave leur truc moi j'entend pas les chant pendant le match mais nikel dans l arene

Ben_arfa Ben_arfa
MP
Niveau 9
28 septembre 2010 à 16:34:36

salut les gars, les chants sont audibles en on line ?

BenficaGlorioso BenficaGlorioso
MP
Niveau 3
28 septembre 2010 à 17:06:39

Moi ce que j"ai fait c'est d'aller sur Youtube trouver mes chanys de Benfica préférés et avec convertisseur Youtube - Mp3 je les ai téléchargés sur http://www.video2mp3.net/fr/...Bonne idées nan???...car les chants de Caen et Benfica que vous donnez sont pas terrible...Comme ça jai les chants des No Names Boys et Diabos Vermelhos do SLBenfica tel "SLB SLB Glorioso SLB" "Hino Official ser benfiquista" "Sou Benfica UHF" "ninguem para o Benfica" "Tenham Cuidado Oscar Takuara Cardozo" "Pablito Aimar" etc c'est trop classe pour les grands fans de club tel moi pour le Plus grand club du Monde Guiness Record en nombre de socios...Benfica Glorioso desde 1904...Bon jeu à tous :) RDV sur PSN pseudo: BENFICA_GLORIOSO

Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:45:54

Sa fonctionne sur PS3 ?

chippen1 chippen1
MP
Niveau 1
28 septembre 2010 à 17:49:47

bon j ai la xbox 360 , j ai le jeu , j ai mis mes sons sur mon disque dur , mnt je dois faire comment pour faire passer mes sons du disque dur a la console , je vais sur personalier chants et son la on me propose de changer mes sons , mais il ne propose que la playlist par defaut et je vois nulle part une option qui permet d ajouter ses sons

brest29 brest29
MP
Niveau 11
28 septembre 2010 à 18:09:52

j'ai reussi a integrer les sons wave dans la console 360
mais une fois dans le menu du jeu "musique et chants perso"

lorsque je souhaite selectionner chant de brest par exemple
comment fait on?je ne vois que le repertoire "ea_fifa"
je ne vois pas les morceaux de chants il applique automatiquement le rep"ea_fifa"
merci!!

Oyoh Oyoh
MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 18:24:31

Est-ce que quelqu'un aurait un son de "cris de supporter" pour que l'on puisse personnaliser le son de base lors des buts ? :rouge:

Synonymes Synonymes
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 18:25:23

On peut mettre combien de chant ? :)

SoFoot SoFoot
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 18:34:38

Tu peux mettre 5 chants qui se déclanche sur les 5 situations suivantes: entrée des joueurs, but de l'équipe domicile, victoire de l'équipe domicile, défaite de l'équipe domicile e t enfin un chant qui revient régulièrement au cours d'un match.
Petite parenthèse: félicitation à vous pour le boulot réalisé, et félicitation à EA qui a créer un système aussi simple (je suis une bille en "bidouillage" et j'ai réussi !) qu'ingénieux !

Nono-HBK Nono-HBK
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 18:52:13

Suite a certaine critique , j ai envie de vous monté le son de mon Pack en vidéo

Supporter

http://www.dailymotion.com/video/xezr40_fifa-11-chant-om-preuve-du-bon-son_videogames

But

http://www.dailymotion.com/video/xezr6n_fifa-11-chant-om-preuve-du-bon-son_videogames

J en mettrai d autre

PS Attendez l encodage jvien de l efaire

-Bat76- -Bat76-
MP
Niveau 2
28 septembre 2010 à 19:13:20

Salut ,

alors pour répondre à la question sur Lens : je n'ai mis qu'une seule chanson (cf. p 18), ce n'est pas un pack, il faudra donc l'intégrer à ce qu'à déjà fait notre ami Nono-HBK... Cette chanson est un montage (à gauche les effets de la Lensoise, chant officiel à l'entrée des joueurs, et non pas "les Corons", comme on a pu le lire plus haut, qui est, je tiens à le préciser à la mi-temps ; ensuite à droite les effets de la présentation des joueurs par le speaker officiel du stade Bollaert)

voilà @+ Bat

-Bat76- -Bat76-
MP
Niveau 2
28 septembre 2010 à 19:16:30

D'ailleurs ça c'est le lien du mix lensois (entrée des joueurs) si il marche encore (vu haut dessus), je trouve que c'est plutôt réaliste, là on est vraiment à Bollaert !!!!!... Qu'en pensez-vous ? @+ Bat

http://www.megaupload.com/?d=67B8H5VA

petite précision : les Corons c'est à la mi-temps

Nono-HBK Nono-HBK
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 19:35:27

ok

akimahen akimahen
MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 19:53:09

http://www.youtube.com/watch?v=DpBobMwrUPA&feature=related

Ca c'est de l'entrée dans un stade. Pilou Pilou !!!!!!!!!!

guyz_7 guyz_7
MP
Niveau 5
28 septembre 2010 à 20:06:28

Bonsoir.

Voila je viens d'avoir le jeu mais avant de commencer ma carrière je tiens à tester tout ça. Je voulais remercier la personne qui a créé ce topic et tout ceux qui ont participé pour les liens, c'est vraiment du beau boulot.

Cela dit, je cherche un pack complet pour les chants des girondins. Y a 3 chants dans mon pack mais j'aimerai tous les avoir (histoire de coeur, je les chante depuis des années maintenant ^^).

Merci d'avance !

Et encore merci pour ce topic :)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment