Pronox
Et je rajouterais quand tu dis :
"Pour moi un bon pronostiqueur n'est pas forcément celui qui trouve le score exact , il se distingue par la capacité à juger l'écart de niveau entre deux équipes par l'écart type . "
Le fait de trouver le résultat exact, c'est un peu identique que de juger l'écart de niveau entre les 2 équipes, puisqu'au final u trouves le bon écart de buts, non ??
Pronox, tu es encore là, j'aurais une question.
je t'ecoute
En fait c'est un truc tout bète mais faut que je te demande quand même
Je me suis toujours demandé si il y avait un rapport ou non entre ton avatar et le texte de ta CDV
Car sur ta CDV, il y a la citation d'une réplique de Samuel.L.Jackson dans Pulp Fiction, et ton avatar est la photo de Laurence Fishburne (dans Matrix, je pense).
C'est bizarre que tu me parles de mon avatar car je viens justement de changer l'image par une autre (en attente de validation).
Pour repondre à ta question : Oui, c'est bien Matrix en photo et la replique et Pulp fiction : Mes 2 films préférés...enfin j'en ai d'autre mais ils en font partis.
ps : ma nouvelle photo sera celle de ma fille avec la sucette du TFC qu' un copain lui a offert
On a un point commun alors, surtout pour Pulp Fiction
Un film culte...
Chaud , dernier...
Mais bon , en face c'était Prono quoi.
C'est dur face à moi...
Non je plaisante, il y a encore beaucoup de matchs à pronostiquer, donc tu peux encore remonter tout ça.
ps : Merci de me laisser finir 1er du groupe
bravo jejeu tu m'as battu d'un point!
-6.
Prono: Tu pourrais laisser leur chance aux petits jeunes quand même...
L'idée de ton barème est bonne mais je préfère rester sur notre système de barème.
+ Je suis premier
++ Je suis dispo quand tu veux Jejeu pour lancer la 2ème journée.
-2.
Chris on lance ça demain ??
Ca fera quais 2 semaines pour faire les pronos, je pense que c'est bon
Tu postes en premier et je suis derrière ??
Demain en rentrant de tes cours ??
Pumba
quasi*
Ca me va. Je serai chez moi vers 15h30.
15H30 !!!!!!
Grosse feignasse
J'avoue que cette année, j'ai vraiment des horaires pépères.
Ah ces jeunes...