re a tous
salut esteban
salut pierre
gg pour les transferts
et...
Andy Carrol
c'est moi
Yo Neymar
Salut Andy
Salut all
Gones
Salut Lemarseillais
dsl pour le double post
yo esteban bien ou bien
salut samy
salut neymar
chaud pour les transfeerts pierre
Bien et toi Andy ?
Neymar ça fais longtemps
La semaine de Liverpool
Officiel : Gervinho est Red !
L'ailier ivoirien Gervinho vient de signer un contrat de 3 ans avec les champions d'Angleterre ! Il touchera 70 000€ ainsi qu'une prime de but de 5%. Il sera ailier droit en équipe 1 selon le coach du club de la Mersey.
Match Amical n°1 2011/2012
Liverpool 1-0 Catane
Buteurs:
Liverpool Gervinho(43')
Catane /
HDM:Bellusci(9,6)
Une belle victoire avec le 1er but de Gervinho pour son premier match, je pense que je me suis pas trompé
Officiel : Gomez à Liverpool !!!!
Mario Gomez rejoint les champions de Premier League ! L'attaquant allemand signe un contrat de 4 ans avec les Reds où il touchera 150 000€( ) ainsi qu'une prime de 5%. Il sera titulaire en attaque à la place de Carroll qui se retrouve donc sur le banc et joueur de l'équipe 2. Ce poste sera disputé par Bobo également. Le Bayern reçoit 32 500 000€ en échange.
Un ailier gauche pour l'équipe 2 ?
Et bien oui, après avoir recruté Gervinho et Gomez pour l'équipe 1, les dirigeants de Liverpool pourrait bien faire signer un ailier gauche pour remplacer Jovanovic parti. On parle de Varela avec beaucoup d'insistance dans les travées d'Anfield. Schurlle de Mayence est aussi cité.
moi ca va mal gones
j'ai mal dormi
et a par ca t'a fini t'a saison
Bien joué la victoire + les deux recrues
J'reprend Marseille Hier soir j'ai battus Paris les 1er Je remonte a 5points d'eux
re pierre
GG pour les transferts et le match
sinon en ailier droit tu peut prendre hazard ou erding (?)
Andy, attends je te trouve la page de mon petit récapitulatif )
Ah oui et GG Pierre ton équipe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-1350659-447-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm
Et j'ai recruté Hulk et Akinfeev
Merci les gars
Andy, ben Hazard est plutôt ailier gauche, et si je le prends faudra tout le temps que je change entre lui et Suarez donc ca va vite ma saouler quitte a prendre un joueur moins bon Erding
Bonne chance Samy
GG pour Gervinho Pierre !
Gones Ouai abusé !
Moi cette après-midi je vais voir Arles-Avignon Vs. Lens (ma deuxième meilleur équipe )
Donc soit en début d'après-midi, soit ce soir, après de longue réflexions, j'ai décidé de commencer avec Valence F.C.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-1350659-450-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm
Regarde mes 2 posts sur les tranferts
Neymar Tu vas reprendre sur fifa ?
Bon match dylan et bon choix pour Valence
Merci Gones.
+ GG Pierre au fait