Manchester City | Saison 1
Man.City 1-0 Wigan
Buts : Dzeko 38'
Expulsion : Thiago Silva 15'
Encore un match difficile, l'équipe Gagne mais ne brille pas, la machine de Guerre n'est pas encore bien huilé
On s'en fiche.. tu gagnes , c'est important.
T'as recruté qui ?
Agüero, Thiago Silva, Ganso, Bale et Jesus Navas vient d'arriver
Hulk et Ramsey sont en négociation
Ramsey est preter a Cardiff ..
Une idée d'un MC créateur
Manchester City | Saison 1
Blackpool 2-3 City
Buts : Agüero (16' 41') D.Silva (45') VS Grandin (81') Kornilenko (86')
La Machine City a déroulé en Première MT avec son fer de lance Agüero, avant de se faire (très) peur sur les 10dérnières Minutes en se prenant 2 Buts sur des relances de Hart sur les Attaquants Adverses ... Coté Mercato, les Sous commence "enfin" a manquer, et Hles Pistes Hulk et Arteta ont été abandonnées
Ce bide
Du Monde
salut basoul
moi tous mes profs font greve donc pas cours de la journée
et je suis en 3eme
et continue ta carriere dommage que t'ai plus de sous
Récap Saison 2012-2013 pages 306, 307, 343, 347, 366, 367, 440, 451, 470 et 471
Effectif page 440
CHAMPIONNAT
28ème journée : 23/02/2013
Paris St Germain – Ol. Lyon 3-0 (3-0)
Buts Paris : Nene 10è ; Rodwell 31è (csc) ; Hoarau 45è
Equipe Lyon : Neuer, Richards, Jones, Rannochia, Insua, Rodwell, Eriksen, Wilshere, Modric, Neymar, Vela / Rempl : Neymar par Lewandowski ; Modric par Gotze ; Rannochia par Jorgensen
Résumé du match : La série d’invincibilité se sera donc arrêté à 35 matches pour les Lyonnais. Néné ouvre le score dés la 10ème. A la 31ème il trouve le poteau. Rannochia dégage en catastrophe mais il est contré par Rodwell qui marque contre son camp. Dans les arrêts de jeu Pied est obligé de sortir sur blessure suite à une faute de Rannochia. Le coup franc d’Erding s’écrase sur la barre mais Hoarau qui avait suivi marque dans le but vide. A la 57ème Neymar arrête le pénalty d’Hoarau suite une faute de Rannochia très fébrile tout au long du match.
CHAMPIONS LEAGUE
2ème tour aller : 26/02/2013
Fc Lorient – Ol. Lyon 2-3 (1-2)
Buts Lorient : Gameiro 38è ; Jouffre 89è
Buts Lyon : Eriksen 19è, 40è (Vela) ; Neymar 90è (Holtby)
Equipe Lyon : Neuer, Richards, Jones, Rannochia, Insua, Rodwell, Eriksen, Wilshere, Modric, Neymar, Vela / Rempl : Vela par Lewandowski ; Wilshere par Holtby
Résumé du match : Les Lorientais dominent le début de match mais Neuer effectue deux grosses parades devant Gameiro. Et à la 19ème Eriksen par seul au but pour ouvrir le score. Les Lorientais sont finalement logiquement récompensés par un but de Gameiro à la 38ème. Mais à la 40ème redonne l’avantage aux Lyonnais grâce à un lob sur Audard. A la 89ème Jouffre permet aux Lorientais d’égaliser. Mais dans les arrêts de jeu les Lyonnais obtiennent un corner. Holtby trouve la tête de Rannochia repoussé mollement par Audard et c’est Neymar en renard des surfaces qui marque le troisième but.
Autres résultats
Mlada Boletslav – Fc Porto 1-1
SC Braga – Odense Boldklub 2-3
R.B Salzbourg – Fiorentina 1-3
Réal Madrid – Inter Milan 2-3
Fc Barcelone – Bayer Leverkusen 0-3
Fc Bâle – Villaréal C.F 0-2
Fc Valence – S.L Benfica 1-2
Info équipe type : Rannochia, Rodwell et Vela sont dans l’équipe type de février
Récap Saison 2012-2013 pages 306, 307, 343, 347, 366, 367, 440, 451, 470 et 471
Effectif page 440
CHAMPIONNAT
29ème journée : 02/03/2013
Tours Fc – Ol. Lyon 0-2 (0-0)
Buts Lyon : Neymar 61è, 88è (Eriksen)
Equipe Lyon : Neuer, Richards, Jones, Rannochia, Insua, Rodwell, Eriksen, Wilshere, Modric, Neymar, Vela
Résumé du match : Face à l’avant dernier du classement, les Lyonnais se devaient de réagir après la claque reçue à Paris. Ils dominent la première période mais sans se créer de réelles occasions. Les Tourangeaux cèdent finalement à la 61ème après un but de Neymar qui n’avait plus marqué en championnat depuis un mois. Et à la 88ème il réussit le doublé et marque son trentième but de la saison.
COUPE DE FRANCE
Quart de finale : 05/03/2013
Ol. Lyon – Brest TR : 1-1 (0-0) Prol : 1-1 (1-1) T à B : 4-2
But Lyon : Gotze 90è (Pedersen)
Tirs aux buts : Wickham (Réussi), Pedersen (Réussi), Ramsey (Réussi), Holtby (Réussi)
Equipe : Fiorillo, Santon, Kjaer, Jorgensen, Kolodzieckzak, Rodwell, Ramsey, Holtby, Gotze, Wickham, Kozlov / Rempl : Kozlov par Pedersen ; Rodwell par Bender
But Brest : Roux 75è
Tirs aux buts : Roux (réussi), Touré (réussi), Grougi (raté), Ferradj (raté)
Résumé du match : Les Lyonnais qui restaient sur un match nul en championnat contre les Brestois ont une nouvelle fois souffert. Nolan ouvre le score pour les Brestois un peu contre le cours du jeu. Il a fallu aux Lyonnais produire un gros effort pour arracher l’égalisation et la prolongations dans les arrêts de jeu grâce à Gotze. Les deux équipes n’arriveront pas à se départager et c’est la cruelle séance des tirs aux buts qui a décidé du sort du match. Wickham et Pedersen coté Lyonnais et Roux et Touré coté Tours réussissent leur tir. Ramsey réussit le troisième mais Grougi voit sa frappe stoppée par Fiorillo. Holtby réussit le quatrième. Ferradj qui avait la lourde responsabilité de permettre aux Brestois de revenir expédie son tir au dessus et permet aux Lyonnais de se qualifier.
Autres résultats
Fc Lorient – Rennes 2-1
Paris St Germain – Lille 2-1
Bordeaux – As St Etienne 2-0
Moi j'ai congé, fête de la communauté française en Belgique!
Cool
Moi il y greve
Sinon comment sava ?
Sava bien,j'attends le SMS du vendeur :sournois
FIFA bat tous les records
Disparu !
et vous etes vieux ?!
Non angelo le losc ne domine pas tout le monde
Sinon vivement fifa 12